Ma diete depuis lundi 13/03

Francky

Member
Salut tout le monde ! Donc j'ai commence sa hier en but d'accompagner ma cure de susta qui debutera a la livraison a savoir 500mg/sem

Topo : environ 3000 kcal
191g prot
345g glucides
98g lipides

Matin:
80gr avoine + 5g cacao + 20g whey + 15 cl de lait
1 orange
3 omega 3

Collation matin:
30g amandes/fruits sec...
20g whey

Midi:
100g viandes
80 quinoa + 10g dolive
1 assiette de legumes
1 fruit

Collation midi:
50g poudre d'orge + 20g de whey

Pre post entrainement
30g whey + 5g BCAA

Diner:
100g riz basmati
3 oeufs avec jaune
Legumes
10g dhuile olive
10g chocolat noir

Avant dodo
200g fromage blanc 0%

Voila pour rapelle que c'est en accompagnement de la cure de susta donc grossir propre sans trop de flotte quoi... vous en pensez quoi ??
 
Salut, je ne suis pas un expert en diète, mais je trouve que tu ne manges pas assez pour une prise de masse. Surtout que tu es ON.
Tu fais quoi comme poids? 85kg?
Certainement que Viper va passer par la pour te conseiller.
 
La je suis a 87kg.
Ouai jai descendu mes kcal
Javais peur de faire trop de flotte avec le susta vu que jsuis un puceau de la pique encore lol
 
Salut,

Alors déjà je ne vois pas trop comment tu atteins 3000kcal; en recalculant tes macros je tombe sur 2600kcal, 181p, 274g, 87l.
Comme te l'as dis @r270 , c'est bien trop peu pour ton gabarit en prise de masse, surtout que tu es en cure.

Ensuite, au niveau de la diète, il y a pas mal de choses qui ne vont pas.
Au niveau des macros, tu peux augmenter ton apport en protéines et lipides (et bon aussi en glucides, mais ça c'est en fonction de ton total calorique): je dirais dans les 230g de protéines et 110g de lipides ça serait pas mal.
Ta diète manque de légumes, tu peux facilement en prendre 600g/jour minimum.
Beaucoup de poudre, je la limiterai au péri-training et privilégierai le solide sur les autres repas.
Agence mieux la répartition de tes macros, notamment des glucides.