Ma diete depuis lundi 13/03

Francky

Member
Salut tout le monde ! Donc j'ai commence sa hier en but d'accompagner ma cure de susta qui debutera a la livraison a savoir 500mg/sem

Topo : environ 3000 kcal
191g prot
345g glucides
98g lipides

Matin:
80gr avoine + 5g cacao + 20g whey + 15 cl de lait
1 orange
3 omega 3

Collation matin:
30g amandes/fruits sec...
20g whey

Midi:
100g viandes
80 quinoa + 10g dolive
1 assiette de legumes
1 fruit

Collation midi:
50g poudre d'orge + 20g de whey

Pre post entrainement
30g whey + 5g BCAA

Diner:
100g riz basmati
3 oeufs avec jaune
Legumes
10g dhuile olive
10g chocolat noir

Avant dodo
200g fromage blanc 0%

Voila pour rapelle que c'est en accompagnement de la cure de susta donc grossir propre sans trop de flotte quoi... vous en pensez quoi ??
 
Salut, je ne suis pas un expert en diète, mais je trouve que tu ne manges pas assez pour une prise de masse. Surtout que tu es ON.
Tu fais quoi comme poids? 85kg?
Certainement que Viper va passer par la pour te conseiller.
 
La je suis a 87kg.
Ouai jai descendu mes kcal
Javais peur de faire trop de flotte avec le susta vu que jsuis un puceau de la pique encore lol
 
Salut,

Alors déjà je ne vois pas trop comment tu atteins 3000kcal; en recalculant tes macros je tombe sur 2600kcal, 181p, 274g, 87l.
Comme te l'as dis @r270 , c'est bien trop peu pour ton gabarit en prise de masse, surtout que tu es en cure.

Ensuite, au niveau de la diète, il y a pas mal de choses qui ne vont pas.
Au niveau des macros, tu peux augmenter ton apport en protéines et lipides (et bon aussi en glucides, mais ça c'est en fonction de ton total calorique): je dirais dans les 230g de protéines et 110g de lipides ça serait pas mal.
Ta diète manque de légumes, tu peux facilement en prendre 600g/jour minimum.
Beaucoup de poudre, je la limiterai au péri-training et privilégierai le solide sur les autres repas.
Agence mieux la répartition de tes macros, notamment des glucides.

Le matin, remplace la whey par des œufs (genre 2 entiers et 3/4 blancs) et enlève le lait. Je mettrai une banane à la place de l'orange, et tu peux passer facilement à 100g de FA. Prends seulement 2 oméga-3.
Sur ta collation du matin, remplace la whey par 100g de viande, rajoute une source d'hydrates et des légumes.
Le midi, tu peux passer à 150g de viande et 100g de quinoa. Le fruit est inutile. Pour les huiles, varie avec colza, lin et noix, et rajoute 2 oméga-3.
Sur ta collation de l'aprèm, remplace la whey par du solide et rajoute une source de lipide (genre oléagineux).
Il te manque un intra-training (glucides rapides et BCAA, etc.)
En post, rajoute une source d'hydrates.
Le soir, 3 œufs c'est peu. Je prendrai plutôt 150g de viande rouge à 5%. Même remarque sur les sources de lipides qu'à midi; et rajoute 2 oméga-3. Le chocolat est inutile, si tu veux vraiment en prendre, privilégie du 90-95%.
Sur ta collation du soir, passe à 300g de FB si tu veux garder les produits laitiers, sinon prends de la caséine et rajoute une source de lipides.
 
Ducateam ouis je sais pas comment vas reagir mon corps jai jamais fait de cure de ma vie ... apparement c'est pas possible lol!

Merci viper je recalcule tout sa dans la soiree et je revien te montrer les changement pour confirmation :p merci bcp
 

Publicité Stéroïdes

Haut