Ma diète PDM avec cure

Gibifrost

Member
Bonjour à tous,

Dans 1 mois, je compte commencer une cure basique de testosterone enanthate pendant 17 semaines.

Voici mon plan alimentaire lors de ma prise de masse:

1421248867-plan.png


Actuellement, j'ai le même plan alimentaire, sauf avec beaucoup moins de glucides (je suis à 2300kcal).
Taille: 172cm
Poids: 75kg

Je pense augmenter par tranche de 300kcal.

Qu'en pensez-vous ?
 
Dernière édition:
Au fait, c'est mon plan alimentaire ACTUEL (je suis en maintien là).
Et je pensais augmenter les glucides de 300kcal / jour. Pour prendre environ 1kg par semaine. Dès que je commence ma cure.
 
Dernière édition:
bah je fais a peu près la meme taille pour un peu plus lourd et avec son maintien je prends 2kg par semaine (de gras...) Chacun son métabolisme...
 
Avec 2300 calories tu prends 8 kilos par mois ? Bah dis donc vous me surprenez là, ok ok donc bah j'ai parlé sans savoir alors...
 
Joeblexsoul en dehors de la taille, poids et âge du gars il y a aussi le métabolisme qui joue énormément. Toi il te faut peut être 1000 calories pour faire 30 minutes de muscu et lui avec un métabolisme plus lent 500 calories.
 
Oui effectivement... j'espère qu'il pourra atteindre son objectif et prendre tous les kilos qu'il souhaite avec si peu de calories si son métabolisme lui permet...
 
Merci pour vos réponses.
Mais si je vois que mon poids stagne, il suffit d'augmenter encore les calories..... !? Avec les glucides
 
Merci pour vos réponses.
Mais si je vois que mon poids stagne, il suffit d'augmenter encore les calories..... !? Avec les glucides


Tu suis ton plan diète et tu vois au bout de 10/15jours si ca ne bouge pas alors tu augmentes de 200/300 calories par jour mais vu tes antécédents je ferais plutot une augmentation des bons lipides donc en gros augmente un peu l'huile et les oléagineux par exemple.
 

Publicité Stéroïdes

Haut