ma diète PDM

romu70

Member
hello

je vous présente ma diète PDM
vous en penser quoi ?

REPAS 1:07h00
1 verre de jus d'ananas ou pamplemousse 100% pur jus
6 blancs d'œuf cuit + 1 jaune (omelette, dur ou brouillés) 1 tranche de blanc de dinde
200gr de riz Thaï poids cuit (saupoudrer de curcuma + poivre) + 1à2 cu à soupe d'huile d'olive
1 yaourt au soja nature + 1 Thé vert sans sucre

TRAINING:09h30-10h45
Boire 1,5L d'eau pendant la séance par petites gorgées

Post Training:11h00
25gr d'ISO + 40gr de Vitargo ou Waxy+ 5gr de glutamine peptide + 5 gr de créatine mono

REPAS 3:12h30
1 portion de crudités au choix (quantités libre) + 1à2 cu d'huile d'olive + 3à4 cerneaux de noix
150gr d'escalope de dinde/poulet ou bœuf maigre 120gr de thon nature
150gr de riz Thaï poids cuit ou 300gr de patate douce (poids cuit)

REPAS 4:16h00
35gr d'Hydro Beef isolate 97 + eau + 1 pomme

REPAS 5:19h00
1 Assiette de légumes verts + 1 cu à soupe d'huile de noix
150gr d'escalope de dinde/poulet ou Foie de veau ou 200gr de poisson blanc poids cru(saumon le weekend)
100gr de riz thaï poids cuit

REPAS 6:22h30
25gr d'Hydro Beef Isolate 97+ eau






67,77g.Lip 238,70g.Glu 201,63Prot 2344cal
 
Hello !
Alors je vais laisser les personnes plus calées te répondre avec précision. Je te donne juste mon avis, ta diete me semble trop légère en calories, en protéines, lipides et glucides. Je rajouterai par exemple des amandes, noix, noisettes. A part le petit déjeuner qui me semble bien, les autres repas/collations sont peut être legers...
Pour comparer, à moins que tu sois un petit gabarit, ta diete ressemble beaucoup à la mienne en PDM aussi mais je suis une fille ...
 
Pour une PDM c'est léger en glucide surtout en post training et au repas 3. Après comme dit Soda ça dépend de ton gabarit.
 
J'avoue qu'une pdm a 2300 kcal ca paraît vraiment léger. .. a moun que tu es un tout petit gabari
 
Vu tes stats c'est clair que tu ne consommes pas assez de calories venant des glucides pour ta prise de masse.
Ton repas 4 est trop léger et ton repas 6 devrait être une protéine à assimilation lente plutôt que de l'isolat.
 
tu as de très grand pieds.....................................................................
plus sérieusement le pas sec,il faut pas penser qu'a cela en prise de masse
une PDM,c'est une PDM,bien sur il faut pas manger comme un porc,mais il faut pas te carencer
après si ton BF,ne te vas pas,cela serra ton objectif suivant
a force de courir 2 lièvres a la fois on en attrape aucun
 
tu as de très grand pieds............................................. ........................

lol je fait du 47 :)
ok donc vous penser que je devrai monter plus mes glucide ?
 
Augmente glucides et protéines(viandes)

vise les 200gr de riz cuit par exemple
et 200gr ou 300gr de viandes

avec ça si tu prends pas de la masse... :D
 
Je pense ausdi que le repas du soir 100gr d hydrates de carb c est trop juste..monte de 50 ou 100 gr et n hésitez pas a balancer du quinoa ou de l avoine par exemple
 
Tu peux aussi augmenter les fibres.." Légumes cuit, son d avoine.."ca aidera a évacuer les lipides superflu
 
en pdm j'aime bien l'idée de 1gr de riz ou d'avoine ou autre par kg de pdc par repas pour 4 de tes repas journalier. ça te donne une bonne base de bon glucides et de calories.
 
je suis bas en glucide OK
mai le problème je comprend pas PK je stock tout sur les hanche cul et cuisse
le pire c'est le cul j'ai chopé de méchante vergeture
 

Publicité Stéroïdes

Haut