Ma diète prise de masse propre avis?

Déjà l'idéal c'est d'avoir entre 25 et 30gr de matière sèche, je ne parle pas de poudre.
Pas besoin de rappeler que tu n'as pas forcément 25gr de protéine sur 25gr de poudre, à toi de calculer, en plus tu utilises de l'isolat donc ratio à calculer en conséquence.

Pas besoin de rappeler non plus que pour une diète on ne tient pas compte des protéines "végétales" vu qu'elles sont incomplètes (sauf une, je te laisse trouver laquelle)

D'accord je vois ce que tu veux dire, donc sachant que mon isolat c'est du 92% pour 100g,
pour avoir entre 25 et 30g de matière sèche il faudra environ entre 27g et 33g de poudre (produit en croix ^^) !

Hmm quand on me parle de protéine végétale complète je pense directement aux soja c'est ce a quoi tu faisais allusion?

C'est bien ça oui, maintenant je ne vais pas pouvoir t'aiguiller dans sa prise ou non, le soja est un bon complément (selon moi) et qui permet de varier la source de protéine (je suis un adepte archi convaincu du multi sources), malheureusement plus je me renseigne plus le "serpent de mer" des phyto-oestrogène tend à se vérifier :-(

De plus il faut être honnête la dessus, la qualité du soja est assez "obscure", quand tu sais qu'à la base c'est en Chine qu'il était le plus cultivé mais que même eux ont callé l'affaire, il y a de quoi se poser quelques petites questions...

Comme dirait l'autre, "fais ton choix camarade"

Toujours très intéressant tes interventions poto, c'est un réel plaisir de te lire :) !

Je pense qu'il n'y a pas de mal à varier un peu les sources de protéine comme tu le dis, après si cela est cultivé en Chine je me méfierai un peu haha, mais ma foi pourquoi ne pas essayer et voir ce que ça donne !

Et quand est-il de la Spiruline?

Ok merci pour ton retour, très complet niveau vitamine comme complément a ce qu'il parait et a ce qu'on peut lire ! A voir si les retours sont tout aussi bon :)

Publicité Stéroïdes