Ma diète prise de masse sèche

Laurys

Member
Matin 8h: 01 cuillère à café de miel/5 g de glutamines/5 g de créatine/cinq Acides aminés/1 g de vitamine C/2 gélules de vitamines B

10 minutes après: cinq blanc d'œuf plus un œuf entier 80 g de flocons d'avoine une compote de pomme

10h: 40 g de Whey isolâte a l'eau + 1 banane

12h: 200 g de viande blanche ou rouge ou saumon frais ou surgelés 100 g de riz basmati plus 10 g d huile d'olive / un yaourt nature / une pomme

14h (avant training): 5 acides aminés / 20g d isolat / 50g de flocons d'avoine

Après training: une cuillère à café de miel cinq acide aminé 20 g de caseinate 50 g de farine d'avoine 5 g de créatine 5 g de glutamines

18h: 40g d isolat à l'eau 50g de farine d avoine

20h: 200 g de viande blanche ou saumon 100 g de riz basmati 100 g de haricots verts brocolis ou asperges plus 10 g du huile d'olive

Avant d'aller au lit: 20 g d'amandes 40 g d'isolat 10 g de créatine 10 g de glutamines une tranche de pain d'épices

Voilà pour ce qui est de ma diète.
Je vous fais suivre dans la rubrique "peptides" mon protocoles peptides qui va avec cette diète.

Au plaisir de voir ce que vous pensez de tout ça
 
Bah écoutes ça j'en ai aucune idée j'applique le programme que ma coach me marque, mais là avec cette diète je stagne à 70kg donc je pense être à mon apport calorique de maintient
 
70kg et tu depasses les 200gr de proteines par jour?
je ne suis pas coach sportifs loin de la mais il me semble que le surplus de proteines non synthétisé par le corps est gentillement raccompagné a la sortie... en dautres termes les reins en prennent un sacré coup hahah...
il est important également de connaitre ton métabolisme de base.
le calcul est pas super évident mais vraiment utile pour adapter ta diet en toute circonstances.
je trouve ca top le miel en supplement exelente idee.
tu prends du miel de thym? parait il vraiment bon pour la santé.
 
70kg et tu depasses les 200gr de proteines par jour?
je ne suis pas coach sportifs loin de la mais il me semble que le surplus de proteines non synthétisé par le corps est gentillement raccompagné a la sortie... en dautres termes les reins en prennent un sacré coup hahah...
il est important également de connaitre ton métabolisme de base.
le calcul est pas super évident mais vraiment utile pour adapter ta diet en toute circonstances.
je trouve ca top le miel en supplement exelente idee.
tu prends du miel de thym? parait il vraiment bon pour la santé.

Il faut savoir que je suit un protocole peptides en même temps donc je pense avoir une meilleure assimilation des maccros, mais là encore ce ne sont que des suppositions, si je suis ici c'est pour en apprendre d'avantage.

Pour ce qui est du miel j'en prends d acacia
 
non éffectivement tu dois beaucoup mieux synthétiser :)
mes excuses j'aurais du lire un peu plus en profondeur ton message :)

edit: miel d'accacia ? jamais gouté...
 
effectivement, la créa le soir je ne vois pas trop non plus :)
d'autant que le pain d'épices bien que tres pauvres en lipides est tout de meme assez riches en glucides.
je serais curieux de savoir en quoi cette prise tardive peu elle bien te servir?
 
Et en total sur la journée, 20gr de creatine au total, en plus pas repartir au maximum,apres j'avais déjà lu sur internet qu'il existait un protocole de charge ou on prenait ce taux de creatine avant de passée à 5gr par jour, mais d'après une etudes, les personnes ayant fait le protocole de Charge, et les autres, il y avait aucune diffèrence donc inutile d'en prendre autant
 
D'après ce que j'ai pu lire, sur une journee le corp en retiens 3-4gr , le reste part au urine.

PS : à chaque coin de ce forum, on peu lire qu'il faut fractionné au maximum les prises sur la journee, ce n'est pas pour rien :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut