Ma diète

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1M73, 74 kilos, Métabolisme de base à 2200 calories, j'aimerais prendre 1 ou deux kilos sans gras :


Matin :
4 Oeufs au plat
2 kiwis
30g de fruits secs

Midi :

100 Haricots rouges
150g de poulet
3 tomates
Ail
Piment
1 oignon

Goûter ( des héros ) avant l'entrainement

50g d'avoine
30g de whey
1 banane


Pendant l'entrainement :

De la flotte avec du BCAA soluble

Après l'entraînement :

30g whey
50g d'avoine


puis tout de suite après

150g de poulet
100g de brocoli
100g de céléri rave ( putain c'est bon )

Soir :

200g de fromage blanc



Calories : 2350
Carbs : 245
Fat : 66
Protéines : 180
 
74kg 2300calories tu prendras jamais de poids avec sa tu va même en perdre.

Tu peux augmenter tes lipides et glucides il faut calculer ta dépense énergétique et te mettre un peu au dessus
 
74kg 2300calories tu prendras jamais de poids avec sa tu va même en perdre.

Tu peux augmenter tes lipides et glucides il faut calculer ta dépense énergétique et te mettre un peu au dessus


Bah écoute zyk, le hic, c'est que je prends!
je suis un p'tit en taille, et j'ai un métabolisme assez lent
 
Sinon après training, prévoit plutôt des glucides rapide, je ne vois pas tes sources de lipide clairement.
Indique t,es macro pour chaque repas et tes sources de lipides que l'on y voit plus clair
 
Bah écoute zyk, le hic, c'est que je prends!
je suis un p'tit en taille, et j'ai un métabolisme assez lent

Bizarre après on est tous différents mais la sa me paraît vraiment peu de calories par rapport à ton poids.

Tu estime ton body fat à combien de % ?
 
Bizarre après on est tous différents mais la sa me paraît vraiment peu de calories par rapport à ton poids.

Tu estime ton body fat à combien de % ?
Autour de 15.
Faut que je précise que j'ai pris 2 kilos propre depuis 1 mois, je verrai le mois prochain si je stagne, et si c'est c'est le cas j'ajouterai un peu d'énergie
 
Je débute dans le milieu, tu peux argumenter un peu car ça m'intéresse un peu, tu sais la fenêtre anabolique, le pic d'insuline, l'assimilation et le métabolisme des hydrates en post training, j'aimerais bien apprendre.

La plupart de ces notions sont dépassées et, ou, outrageusement exagérées dans l'idée populaire.
Si ça t'intéresse tu n'as qu'à faire une petite recherche google sur chacune de ces idées de comptoir
 
La plupart de ces notions sont dépassées et, ou, outrageusement exagérées dans l'idée populaire.
Si ça t'intéresse tu n'as qu'à faire une petite recherche google sur chacune de ces idées de comptoir

Un peu facile comme dérobade...

Depuis ton arrivée et tes grandes phrases, je reste sur ma faim, tu parles bcp mais tu n'avances pas grand chose hormis des excuses.


Aller une petite photo?
 
Un peu facile comme dérobade...

Depuis ton arrivée et tes grandes phrases, je reste sur ma faim, tu parles bcp mais tu n'avances pas grand chose hormis des excuses.


Aller une petite photo?

Aaaah je savais que j't'avais chauffé ! Tu veux déjà me voir à poil :D !!
Non sans rire, j'invente rien et j'sors pas ces infos de mon cul, elles viennent pour la plupart de T-Nation ou du " Strenght Sensei" Poliquin, le mec qui a inventé le German Volume Training.
Sinon, moi je suis là pour progresser, en prenant en compte les informations qui me semblent les plus solides. Et quand je vois un mec qui me dit que j'ai flingué ma séance parce que j'ai pas pris 10g de glucides après l'entrainement ça me fait rire quoi
 
Ben disons que je me suis un peu fait chier aujourd'hui à la télé il y avait pas de bêtisier donc je me dis qu'avec une petite photo de toi il y a moyen de bien rigoler.
 
Ben disons que je me suis un peu fait chier aujourd'hui à la télé il y avait pas de bêtisier donc je me dis qu'avec une petite photo de toi il y a moyen de bien rigoler.
Comment tu m'as casséééééé
brice-de-nice.jpg
 
Ce qui est drôle c'est de voir un gars qui prétend prendre 2kg propre / mois avec une diète disons baroque et qui souhaite curer.
Pas foutu de poser une diète et ça veut donner des leçon.
Tchao, bonne cure.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut