Ma diète

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Faux, certains nouveaux s'intègrent très bien et nous les aidons avec plaisir mais les trous du cul hautains et prétentieux, personne ne peut les blairer.
 
Faux, certains nouveaux s'intègrent très bien et nous les aidons avec plaisir mais les trous du cul hautains et prétentieux, personne ne peut les blairer.

Surtout quand on voit les stats il n'y a pas de quoi être hautains et se la péter
1M73, 74 kilos:confused:
 
C'est faux ce que tu dis c'est juste qu'il y a des façons de parler tout le monde est le bienvenu sur ce forum,
Relis toi et regarde si tu as été correct du début jusqu'à la fin habituellement je ne réponds même pas sur ce type de topic car je n'ai pas de temps à perdre et encore moins d'énergie à donner pour des gamineries.
Bah écoute si j'ai été incorrect j'en suis désolé, ce n'était pas le but. Mais il faut aussi avouer que c'est pas moi qui a commencé avec les sarcasmes !
 
Faux, certains nouveaux s'intègrent très bien et nous les aidons avec plaisir mais les trous du cul hautains et prétentieux, personne ne peut les blairer.
Pourquoi hautain, pourquoi prétentieux ? J'ai dit que les sucres rapides étaient pas obligatoire après l'entrainement et tout de suite tu m'as répondu avec des sarcasmes. Si quelqu'un a commencé à être hautain et prétentieux, c'est pas moi.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut