Ma diète

Merci pour vos retour, je ne cherche pas à devenir bodybuilder mais juste à perdre du poids et j'ai déjà perdu 15 kilos depuis début juillet en arrêtant le sucre et le fromage après bien sur il en reste un peu dans le fromage blanc mais ce n'est pas catastrophique, non ? Il n'y en a pas dans le muesli à part un peu de fructose des fruits des bois et je prend du lait d'amande sans sucre.

Après je cherche aussi à prendre de la force et du muscle mais je n'ai pas encore repris le training ça ne saurait tarder, je fait un programme complet avec des haltères chez moi (il n'y a pas de salle de musculation à 50 km à la ronde et c'est trop cher).

Et oui c'est vrai qu'il manque des fibres à 16H et des légumes mais ce n'est que le début je vais en rajouter progressivement et je compte acheter de la whey isolate de chez green whey, ainsi des bcaa et de la L-carnitine tartrate.

Merci à tous, bonne journée !
Déjà 4% de l'apport journalier recommandé le soir c'est pas mal, et si tu regarde ta boite de muesly tu verra qu'il y a toujours du sucre ajouté, ils font passé ça pour du miel mais en fait tu as une cuillère à café de miel pour 10kg et 1kg de sucre raffiné rajouté (les joies des produits industriels).

Ne te fie pas aux nom et aux ingrédient mais regarde les étiquettes des valeurs nutritives sur les boites, tu verra que la plupart des muesly aux noix contiennent plus de sucres que ceux aux chocolat (aussi étrange que cela puisse paraître

, je peux te poster une photo comparative si tu veux)
Bonjour, oui c'est des barquettes pierre martinet, après il faut savoir que je suis à l'AAH Allocation Adulte Handicapé et que je ne touche que 1024 euros par mois, que je vit isolé en pleine campagne avec ma mère dépressive, et que je n'ai pas le permis.

Mais par exemple ce matin je doit aller faire des courses à l'Intermarché, que me conseillez vous d'acheter par rapport à ce que je mange ? Merci.
Si tu touche si peu ne va pas chez intermarché et surtout n'achète plus de whey si tu as ce budget, ça coute un bras et ça sert à rien

Et oui je peu aller au LIDL, j'y avait pensé, mais c'est quand même à 30 minutes en voiture de chez moi.
Voilà chez Lidl tu as tout ce qu'il te faut

achète 2 boites de 12 œufs élevé en plein air 1,35€ par paquets
un sachet de riz, 0,55€ par boites
6 boites de thon au naturel 1,15€ par boites
6 boites de champignons de paris émincé 0,49€ par boites
Nois de cajoux naturel 1,79€ par sachets
huile d'olive 3,75€ la bouteille
2kg d'oignon 2,19€ le filet

tu rajoute une aubergine, un paquet de filet de poulet emincé, au rayon surgelé tu as des sachet de légumes genre choux fleur, brocolis, choux de bruxelles, petit pois etc.. que tu peux prendre et garder au congelateur tu prend juste la portion que tu as besoin, tu as aussi au rayon surgelé des paquet avec 5x100gr de pavé de saumon, tu en prend 1 tu laisse les autres au congélo.

J'ai pas tous les prix mais je fais mes courses au Lidl et y'a de quoi bien manger

et le matin prend des oeufs brouillé une tranche de pain grillé une pomme granny smith et un café sans sucre, c'est mieux que tes muesli crois moi et tu auras moins vite faim ensuite.

Je viens d'acheter ça au Lidl j'ai fait de grosses économies ! Merci à vous ! Et hier j'ai acheté du persil, des tomates et deux poivrons un rouge et un vert, et des champignons aussi.

Pièces jointes

• IMG_20210823_113450.jpg
    IMG_20210823_113450.jpg
    986.2 KB · Affichages: 22

Publicité Stéroïdes