Ma " diète "

Non je prends aux sérieux vos informations, j'ai étais dans la rubrique nutrition est vu la planche de Viper, il me juste des donnés car je n'ai pas forcément le matériels à l'instant T mais je prends vos réponses conseils au srx je suis pas la juste pour parler, une fois les première étapes réaliser dans les règle de l'art et les premiers objectif atteint je me pencherais sur la question des steroide, certes j'ai brûler des étapes mais comme dans tout début il y a des louper sinon ont serait des as dans tout les domaines
 
Il va venir après quelques années comme l’autre membre toujours sans connaissance et pas capable de faire les choses seul. Un coach c’est bien à condition de vouloir apprendre à ses côtés et s’investir.
Pour moi ça va de soi si tu t’intéresses au minimum à ton sport mais faut croire que non
 
Pas forcément et il peut essayer seul avant, c'est pas comme si il n'y avait pas toutes les infos sur le forum.
Il veut pas faire de concours déjà...
Merci oui je voulais juste être orienté, maintenant j'ai juste à mettre en implication et siphonner tout les bonnes information disponible ici, que cela donne le doute à certaine personnes je m'en moque totalement, mais grâce à tout le savoir disponible sur meso je prends forcément un meilleur départ car mes recherche sur google mon complètement déconnecter de la réalité (pour info j'ai eu connaissant de ce forum il y a même pas 24h00)
 

Publicité Stéroïdes

Haut