ma Diète

rjeje

Active Member
Petit déjeuner 7h00
250g de fromage blanc
150g de flocon d’avoine
1 banane
24cl de jus d’orange

Repas 10h
5 tranches de blanc de poulet
100g yaourt 0%

Repas du midi 12h30
150g de viande maigre blanche ou rouge
2 pommes de terre moyennes
Légumes vert
10cl d’huile d’olive

Repas de 15h 30
Sandwich au poulet
1 orange

Près training 17h30
30g de whey plus bcaa
100g de noix

Post training 19h
150g de viande blanche ou rouge
100g de légume
10cl d’huile de colza

Repas 22h
250g de fromage blanc

apport journalier: 2550 kcal

si vous avez des critique n’hésiter pas pour m aider a comprendre si j ai fait des erreurs merci

La matin t'as pas assez de protéines. Penche plutôt sur des œufs c'est le top le matin. Après pour les 100g de noix d'un coup c'est beaucoup trop. 30g c'est suffisant. Après pour le pré et post training tu pourrai rajouter des glucides type riz a moins que tu sois en sèche en encore ( tu n'as pas préciser pour quels types d'objectifs tu as fait être diète). Sinon je rajouterai des lipides (30gde noix par exemple avec le fromage blanc le soir pour encore plus ralentir l'assimilation de la protéine avant la nuit). Et après y a 2 écoles mais perso je suis pas fan du fromage blanc a toutes les sauces... Chacun fait comme il veut mais une caséine ou encore des œufs genre 4 ou 5 œufs entier avant d'aller au lit c'est top. Voilà en gros sans trop rentrer dans les détails il me semble avoir dit le principal

Mon objectif est de prendre du muscle en limitant au max la prise de gras. Je ni avait pas penser à mettre des œuf. Les jaune je dois les garder ou pas? Car si j’ai bien compris il y a plein de graisse saturer dedans qui son pas forcement bonne pour l’organisme. En ce qui ai du fromage blanc c du 0% et je le mange nature et donc les 100g de noies c’est mieux de les repartir en 3 ou 4 prise je te remercie

Au contraire les jaunes d'oeufs c'est que du bon et pas de mauvais cholestérol avec c'est des légendes. Après à toi d'adapter suivant ce que tu veux en lipides dans la journée. 2 le matin et 4 ou 5 le soir c'est pas trop mal (je parle des jaunes ) tu peux rajouter 6 blancs le matin et le soir comme c'est des œufs entier ben 4 ou 5. Et les noix tu prend 2x30g dans la journée pourquoi pas ou une fois et tu mets dans amandes ou beurre cacahuète voire amandes c'est mieux comme ça tu varies le plus possibles des sources de lipides

encore des légende urbaine alors ces histoire de jaune je te remercié de ta répons
donc je v alterner entre noix et amande et beurre de cacahuète sur quelle repas me conseillerai tu de les consommer et je v rajouter des œufs matin et soir comme tu me la conseiller.

Lipides en petite quantité tout au long de la journée. Et le plus important le sor avant d'aller au lit

150g de flocon c'est beaucoup le matin met 100g et 50g de glucide post training
+ les conseil de phil sa doit te donner quelque chose de bien

Et sinon ta diète de maintien c'est quoi? Pasque en prise de masse faut étre progressif +300kcal pour commencer et tu voit en fonction du ressentis et de la balance. 4-5 mois à 500g/semaine c'est bien pour rester propre. Plus tu seras propre plus la sèche seras facile

j en ai aucune de vraiment bien définie je pense tourner entre 2000 a 2200 kcal mai j en suis pas sur du tout je v réduire les flocon d avoine a 100g le matin et y mettre du riz en post training ou vaudrai mieux des fruit a la place?

Tu peut combiné les 2
Fais toi une diète à suivre et teste la pendant 1 semaine (minimum). Post nous les résultat et ont te diras mais essais de pas trop changer de ton alimentation actuel. Le plus efficace seras d’être progressif. Si tu n'a pas vraiment de diète actuellement commence par remplacer les "mauvais" calories pas de bon calorie + 300kcal répartie entre lipide glucide protéine. Il n'y à pas de science infuse dans la diète car elle est propre à chacun. Ont peut te dire 100g de ci 50g de sa et que au final sa n'aille pas du tous. Faut vraiment faire sa en fonction du ressenti et des résultat que tu obtient. Certain vont augmenter les glucide le soir et se seras la cata niveau prise de gras alors que d'autre au contraire aurons besoin de tricher pour prendre . En gros il faut que tu est une base pour pouvoir construire dessus d'ou mes conseil au début de ce gros paté :)

j ai apporter quelque correction a celle du début je vais partir sur cette base
et voire ce que sa donne si j ai bien compris il faudrait que je prenne 500g par semaine je v essayer sa sur 2 semaine et reviendrai comment sa ce passe pour moi je te remercie de tes conseil :)

Petit déjeuner 7h00
2 œufs entiers
100g de fromage blanc
100g de flocon d’avoine
1 banane
24cl de jus d’orange

Repas 10h
100g yaourt 0%
30g de noix

Repas du midi 12h30
Légumes vert
10cl d’huile d’olive

Repas de 15h 30
Sandwich au poulet
1 orange

Près training 17h30
30g de whey plus bcaa
30g de noix
1 cuiller de miel
2 tranche de pain complet
Post training 19h
150g de viande blanche ou rouge
100g de légume
10cl d’huile de colza

Repas 22h
4 ou 5 œufs
30g d’amande ou beure de cacahuètes

Toujours pas de glucides aprés l'entrainement...
Toujours pas assez de protéines le matin

Petit déjeuner 7h00
2 œufs entiers + 5 blanc
100g de flocon d’avoine
1 banane
24cl de jus d’orange

Repas 10h
100g de fromage blanc
?? tranche de pain complet

Repas du midi 12h30
1 demi avocat
Légumes vert
10cl d’huile d’olive

Repas de 15h 30
Sandwich (pain complet) au poulet

Près training 17h30
30g de whey plus bcaa
30g de fruits sec
1 orange
1 cuiller de miel
2 tranche de pain complet

Pendant l'entrainement 30g de sucre +10g de prot

Post training 19h
1 demi avocat
100g de viande blanche ou rouge + 5 blanc d'oeuf
40g de fruits sec
150g patate
100g de légume
10cl d’huile de colza

Repas 22h
40g caséine
30g d’amande ou beure de cacahuètes

Dernière édition:
OK je v essayer comme sa et je v mettre du pain complet aussi a 10h pour augmenter les glucide et la prote :).
merci phil je me doutai un peut que c était pas du sucre blanc ;) mais merci de pressier.

moi,par contre,je vais te demander de faire un effort sur l’écriture
merci

Publicité Stéroïdes