ma Diète

OK je v essayer comme sa et je v mettre du pain complet aussi a 10h pour augmenter les glucide et la prote :).
merci phil je me doutai un peut que c était pas du sucre blanc ;) mais merci de pressier.

Oui c'est ce que je t'es marqué. Les "??" c'était le nombre que je te laisse définir par toi même :)
Dernier conseils. Si la diète citer plus haut varie beaucoup à ton alimentation actuel vas y progressivement. Ensuite ton estomac va prendre chère quand même avec tous sa.
Je viens aussi de voir que tu prend ton pré training à 17.30 et ton post training à 19h donc sois tu t’entraîne directe après ton pré training ce qui est pas super sois tu t’entraîne avec des séances super courtes ce qui est pas super non plus sur prise de masse :)

Mon repas près training est 30 min avant ma séance, mon repas post train n’est pas à 19h pile. Car je fais une séance de 1h 4 fois par semaine. Car ces ce qu’on ma conseiller pour prendre en mass
Je vais faire des effort pour l’écriture diver.

merci pour le v faut que je fasse attention au langage SMS :rolleyes:
OK pour le sucre car ce prévu pour des séance de combien de temps?

Bonjour à tous.
Après 3 semaines que j'applique la diète à la lettre à par le matin ou j ai remplacé les œufs par un 30g de whey car je n'arrive pas à les digérer j'ai pris a peut prés 300*g. Je suis plutôt satisfait des résulta.
Je vous remercie pour votre aide.

Publicité Stéroïdes