Ma diète

r270

Well-Known Member
Aliments pesé cru

-Viande rouge: bœuf ou cheval
-Viande blanche: poulet ou dinde ou lapin
-Poisson: filet saumon ou thon ou cabillaud, gambas etc...
-Légumes: brocolis, courgettes, choux-fleurs, lentilles, patate douce etc..

6h
-1oeuf et 5 blanc
-20gr de bacon
-100gr flocon d'avoine
-100gr de fromage blanc 0%
-10gr de miel
-30gr d oléagineux
- un fruit

9h
-200gr de viande rouge ou blanche
-85gr de pâtes complète
-200gr de légumes
-une cuillère a soupe d huile d olive ou lin ou noix

12h
-200gr de poisson
-85gr de riz complet
-200gr de légumes
-1 fruit

15h30
-200gr de viande rouge
-85gr de pâtes complètes
-200gr de légumes


17h. 30min avant entraînement
-30gr de whey
-50gr de flocon d avoine moulu
-5gr de bcaa
-5gr d arginine
-5gr de beta alanine

18h. Après entraînement
-30gr de whey
-50gr de flocons d avoine
-30gr de sucre blanc
-5gr de bcaa
-un fruit

19h
-200gr de viande rouge ou blanche
-60gr de pâtes ou riz complet
-300gr de légumes
-un fruit

22h
-300gr de fromage blanc 0%
-30gr de beurre de cacahouètes
-3gr de zma
 
Dernière édition:
Tu peux nous donner ton poids, taille, objectif ?

Ps: mange pas trop de viande rouge tu risques de voir exploser ton fer sanguin
 
Pour la viande rouge j en mange env 5-6 repas par semaine.. Autrement c est poisson poulet lapin, autruche c est pas mal aussi, et de temps en temps viande de porc

Ma taille: 194cm
Poid: 108 kg
Épaule 138cm
Pec 125cm
Bras 44cm
Avant bras 34cm
Hanche 102cm
Cuisse 68cm
Mollet 42,5

Mon objectif: prendre du muscle
 
Écoute ça me paraît pas trop mal, tu n'es pas très haut en glucide mais si ça te convient et que tu as le nombre de calories qu'il faut why not.
Par contre ton péri training est à chier lol. Regarde dans la section entraînement ou nutrition, Thor à écrit un article à ce sujet.
 
Me suis trompé sur les glucide, pâte et riz c est 80 voir 90 gr non cuit par repas.. Et l avant training je vais mettre en pratique whey et sucre.
Merci pour le conseil! [emoji106][emoji6]
 
En fait le sucre c'est pas très bon, parce que celui ci est obligé de passer par le foie et donc assez long à transformer, le top serait de la malto (dextrose, vitargo) mais en intra training afin de lutter contre la monté du cortisol qui est une hormone catabolisante.
 
Ok, merci du conseil pour le sucre.. Lentille et patate douce c est vrai, c est des féculent..
 
Pour la viande rouge j en mange env 5-6 repas par semaine.. Autrement c est poisson poulet lapin, autruche c est pas mal aussi, et de temps en temps viande de porc
L'autruche c'est très bon, mais attention, comme le canard c'est une viande rouge ! ;)
Sinon, j'ai vérifié auprès de personnes qui ont fait des régimes (mais qui ne font pas de muscu) et malgré l'image que l'on en a, la viande de porc n'est pas mauvaise si l'on prend les morceaux maigres :)
 
Oui très bon, tu prends un faux filet porc et tu le cuit au four comme un rôti, c est un régal et très peut de graisse..[emoji241]
 

Publicité Stéroïdes

Haut