Ma diéte

hardos60

Active Member
Bonjour ,
Je vous poste ma diéte dite moi si elle pourrait convenir pour ce future cure d'ici je mois de mai ou juin 2015

Déjeuner
8 Blanc D'oeuf + 1 jaune ou 35gr de whey
1 cc de beurre de cacaouéte
1 café
3 tranches de pain complet
1 verre de jus de fruit multivitamine

Collation
35 gr de whey ou 1 boite de thon
10 Amande

Midi
100gr de riz basmatie
200gr de blanc de poulet ou 200 gr steack haché 5%
1 cc huile d'olive

Collation
35 gr de whey + 1 pomme


17h a 19h Trainning

19h 35gr de whey + 50gr de flocon d'avoine

Diner 20h
200gr de poisson blanc
Legume vert a volonté
1cc huile d'olive

Couché
300gr de fromage blanc 0%
 
Dernière édition:
Salut , pour le matin j'ai pas compris, tu mets 8 jaune +1 ? Ou 8 blanc +1 jaune ? Les galettes de riz tu peux les virer

Pour le midi tu as fais surement une erreur de frappe tu as mis 200g de poulet ou 100 g de steaks

Je remplacerai la cc d'huile d'olive du soir par du colza

Et un petit fruit a jus au moins au collation, un peu de basic et de vitamine ca fait du bien :)
 
Si il enlève les galettes de riz le matin il va etre mal! Moi je garderai un minimum de glucides au petit dej
 
Il te faut des glucides en post training, soit avec ton shaker soit dans le repas qui suit.
Pour le matin, du pain complet serait mieux que les galettes de riz.
 
Dernière édition:
C'est de la merde les galettes de riz , c'est pas 60kcal qui va changer ca vie et il y a vraiment mieux en apport , un fruit par exemple :)
 
salut
merci pour vos réponses pour les œuf je mélange 8 blanc d’œuf avec un jaune voila ^^ oui c'est vrai j'ai pas de fruit dans la diéte je vais en rajouter
 
Pourquoi pas tout simplement des flocons d'avoine pour ton petit déjeuner ?

100gr de viande rouge ce n'est pas assez, celà t'apporte environ 20 gr de protéines.

Pense à la recharge glucidique en post training, c'est important.
 
re Bonjour j'ai tenue compte de vos remarque et j'ai modifier ma diète pour le 100 gr de viande rouge c'est une faut de frappe j'ai modifier et mis 200 gr .
pourquoi pas des flocons d'avoine de matin avec de la whey parce que les flocons d'avoine le matin cela me donne des haut de coeur lol ^^
 
Et je mettrai minimun 300 g de fromage blanc le soir avant le coucher . Parce que 200 g que 14 g de protéines en moyenne
 
Apres c une base c compliqué sans connaître ton poid ta taille ta morphologie
et surtout se que tu recherches .
 
bien ce que je recherche avec cette c'est de prendre du muscle de qualité pas ou presque pas de flotte ,
actuellement j'en suis a 97 kg , je vais commencer une diéte cetogéne a partir de lundi pour pouvoir redescendre a 88 kg le poid que je fesait avant d'avoir mon accident et je fais 1m70 pour ma morphologie je c'est pas trop avant je t'aurais dit endomorph maintenant je suis plustot vers le mesomorph voili voilou ^^
 
Manque des fruit .en collation le matin le soir après le repas pour moi . Ensuite un peu d'hydrate le soir 40 g te ferai pas de mal après une grosse séance je pense
 

Publicité Stéroïdes

Haut