Ma diete

Repas 1 : 50 grammes de whey + 150 grammes de riz + huile omega 3 (isio4) + 2 oeufs entiers

Repas 2 : 50 grammes de whey

Repas 3 : 150 grammes de riz + huile oméga 3 (isio4) + 2 oeufs

Repas 4 : 50 grammes de whey+ 50 grammes de flocons d'avoine
Entrainement : 50 grammes de dextrose
Repas 5 : 50 grammes de whey

Repas 6: 500 grammes (poids net égouté) de haricots blancs ou lentilles + 200 grammes de poulet

2 Litres d'eau par jours minimum
6 gelules d'huile de poisson par jours
Mes poudres sur myprotein.com
Je mets mon huiles juste avant de manger

Je vais rajouter des amandes et des brocolis bientot

Je n'ai pas encore preparer ma dietes mais c'est pour bientot la je cherche juste a avoir mes proteines et pas manger de cochoneries

Dernière édition:
Repas 1 : 50 grammes de whey + 150 grammes de riz + huile omega 3 (isio4) + 2 oeufs entiers

Repas 2 : 50 grammes de whey +une source de lipides : oléagineux par exemple

Repas 3 : 150 grammes de riz + huile oméga 3 (isio4) + 2 oeufs+légumes 200/300gr

Repas 4 : 50 grammes de whey+ 50 grammes de flocons d'avoine
Entrainement : 50 grammes de dextrose+bcaa's
Repas 5 : 50 grammes de whey

Repas 6: 500 grammes (poids net égouté) de haricots blancs ou lentilles + 200 grammes de poulet+200 à 300 gr de légumes+source de lipides (oeufs entiers possible tu peux en mettre 2 et en fonction de tes macros baisser un peu le poulet.

2 Litres d'eau par jours minimumJe dirais plus car tu as l'air de pas mal forcer sur les prot ?
6 gelules d'huile de poisson par jours
Mes poudres sur myprotein.comJe ne sais pas si c'est le poids de poudre ou le "poids" de protéine mais tu manges plus de poudre que d'aliments...Pas tip top quand meme
Je mets mon huiles juste avant de manger

Je vais rajouter des amandes et des brocolis bientot j'avais pas vu cette phrase donc c ok pour mes commentaires normalement

Je n'ai pas encore preparer ma dietes mais c'est pour bientot la je cherche juste a avoir mes proteines et pas manger de cochoneries

En rouge pour mes commentaires

Je trouve aussi trop de poudre.. Manges du solide, c est bien meilleur.. Tu devrais calculer tes kcals et le macro nutriments

Flo c'est le poids en poudre 200 grammes de poudre donc 160 de proteines

Ma diete est pour bientot cette semaine normalement elle seras reposter

Bon si tu préfères 160gr de prot en poudre c'est trop quand même :D

repas 1
Petit dejeuner : 200 gramme de pates + 3 œufs entiers + 2 oranges + isio 4 en huile + huile d'olive

repas2
Shaker 50 gramme de whey + 2 gelule de tribulus pro 95 % saponines .

repas3
Dejeuner : 200 grammes pates + 3 œufs entiers + isio 4 en huile + huile d'olive

repas4
Shaker : 50 grammes de whey + 25 grammes de glucides + 3 grammes de taurine + 1 gelules de tribulus pro 95% saponines + une poignet d’amandes

intratraining : 50 gramme de dextrose

repas5
Shaker 50 grammes de whey + 25 grammes de glucides + 3 grammes de taurine + 1 gelule de tribulus pro 95% saponines + 1 poignet d’amandes + 1 pomme

repas 6
Diner : 400 grammes de brocolis + 100 grammes de poulets

repas7
Coucher : 50 grammes de whey + 3 grammes de taurine + fromage blanc 200 grammes

2 litres d’eau en plus des shakers

Je fait 1 m 72 pour 83 kilos je cherche a monter a 86 kilos je ne suis pas riche donc si je met beaucoup de poudre c’est pour garder mon muscle je suis propre on voie mes abdos qui sortent quand je me tiens debout droit et c'est le seul endroit ou je suis un peu gras donc voila je veux reprendre du poids

Glucides = flocons d'avoine en poudre

J'achete tous mes supplement sur myprotein.com

http://fr.myprotein.com/nutrition-sportive/tribulus-pro/10485166.html
http://fr.myprotein.com/nutrition-sportive/taurine/10530303.html
http://fr.myprotein.com/nutrition-sportive/impact-whey-protein/10530943.html

Dernière édition:
D'accord avec les autres, trop de poudre, si tu veux faire des économies en plus autant se contenter de blancs de dinde ou de poulet et de fromage blanc ça revient quand même moins cher. 2 ou 3 collations en plus ça ferait pas de mal non plus, et j'éviterais le riz pour l'IG trop élevé surtout le matin pourquoi pas des flocons d'avoine. Les pâtes c'est beaucoup mieux avec les repas.

Publicité Stéroïdes