Ma diette prise de masse

thibaut62

Member
Bonjour à tous , donc voici ma diète actuelle pour ma prise de masse 9h : une barre de céréale , un bol de flocon d'avoine , 2 petit pain 10h : 1 shaker de whey 50 gramme de flocon d'avoine 2 cuillère d'uile de noix 12h30: 150 gramme de poulet , 100 gramme de féculent , 2 cuillère d'huile dolive 16h : 1 whey 50 gramme d'avoine 2 cuillère d'huile de noix 18h traning 50 g de dextrose 1 l d'eau 20h fin traning shaker whey 50 gramme dextrose 23 h 200 gramme de fromage

Je suis désolé je ne peut pas mètre a la ligne , je suis depuis un téléphone portable j'essaye de faire de mon mieux afin que vous n'ayez pas trop de mal à comprendre

Avec cette diète je ne prend pas de poid , je présise que je suis hyperactif et que je brûle énormément , d'autan plus que je ne suis pas un gros mangeur ... Et même si je mange que des salopperie et ne grossi pas d'un gramme . Du faite que je brûle énormément des que je fai un peut trop de sport je perd du poid

Inspire profondément
Expire.

Ensuite, prend le temps de poster ta diète de manière plus structurée, si tu es sur ton téléphone, essaie d'attendre demain pour tapoter sur un clavier.

De ce que j'ai déchiffré, mon lévrier de 11.2kg secherai avec ta diète.
Alors inspire toi des exemples de diète du forum, et corrige ta copie.
Amicalement.

Bonjour à tous

donc voici ma diète actuelle pour ma prise de masse

9h : une barre de céréale , un bol de flocon d'avoine , 2 petit pain

10h : 1 shaker de whey 50 gramme de flocon d'avoine 2 cuillère d'uile de noix

12h30: 150 gramme de poulet , 100 gramme de féculent , 2 cuillère d'huile dolive

16h : 1 whey 50 grammes d'avoines 2 cuillère d'huile de noix 18h traning 50 g de dextrose 1 l d'eau

20h fin traning shaker whey 50 grammes dextrose

23 h 200 grammes de fromages

Tu multiplies vulgairement tout par 2 et là, tu peux commencer a envisager prendre du poids.

Il faut que tu arrives a te représenter a quel point il faut manger et bien afin de prendre des bons kilos.

J'ai fai une errreur j'ai oublié le repas du soir dans ma diette

9h : une barre de céréale , un bol de flocon d'avoine , 2 petit pain

10h : 1 shaker de whey 50 gramme de flocon d'avoine 2 cuillère d'uile de noix

12h30: 150 gramme de poulet , 100 gramme de féculent , 2 cuillère d'huile dolive

16h : 1 whey 50 grammes d'avoines 2 cuillère d'huile de noix 18h traning 50 g de dextrose 1 l d'eau

20h fin traning shaker whey 50 grammes dextrose

21 h 200 g viande rouge , 150 g feculent legume volonté

23 h 200 grammes de fromages

tu m'étonne que tu ne prend pas de poids , calcule ta maintenance et tu répartis sur tes repas 500 kl au dessus
pour faire simple exemple

Petit déj : oeufs ou viande avec des légumes + huile de coco

Matinée: whey +oléagineux

Midi:viande +patates douces+légumes

Avant training:whey+fruits

Avant pendant et post training:un mix avec peptopro, glucides,leucine, électrolytes...

Après training:whey
1h après : viande, salade, huile de coco,hydrates

avant le coucher : fromage blanc ou whey+oléagineux

Publicité Stéroïdes