Ma femme sous clen

Calum

Well-Known Member
Bonjour à tous,
Ne connaissant pas les protocoles féminins sur le bout des doigts j en apelle à vos expériences.

Ma femmes à déjà cycler à l anavar et au primo, mais jamais utiliser de clen.

Je lui ai fait le protocole suivant.

J 1 à 14
40mcg en augmentant de 20 tous les 3 jours pour arriver à 80 max afin de tester la tolérance.

Je la laisse off 14 jours et elle reprend par 0,80 jusqu'à la fin du cycle soit 15 jours de plus.

Pas d utilisation d antihistaminique.

Elle a actuellement un pdc à 54kg pour 1m68 bf 12%

Merci pour les conseils les amis
 
Moi je ferai phase descendante pour finir en réduisant les doses.

80 c'est bcp je trouve. La mienne tournait à 40 ed au max. Après tt dépend de sa tolérance.

Je privilégie aussi 2 jours ON et 2 OFF plutôt que les 14 jours sans. Y'a deux écoles la dessus.
 
Oui bigui elle fera un phase descendante c était prévu, ok merci pour ton retour je comptais tester sa tolérance déjà à 60 et je verrai après.

Pour les 2 jours on off j ai lu différents protocoles pour ne pas saturer les récepteurs et je t avoue que n utilisant pas moi même du clen je ne sais pas lequel utiliser.
Je tourne au T3 pour dégraisser si besoin c est super efficace le clen je ne m y suis jamais pencher dessus.

Merci encore
 
Après tu peux aussi mettre de l'ECA en OFF du clen mais avec les demis vies des produits je sais pas si finalement cest bien parce qu'il faut pas prendre les deux en même temps.

J'ai testé dans le temps et niveau palpitant ça dépote lol

Oui faut voir sa tolérance si bien elle va le sentir j'ai une amie à 20mcg elle en peut plus. C'est propre à chacun ça.

tu prends T3 seul? a quel dosage au max?
 
Dernière modification par un modérateur:
Totalement faux.

L'ECA agit sur les mêmes récepteurs que le clenbu l'atteinte des récepteurs sera à quelque chose près la même et l'efficacité de l'un comme de l'autre sera amoindrie.
 
  • Like
Réactions: Ced
Yes bigui ducat à résond pendant les périodes off il est déconseillé d utilisé de l eca.
On peut desaturer avec un antihistaminique pour éviter le off mais bon je vais rester le protocole initial des 14j progressif.

Pour le T3 oui je le prend seul avec
2 semaine progressif jusqu'à 125
2 semaine stable
2 semaine dégressif

Quand je dit seul attention je suis ON.
J utilise souvent 2 à 3 ester court sur les 6 dernière semaines.
 
Totalement faux.

L'ECA agit sur les mêmes récepteurs que le clenbu l'atteinte des récepteurs sera à quelque chose près la même et l'efficacité de l'un comme de l'autre sera amoindrie.

j'ai jamais dis le contraire. Je dis juste qu'il faut pas prendre les deux en même temps. (j'avais oublié le pas dans ma phrase lol).
 
Yes, Le soucis étant qu on perdra en efficacité si lors de période off tu continue à égorger les récepteurs.
 
t3 et dmaa pour le coup de boost (une fois par semaine pour le dmaa faut pas en abuser...)
 

Publicité Stéroïdes

Haut