ma future cure

il te faut pas plus de testo que de déca vu qu'il est suppressif ?
Sinon moi suis pas fan du diana, mais chacun son opinion :)

Si j'ai bien compris, ce n'est pas vraiment un probleme de faire une cure avec le même dosage susta+déca (même si les avis semble partager entre pour et contre) mais le probleme d’après moi c'est qu'il est bien de finir la cure uniquement avec de la testo ,en gros arrêter le déca 2 semaine avant la fin (il y a d’ailleurs plein d'exemples de cures planifiés comme ça) ce qui semble faciliter la relance avec des nor-19.

Pour les gens pas fan de diana vous préconisez quoi pour le kick ?
 
oui faire deca + 2 semaine de testo c'est propre ;)

Moi j'aime pas le deca perso sa fou de la force mais de la flotte, et trop forcer en cure tu te blesse betement

Mon avis un kick a la propionate ou au winstrol a 50mg par jour C'est pas mal
 
oui j ai pas mal de courbatures et douleurs au niveau des articulations en plus cette semaine tres dur car énorme fatigue et coup mou bizarre avec la cure?
 
Pour faire une semaine de plus de testo que de deca oui j aime bien,

Par contre je mets plus ee tedto que de deca dans la cure.
de plus plutot que faire un kick au diana tu peux demarrer au propio ou faire un front load...
 
merci kalimero par contre je n ai pas compris tu mettrais quoi plus que le deca dans la cure?
apres j ai deja le diana pour le kick je suis obligé recommander proprio?
 
oui faire deca + 2 semaine de testo c'est propre ;)

Moi j'aime pas le deca perso sa fou de la force mais de la flotte, et trop forcer en cure tu te blesse betement

Mon avis un kick a la propionate ou au winstrol a 50mg par jour C'est pas mal
tu wins j en ai a partir de la semaine 4 a semaine 10
 
Je mettrais plus de testo que de deca.

Apres les oraux je ne suis pas fan. .
tu peux faire une semaine de propionate pour kicker
ou prendre ton diana
 
bon ressenti aprés deux semaines de cure car j avais choppé la grippe
niveau training bonne congestion beaucoup envie j ai amélioré mes séries et gagnait un peu partout 10kilos de plus en charge
niveau sommeil un désastre lol encore un peu fatigué a cause cette grippe!merci atous de vos conseils si précieux
 
bonsoir lors de mes trainings je me sens plus congestionner j essaie de retenir de monter mes poids sur les series quels soucis de sommeil je semble etre un peu plus sec malgré je commence prendre des formes remarque au boulot lol
 
Will , tu vas prendre du Diana sur 12 semaines ?? tes récepteurs seront saturés au bout de 7/8 semaines ... et tu vas ajouter du Winstrol à partir de s4 ton foie va pas apprécier ..
 
la je suis perdu avec ta reponse j arrete le dianabol au bout 8 semaines et continues winstriol plusierus anciens m avait dit ma prepa tenait la route?
 
Will , j utilise moi même du Diana pour kicker et c est 6 semaines , 12 semaines de Diana et Winstrol c est beaucoup trop ... je te conseille de lire le profil stéroïdien du dianabol et celui du Winstrol , sur une cure de 12 semaines on doit pouvoir prendre les 2 mais pas comme ça , genre 4 semaines de Diana , 3 semaines de rinçage au desmodium 5 semaines de Winstrol
Alors je ne suis pas un ancien mais ça serait bien qu ils interviennent à ce sujet , après , le reste de ta cure est bien monté
 
on lui a conseiller de kicker,avec un inject et d'eviter les oraux
a défaut 4 semaines de diana maxi
après,on le dit pas assez,PDS,pour savoir au niveau du foie et du dosage d'arimidex
le winstrol,meme en inject,est pas anodin
 
ca sera ma 6 eme semaine de diana j apprete j arrete je kickerasi le x bulkbol avec du sustanon250 cest bon?
je vais prise sang semaine prochaine
 

Publicité Stéroïdes

Haut