ma petite présentation :)

kaliswole

New Member
bonjour a tous ca fait deja quelque semaine que je suis inscrit sur ce forum mais je ne m'étais encore jamais présenté donc il est de le faire :)
donc voila je m'appelle kaliswole ;) je suis un gand fan de bodybuilding comme la pluspart des gens sur ce forum je suppose et j'ai donc biensure pour objectif de participé a de nombreuses competition :) (si ma morphologie me le permet :S)
mon parcours est sans doute assez commun j'étais et j'en avais marre j'ai commencé a faire attention a mon alimentation j'ai alors perdu 20kg, aujourd'hui je les ai récupéré et je mesure environ 1m83 pour 85kg et j'espere ne pas m'arreté la (éternelle insatifait):p
je suis issues d'une famille totalement "anti-musculation" donc ca a pas toujours été facile avec mes parents qui me reprochais d'etre aggressif quand je prenait des proteines^^
aujourd'hui tout va bien a ce niveau ils acceptent mon choix de vie malgré qu'ils qu'ils ne le comprennent pas frocément
je suis donc devenu un acro de la musculation et mon but est d'aidé les gens qu'il soit gros ou mince a se sentir mieux de leur corps car moi meme je ne le suis pas malgré que tout le monde ne comprend pas pourquoi^^

voila voila j'ai terminé je crois que j'ai fini et j'espère pouvoir vite échangé avec vous :)

direction la salle :p

bienvenue sur MESO-RX
peut on savoir ton age et ton nombre d'années de training

mes parents qui me reprochais d'etre aggressif quand je prenait des proteines^^

Lol...

Bienvenue :)

Et puis si ils t'embêtent pour les prots, demande-leur de t'acheter des œufs, mdr :)
(quoique, ils risquent de te dire que c'est pas bon pour le cholestérol... :p)

Publicité Stéroïdes