Ma première cure de Turinabol avis

Blue

Member
Bonjour,

Je viens de recevoir mon (Turinabol 10mg x100)

Mais pour l’instant je ne sais pas avec qu’elle type de « médicaments » faire ma PCT, je pensais a du Clomid car c’est ce qui revient le plus d’après mes recherches.

Je veux aussi me faire prescrire (ou non) un protecteur pour le foie ( chardon marie?)
Et d’après mes recherches il faut que je commence 2 semaines avant?
Dois je en prendre aussi durant ma cure?

Voici ma cure sur 6 semaines:

Semaine -2 : protecteur de foie ( lequel, je ne sais pas)

Semaine -1 : protecteur de foie ( lequel, je ne sais pas)


Semaine 1 : protection de foie + 30mg de turi 30min avant le training
Semaine 2 : protection de foie + 30mg de turi 30min avant le training
Semaine 3 : protection de foie + 30mg de turi 30min avant le training
Semaine 4: protection de foie + 30mg de turi 30min avant le training
Semaine 5: protection de foie + 30mg de turi 30min avant le training
Semaine 6: protection de foie + 30mg de turi 30min avant le training

semaine 7: 50mg de clomid
Semaine 8 : 50mg de clomid

j’aimerais votre avis, j’imagine que c’est clairement pas l’idéal mais j’essaie de faire au mieux, j’ai fait quelques recherche mais de nombreux topic on quelques années, je me dit que peut etre depuis les topics de nouveau produits son disponible.

Merci beaucoup a vous!
 
Salut ! Dosage trop light je partirais plutôt sur du 70/80 par jour divisé en 2 pour la demi vie , relance c est pas bon fais des recherches protection desmodium eps après la cure tu n'as visiblement pas fais beaucoup de recherche il y a tout sur le forum .
 
salut
60mg c'est déjà pas mal pour des bons résultats et voir si ton foie supporte le produit, tu coupe en 3 prise de 20mg

en protection le Liv 52 est bien j'en ai pris 3 comprimé/jour pour ma premiere de Turi+ du desmoduim eps

après comme le dit maipump recherche un peu sur le forum la tu a l'air de venir et nous demander de compléter ta cure
 
Il ne faut pas exagérer, c’est clairement le genre de cure qui as le plus de « succès » sur le forum (alors si c’est loin d’être le plus optimal…), donc des sujets récents sur les dosages, les protections, la PCT, il y’en a plus que de mesure…

Pourrais-tu nous détailler diete et entraînement stp?

Je déplace ton sujet dans les journaux.
 
Bonjour,

Suite au ES assez hard que j’ai pu lire sur le Clomid, et ayant prevu de faire une « micro cure » a raison de 30mg jour pendant 6 semaine.

Pensez vous que je puisse faire ma PCT avec uniquement du Nolva?

Ps: une raison supplémentaire qui fait que je ne veux pas prendre de Clomid est la difficulté a m’en procurer, je vie sur une Iles des antilles anglaise coupé un peu du monde, et le clomid c’est pratiquement impossible pour moi de me le procurer.
Ps2: j’ai parfaitement conscience que la dose de turi est minime.

Merci a vous pour vos précieux conseils
 
Je pense que c'est faisable mais clairement je saurais pas te dire quel dosage , pour ta cure 30 mg autant rien prendre a dérégler ton axe c'est quoi l intérêt de prendre une dose pour femme ?
J ai eu de très bon résultat avec le turi a 80 mg après je n'ai pas relance donc je saurais pas te dire par contre c est mini 8 semaines et 10 si tes valeurs hépatiques sont ok bonne cure .
 

Publicité Stéroïdes

Haut