Ma première cure solo et avec des produits UG

Toniosama

Active Member
Bonjour la compagnie, j’ai longtemps hésité avant de faire ça car disons que je n’ai pas trop le droit de poster ce que je fais (surtout à ce niveau là) mais je me dis vas-y « fuck » au pire si on me dit quelques chose je supprimerai m’enfin bref, comme le titre l’indique ça sera ma première cure que je vais élaborer tout seul ainsi la première cure avec des produits de laboratoire UG donc j’espère que ça se passera bien. Ducoup ceux qui vont me dire « mais mec pourquoi tu veux faire une cure avec des produits ug alors que t’a accès à du pharma on a pas tous cette chance etc.. » je vous répondrai que c’est simplement par pure curiosité et rien d’autres voilà.
Bon concernant la cure j’ai déjà une petite idée mais je suis pas sûr ( pas sûr sur l’agacement sinon le choix de produits je sais déjà quoi prendre)

Ducoup ça donnerai ça à peu près:

Testo e 250mg/sem + Proviron 25mg/j sur 12sem puis Rad140 20mg/j sur 10sem après les 12sem de testo e

Ou bien

Testo e 250mg/sem sur 14sem + Proviron 25mg/j + Rad140 20mg/j sur 12sem

Protection pendant la cure (comme à ma précédente cure): naltrexone 4mg/j pour maintenir ma lh/fsh
Aromasin 12,5mg tous les 5 ou 6 j pour l’œstrogène.

Ensuite pour la relance: (si besoin mais cette fois je pense que j’en aurai besoin cette fois-ci)

5j après la dernière prise de Rad140 Emclomiphene 12,5mg/j pendant 14j+Arimistane 100mg/j pendant 14j

Voilà dites moi ce que vous en pensez et ce que je pourrai améliorai (je vous demande pas de me faire ma cure hein qu’on sois d’accord simplement des précisions, et des critiques constructives).

Quant aux labos j’hésite à partir avec Genotec (ils sont connu dans le sport de haut niveau) ou bien Pharmasource(d’après mon préparateur c’est l’une des meilleures sources UG qui puisse existé), m’enfin bref pour la source j’hésite vraiment mdr

Quant aux labos j’hésite à partir avec Genotec (ils sont connu dans le sport de haut niveau) ou bien Pharmasource(d’après mon préparateur c’est l’une des meilleures sources UG qui puisse existé), m’enfin bref pour la source j’hésite vraiment mdr

Et 14 semaines pour une 1e cure ça ça te fait pas hésiter....?!

Je ne comprends pas pourquoi tu t’aventures avec du rad, c’est trop incertain les sarms à l’heure actuelle bcp trop de fake et coupé.
Un var de qualité ça reste une valeur sûre
Après comme dit 14 semaine je pense que c’est un poil trop
Je vois, après justement pour le Rad là où ont se fournit ont a la vrai molécule y’a pas de doute, mais ce qui m’intéresse avec le Rad c’est plus l’effet qu’il peut faire contre la testostérone (gyno,prostate etc..) c’était surtout pour ça, voilà pourquoi je veux le prendre, après concernant quand est-ce que je le prend, après les 12semaines de testo le temps que la testo s’évacue du corps (j’attend 5demi de vie pour n’importe quel produits vaut mieux prévenir que guérir) ou bien en stack avec de la testo sur 12sem et faire une cure un peu plus longue de testo (d’où les 14semaines au lieu de 12) voilà pourquoi je voudrais prendre du Rad puis concernant l’Anavar non pas que je veuille pas mais je me suis dit « 1 cure avec des oraux par années » et comme durant ma première cure de stéro j’ai déjà fais un oraux pour l’anavar c’est mort, voilà voilà.

En meme temps tu nous poses une cure sans objectif, diete, training, on sait pas a quoi tu ressembles que veux tu que l'ont repondent a sa grand? Perso pour ma part je suis pas magicien je ne peux repondre objectivement.
Certain ici cruise a 250mg week ce qui est trop evidement apres 14week a ce dosage cest pas non plus la folie tu as linteligence ou tun prep de metrre du proviron mais encore une fois il faut des infos la on a rien.

Il est vrai que j’ai oublié de précisé l’objectif mdr, pour l’objectif c’est simple je cherche l’amélioration globale de mes performances physiques pour ma discipline (foot us à très haut niveau) tout en gratant 4 ou 5kg de muscle, concernant la diète je l’a détaillerai plus tard car pour le moment j’ai pas vraiment de diète je me contente de respecté mes macro nutris et je tourne à environ 2700~2900 calories pour me maintenir, ensuite pour les trainings je m’entraîne 2 à 3 fois par jour sauf le week-end ça donne à peu près ça (sachant que c’est du travail spécifique à mon sport je vais pas détaillé à moins que ça vous intéresse)
Mais en gros c’est

Lundi-Mercredi: Matin(muscu)-Aprem14h-16h(football)-19h-20h30(athlétisme)

Mardi-Jeudi-Vendredi: Matin (muscu) Aprem 16h-19h (football)

Concernant le physique je peux pas le posté dans un forum publique donc si tu veux voir tu peux venir en mp, mais pour te faire une idée je suis 87kg pour 1m79 après concernant le bodyfat je sais absolument pas mais j’ai les abdos apparents un peu creusé.
Puis pour les dosages je pense que 250mg c’est pas mal sachant que ça va s’accumuler au fil des semaines non après à voir et là comme je l’ai dis j’ai vraiment envie de me faire ma propre expérience solo car je pense que durant ma carrière je serais emmener à en prendre pendant pas mal de temps donc pour celle-là j’aimerais bien faire ça tout seul. Voilà voilà.

En meme temps tu nous poses une cure sans objectif, diete, training, on sait pas a quoi tu ressembles que veux tu que l'ont repondent a sa grand? Perso pour ma part je suis pas magicien je ne peux repondre objectivement.
Certain ici cruise a 250mg week ce qui est trop evidement apres 14week a ce dosage cest pas non plus la folie tu as linteligence ou tun prep de metrre du proviron mais encore une fois il faut des infos la on a rien.

Je te fais quand même un petit historique de mes cures

Octobre-Decembre 2019: Lgd4033 10mg sur 8 semaines je suis passer de 79,7kg à 84kg j’ai perdu 2kg d’eau donc 82kg au total

Fin mai-fin juillet 2020: Testo p 300mg/semaine + M-Sten 10mg/j sur 8semaine (le M-Sten 7semaine) je suis passé de 82,5kg à 89kg (je précise que la testo p je prenais la moitié de la dose vers la 5ème semaine ça me rendais trop nerveux je devenais agressif pour rien)

Salut , ça nous aident pas vraiment il faudra connaître ton training musculation précisément ainsi que ta nutrition et les apports en peri training c est très important car les produits avec une diet mal agencé ou un training bancale vont pas faire de miracle

Salut , ça nous aident pas vraiment il faudra connaître ton training musculation précisément ainsi que ta nutrition et les apports en peri training c est très important car les produits avec une diet mal agencé ou un training bancale vont pas faire de miracle
Pour le training je suis pas sure que ça sert à grand chose que je le publie comme c’est pas des entraînements visant l’hypertrophie mais plus la performance et la motricité et pour la « diète »actuellement j’en ai aucune à proprement parlé si vous préférez, mais ça donne à peu près ça

Matin: ~150gr d’avoine + 1 steaks 100g 15% de MG + 2 tranches de pain de mie + café

pré entraînement : crème de riz 80g + whey isolate 30g + créatine 7g

Midi: ~300g de pâtes complète + 2 steaks 240g 5% de MG

pré entraînement: BCAA 10g + Glutamine 15g

Soir: ~200g de pâtes complète+ ~350g de légumes + 4 œufs+ 1 tranches de jambons

voilà avec ça actuellement je maintient mon poids et mes perfs se dégrade pas.

Publicité Stéroïdes