Toniosama
Active Member
Bonjour la compagnie, j’ai longtemps hésité avant de faire ça car disons que je n’ai pas trop le droit de poster ce que je fais (surtout à ce niveau là) mais je me dis vas-y « fuck » au pire si on me dit quelques chose je supprimerai m’enfin bref, comme le titre l’indique ça sera ma première cure que je vais élaborer tout seul ainsi la première cure avec des produits de laboratoire UG donc j’espère que ça se passera bien. Ducoup ceux qui vont me dire « mais mec pourquoi tu veux faire une cure avec des produits ug alors que t’a accès à du pharma on a pas tous cette chance etc.. » je vous répondrai que c’est simplement par pure curiosité et rien d’autres voilà.
Bon concernant la cure j’ai déjà une petite idée mais je suis pas sûr ( pas sûr sur l’agacement sinon le choix de produits je sais déjà quoi prendre)
Ducoup ça donnerai ça à peu près:
Testo e 250mg/sem + Proviron 25mg/j sur 12sem puis Rad140 20mg/j sur 10sem après les 12sem de testo e
Ou bien
Testo e 250mg/sem sur 14sem + Proviron 25mg/j + Rad140 20mg/j sur 12sem
Protection pendant la cure (comme à ma précédente cure): naltrexone 4mg/j pour maintenir ma lh/fsh
Aromasin 12,5mg tous les 5 ou 6 j pour l’œstrogène.
Ensuite pour la relance: (si besoin mais cette fois je pense que j’en aurai besoin cette fois-ci)
5j après la dernière prise de Rad140 Emclomiphene 12,5mg/j pendant 14j+Arimistane 100mg/j pendant 14j
Voilà dites moi ce que vous en pensez et ce que je pourrai améliorai (je vous demande pas de me faire ma cure hein qu’on sois d’accord simplement des précisions, et des critiques constructives).
Bon concernant la cure j’ai déjà une petite idée mais je suis pas sûr ( pas sûr sur l’agacement sinon le choix de produits je sais déjà quoi prendre)
Ducoup ça donnerai ça à peu près:
Testo e 250mg/sem + Proviron 25mg/j sur 12sem puis Rad140 20mg/j sur 10sem après les 12sem de testo e
Ou bien
Testo e 250mg/sem sur 14sem + Proviron 25mg/j + Rad140 20mg/j sur 12sem
Protection pendant la cure (comme à ma précédente cure): naltrexone 4mg/j pour maintenir ma lh/fsh
Aromasin 12,5mg tous les 5 ou 6 j pour l’œstrogène.
Ensuite pour la relance: (si besoin mais cette fois je pense que j’en aurai besoin cette fois-ci)
5j après la dernière prise de Rad140 Emclomiphene 12,5mg/j pendant 14j+Arimistane 100mg/j pendant 14j
Voilà dites moi ce que vous en pensez et ce que je pourrai améliorai (je vous demande pas de me faire ma cure hein qu’on sois d’accord simplement des précisions, et des critiques constructives).