Ma première cure (sustanon)

Hiropa

Member
Salut les physiques de superhéros ! =)
Voila je vous présente ma première cure pour les mois de mars-avril.
Je pèse 65kg pour 1m84 et ai un physique sec. Néanmoins étant musclé les gens son toujours surpris quand je leur dit mon poids. Les gens qui m’entourent pensent généralement que je pèse dans les 70kg. Mon objectif au sein de ma cure est de gagné de la masse de qualité, genre dessiné mais pas forcément strié et ce, d’ici cet été. Mon objectif final est d’atteindre les 80kg sec et massif. J’aime les physiques de type fitness model. Mon but serait de me rapprocher d’un corps similaire à celui de Marc Fitt. Je posterai une photo de moi rapidement pour que vous puissiez vous faire une idée.

Petit récapitulatif de mon parcours ; j’ai 1 année d’entrainements au poids du corps et 1 ans de musculation en salle.

J’aimerai partir sur une cure de sustanon entre 6 et 10 semaines.

Je compte la faire intra-musculaire, faire toutes mes injections dans les épaules et la vois structurée comme ceci ;

Cure : Semaine 1 à 6-10 (ne sachant pas encore disons 8)
Semaine 1 à 8: Susta =>2x300 MG/semaine => le lundi et le jeudi = 600 mg/semaine


Relance : (Clomid + Nolvadex, 18 jours après la dernière injection)

Jour 1 : 100mg Clomid + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg Clomid + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg Clomid + 20mg Nolva


Je tiens à faire cette cure vraiment dans les règles de l’art et bien comme il faut. Tout conseil ou constatations sont donc les bienvenus ! :D


Nutrition :

Matin :
6 œufs dont 4 entiers + 100g muesli ou 2 weetabix (avc lait entier) + 2 tranches pain complet

Encas :
Fruit + 60g d’amendes

Midi :
200g viande (blanche ou maigre) + 150g haricots + 100g féculents

un jumbo gainer avant et après entrainement

Soir :
200g viande (blanche ou maigre) + 150g haricots + 100g féculents

Before sleep :
200g fromage blanc + jumbo

(si dehors, viande ex ; steak de bison, rumsteck ou tartare + haricots et patates)


Planning Séances :

Lundi > Pecs/biceps
Mardi > Jambes
Mercredi > Dos/triceps
Jeudi > Epaules/abdominaux
Vendredi > full body pdc (lafay)


>J’ai pour habitude de faire 3 séances/semaine, je me dis que le temps de ma cure je peux un peu booster tout ça. L’agencement vous semble bien ? Je tiens à placé une séance pdc travaillant tout les groupes musculaires pour bien paufiner mon physique. =)


Voilà, j’attend vos avis ^^
 
Taille moins 20 kilos en poids de corps après deux ans de training.
Je pense qu'il faut que tu revois sérieusement ta diète. Sinon tu sera sûrement déçu des résultats d'une cure.

Après parfois le poids ne veut pas dire grand chose mais la quand même ça fait menu.
Poste des photos pour qu'on puisse se rendre compte plus précisément de ton niveau.
 
peut tu faire ta presentation dans le topique discussion generale avec ton nombre d"années de training,ton age
il y a aussi un topique dédié a la diete,un autre au training etc...
il est important de poster dans les bonnes sections
merci
 
Dernière modification par un modérateur:
Relance 18 apres la dernière injection me paraît un peu tard, tu devrais lire l'article de bill roberts sur le sustanon, il me semble qu'à ce dosage la relance se fera beaucoup plus tôt que 18j après, selon bill roberts bien sûr. Reprenez moi si je me trompe ;-)
 
Et au niveau de l'alimentation je trouve que niveau glucides 100g de féculents midi et soir c'est vraiment insuffisant
 
Désolé Diver, c'est chose faite;
http://fr.thinksteroids.com/forum/discussion-generale/presentation-hiropa-4073.html#post43992

Concernant la diète et le training je les ai posté car j'ai vu que d'autres gens le faisaient dans leur topic.

Th Puppeter, je veux bien en poster mais je ne sais pas ou le faire ? Concernant ma diète elle n'est pas mauvaise mais j'ai travaillé ces derniers mois d'en un emplois avec pas mal de contraintes qui m'empêchait d'être assidus à ce niveau là.
 
20 ans
je t'invite a réfléchir,au bien fondé d'une cure si jeune
 
zoreil > D'accord. J'ai cherché un article qui explique la différence entre E3D et E4D mais n'ai pas trouvé. Enfait au lieu de faire une injection (de 300mg) tout les 4 jours il faudrait que je passe à (200mg) tout les 3 jours, si j'ai bien compris ? Dans ce cas, ça donnerait; lundi/ mercredi/ samedi et je garderai ces mêmes jours pour mes 8 semaines de cure ou bien faut-il constamment décalé pour qu'il y ait aussi 3 jours de battement après le samedi ?

Kilo-alpha > Merci ! J'ai lu son article. De ce que j'ai estimé pour un cycle de 8 semaines, il faut que les niveaux d’androgènes baissent à 33%, soit plus ou moins 8 jours après la dernière injection. Néanmoins je n'ai pas compris comment faire un calcul exacte pour trouver ce délai entre la dernière injection et la PCT ? Y a t'il une formule ? J'ai lu cet article de Thor; http://fr.thinksteroids.com/forum/sante-masculine-trt/post-cycle-therapy-ou-relance-93.html ou il est indiqué que pour une cure de sustanon la relance doit commencer 18 jours après. D'ou mon erreur.

> D'acc concernant les féculents ! Je viens de lire cet article de Bill Roberts; Programme alimentaire dis de J'augmente donc à 200g midi et soir.


En dehors de ça, ça vous semble bien pour un premier cycle 600mg de sustanon/semaine et ceux sur 8 semaines ? De ce que j'ai lu cela ne sert à rien de le faire sur 6 les effets du sustanon pouvant arriver desfois seulement à partir de le 4 ème semaine. Mais est-il plus intéressant que je parte sur un cycle de 10 semaines au lieu de 8 ou 8 vous semble bien ? Pensez-vous que la dose de 500mg/semaine serait plus appropriée ? J'ai vraiment envie de voir des résultats ^^

J'ai vu aussi que dès qu'un cycle dure plus de 6 semaines il faut y inclure de l'HCG pour aider à bien amorcer la relance. Il faudrait donc que j'en ajoute à ma cure si je pars sur 8 semaines ? :)
 
Voici l'agencement de ma cure, dites moi si elle vous semble bien et si il y'a des
modifications à faire ! :)

cure : 3 x 200mg / semaine sur 8 semaines (soit 600mg semaine)
> Je compte faire toute les injections intra-musculaire, en alternant entre l’épaule
gauche/ droite chaque lundi, mercredi et samedi de la semaine.

relance : 8 jours après la dernière injections
Jour 1 : 150mg Clomid + 40mg Nolva (150mg ou 100mg ? J'ai vu les 2)
Jour 2 à 11 : 100mg Clomid + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg Clomid + 20mg Nolva


En dehors de ça j'ai encore 2 questions;
-Y a t'il un calcul exacte pour savoir quand je dois commencer ma relance ?
-Pensez-vous qu'il me faut inclure de l'hcg au sein de mon cycle ?

Merci ;)
 
pour faire simple
que veux tu envoyer,a raison de 600mg semaine
tu plaisantes quant tu poses ces questions,au sujet de la relance,et de l'hcg
et de toute façon il te manque des choses
tu n'as fait aucune recherche sur le forum,et donc n'importe qui peu te dire n'importe quoi,et tu prendras cela pour du bain bénie!!
en plus a 20 ans,fait un effort parcourt le site apprends un minimum par toi même,
on parle de stéroïdes la,sans quoi,dans 3 mois tu vas m’écrire un MP en parlant de ta libido,du fait que tu as tout perdues,du diamètres de tes testicules etc...etc
elle est posté ou ta diète?
il est posté ou ton training?
 
Dernière modification par un modérateur:
Diver,

que veux tu envoyer,a raison de 600mg semaine ?
J'ai oublié de le mentionner à nouveau, mais comme je l'avais dit plus haut,
je compte faire une cure de sustanon.

tu plaisantes quant tu poses ces questions,au sujet de la relance,et de l'hcg
Non je ne plaisante pas. Concernant la relance j'ai lu l'article de Bill Roberts sur
"comment utiliser le sustanon". J'y ai lu ceci :

Disons que Sustanon a été utilisé à 500 mg/semaine. Dans ce cas, l’utilisateur aurait besoin que les niveaux baissent à 40% avant qu’une relance efficace puisse possiblement commencer. De ce que nous avons vu plus haut, on parle approximativement de 6 jours après la dernière injection.
Si nous avions un autre athlète qui a utilisé la dose plutôt élevée de 2000 mg par semaine, il aurait besoin que les niveaux tombent à 10% de ce qu’ils avaient été. Cela serait approximativement 18 jours après la dernière injection de ce cycle de stéroïdes.


> J'ai donc estimer qu'à 600mg semaine il faut attendre plus ou moins 8 jours
après la dernière injection. Néanmoins je n'ai pas compris comment calculer de
façon exacte cette durée.

et de toute façon il te manque des choses
Je m'en doute bien ! D'ou l'intérêt de présenter ma cure avant quoi que ce soit.

tu n'as fait aucune recherche sur le forum
C'est faux. Je me suis documenté. vraisemblablement insuffisamment mais je l'
ai fait.

et donc n'importe qui peu te dire n'importe quoi,et tu prendras cela pour du bain bénie!!
A nouveau non, je ne compte pas me fier à l'avis d'une seule personne pour me
lancer. Si je viens sur ce forum c'est justement afin d'avoir l'avis de plusieurs
personnes qui s'y connaissent et sont davantage expérimentés que moi.

en plus a 20 ans,fait un effort parcourt le site apprends un minimum par toi même
Comme je l'ai dis plus haut; je me suis renseigné et documenté. Je vais
néanmoins aller lire l'article sur les hcg de ce pas.

on parle de stéroïdes la,sans quoi,dans 3 mois tu vas m’écrire un MP en parlant de ta libido,du fait que tu as tout perdues,du diamètres de tes testicules etc...etc
Je ne veux pas me précipiter dans quelque chose que je ne métrise pas. Loin de
moi l'idée donc d'entamer ma cure sans être sûr de ce que je fais.

elle est posté ou ta diète?

Nutrition :

Matin :
6 œufs dont 4 entiers + 100g muesli ou 2 weetabix (avc lait entier) + 2 tranches pain complet

Encas :
Fruit + 60g d’amendes

Midi :
200g viande (blanche ou maigre) + 150g haricots + 100g féculents

un jumbo gainer avant et après entrainement

Soir :
200g viande (blanche ou maigre) + 150g haricots + 100g féculents

Before sleep :
200g fromage blanc + jumbo

(si dehors, viande ex ; steak, rumsteck ou tartare + haricots et patates)


il est posté ou ton training?
Je ne l'ai pas posté. J'ai juste écris comment je comptais agencé mes séances
durant ma cure ;

Lundi > Pecs/biceps
Mardi > Jambes
Mercredi > Dos/triceps
Jeudi > Epaules/abdominaux
Vendredi > full body pdc

Je pars aller lire cet article; Hormone Gonadotrophine Chorionique (HCG) et Traitement après une cure (PCT) de ce pas ! :)
 
et bien c'est un bon début,
a toutes ses lectures,je t'invite a faire des recherches sur le fait d'enquiller de la testo,si jeune
attention que tout soit clair,je veux pas faire le moralisateur,ce n'est pas mon rôle
je désiré simplement que tu comprennes par toi même,les risques de curé,d"autant plus, si jeune,après tu feras comme tu veux,en ayant conscience par toi même des soucis que cela peut entrainer
 
Franchement il n'y a pas de soucis ! Je comprend très bien, tu as à faire
chaque jour à des jeunes qui veulent se lancer dans des cures sans savoir ce
qu'ils font et qui risque leurs santés.
Je comprend tout à fait que tu sois un peu abrupte et que tu m'aies remis les
choses en perspective. J'ai pris note de ce que tu m'as dit et vais m'informer
d'avantage également sur l'utilisation de testo à mon âge bien que je sois assez
décidé. Si je me lance dans une cure, je ferais en sorte qu'elle soit la plus optimal
possible et que plusieurs membres me la confirme avant même de commander
tout produits.

Sur ce, je pars chercher d'avantages d'articles afin de me documenter. Si tu en
as de spécifiques qu'ils te semblent bons que je lise je suis preneur d'office ! :)
 
Ta diète est à revoir, si tu ne fais que 65kg pour ta taille c'est qu'il y a un soucis au niveau du training ou de la diète. Pour moi tu ne manges pas assez, combien de calories consommes-tu par jour ?
 
ou aucun des 2,
car y a des inidividus qui peuvent bouffer comme 4 et en chier pour les trainings et ils restent DESESPEREMENT SECS voir maigre,
c est triste mais c est pourtant comme ca dans un certain nombre de cas quoiqu on en dise

et la c est une question de genetique/metabolisme/mental a la noix

en bref un mec qui pese 65 kg et qui a epuise tous les recours classiques (diete, training) moi ca me choque pas qu il cure, je trouve ca parfaitement legitime mais je precise bien, dans LE SEUL CAS ou les dits recours classiques ont ete epuises

et desole si mon post herisse le poils de quelques personnes mais c est ce que je pense reellement
 
si on ne grossi pas, c'est qu'on à pas tout essayé

franchement si tu bouffe 5000 ou 6000 voir + si il le faut ( :D ) calories par jours tu finira par grossir
 
ui on peut voir les choses comme ca apres y a souffrir et souffrir,
le mieux est de souffrir intelligement et de trouver un juste milieu par ce que si faut bouffer comme un boeuf pour gagner un demi kilo bon ben c est plus que limite, perso je trouve ca innaceptable et intenable

dans ce cas la :

- ou on s abstient de grossir et on oublie totalement
- ou on cherche un compromis acceptable via un usage modere et tout aussi intelligent de quelques produits

voila c est dit d ailleurs je suis moi meme coince avec tout ca je bouffe beaucoup trop et c est une souffrance qui me tape serieusement sur le systeme donc pour le moment je m acharne par ce que j ai la patience et que je le veux bien, mais il va arriver un moment ou ca va trop me gaver et que je vais curer legerement

allez fin du HS c est pas mon topic et j ai juste donne mon opinion
bonne journee
 
peut etre

ou aucun des 2,
car y a des inidividus qui peuvent bouffer comme 4 et en chier pour les trainings et ils restent DESESPEREMENT SECS voir maigre,
c est triste mais c est pourtant comme ca dans un certain nombre de cas quoiqu on en dise

et la c est une question de genetique/metabolisme/mental a la noix

en bref un mec qui pese 65 kg et qui a epuise tous les recours classiques (diete, training) moi ca me choque pas qu il cure, je trouve ca parfaitement legitime mais je precise bien, dans LE SEUL CAS ou les dits recours classiques ont ete epuises

et desole si mon post herisse le poils de quelques personnes mais c est ce que je pense reellement

peut être,mais j'en ais jamais vue ou connu:confused:car en devenant plus carré,ils progressait,peut être moins vite,mais souvent de meilleur qualité.
curé ou pas n'a rien a voir avec la légitimité
c'est juste un ratio,avantage inconvénient,par rapport a ses objectifs et ce que l'on est pré a endurer.

et surtout,tpersonne n'est comparable,tu n"as pas son age,ni son expérience
 

Publicité Stéroïdes

Haut