Salut les physiques de superhéros ! =)
Voila je vous présente ma première cure pour les mois de mars-avril.
Je pèse 65kg pour 1m84 et ai un physique sec. Néanmoins étant musclé les gens son toujours surpris quand je leur dit mon poids. Les gens qui m’entourent pensent généralement que je pèse dans les 70kg. Mon objectif au sein de ma cure est de gagné de la masse de qualité, genre dessiné mais pas forcément strié et ce, d’ici cet été. Mon objectif final est d’atteindre les 80kg sec et massif. J’aime les physiques de type fitness model. Mon but serait de me rapprocher d’un corps similaire à celui de Marc Fitt. Je posterai une photo de moi rapidement pour que vous puissiez vous faire une idée.
Petit récapitulatif de mon parcours ; j’ai 1 année d’entrainements au poids du corps et 1 ans de musculation en salle.
J’aimerai partir sur une cure de sustanon entre 6 et 10 semaines.
Je compte la faire intra-musculaire, faire toutes mes injections dans les épaules et la vois structurée comme ceci ;
Cure : Semaine 1 à 6-10 (ne sachant pas encore disons 8)
Semaine 1 à 8: Susta =>2x300 MG/semaine => le lundi et le jeudi = 600 mg/semaine
Relance : (Clomid + Nolvadex, 18 jours après la dernière injection)
Jour 1 : 100mg Clomid + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg Clomid + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg Clomid + 20mg Nolva
Je tiens à faire cette cure vraiment dans les règles de l’art et bien comme il faut. Tout conseil ou constatations sont donc les bienvenus !
Nutrition :
Matin :
6 œufs dont 4 entiers + 100g muesli ou 2 weetabix (avc lait entier) + 2 tranches pain complet
Encas :
Fruit + 60g d’amendes
Midi :
200g viande (blanche ou maigre) + 150g haricots + 100g féculents
un jumbo gainer avant et après entrainement
Soir :
Before sleep :
200g fromage blanc + jumbo
(si dehors, viande ex ; steak de bison, rumsteck ou tartare + haricots et patates)
Planning Séances :
Lundi > Pecs/biceps
Mardi > Jambes
Mercredi > Dos/triceps
Jeudi > Epaules/abdominaux
Vendredi > full body pdc (lafay)
>J’ai pour habitude de faire 3 séances/semaine, je me dis que le temps de ma cure je peux un peu booster tout ça. L’agencement vous semble bien ? Je tiens à placé une séance pdc travaillant tout les groupes musculaires pour bien paufiner mon physique. =)
Voilà, j’attend vos avis ^^
Voila je vous présente ma première cure pour les mois de mars-avril.
Je pèse 65kg pour 1m84 et ai un physique sec. Néanmoins étant musclé les gens son toujours surpris quand je leur dit mon poids. Les gens qui m’entourent pensent généralement que je pèse dans les 70kg. Mon objectif au sein de ma cure est de gagné de la masse de qualité, genre dessiné mais pas forcément strié et ce, d’ici cet été. Mon objectif final est d’atteindre les 80kg sec et massif. J’aime les physiques de type fitness model. Mon but serait de me rapprocher d’un corps similaire à celui de Marc Fitt. Je posterai une photo de moi rapidement pour que vous puissiez vous faire une idée.
Petit récapitulatif de mon parcours ; j’ai 1 année d’entrainements au poids du corps et 1 ans de musculation en salle.
J’aimerai partir sur une cure de sustanon entre 6 et 10 semaines.
Je compte la faire intra-musculaire, faire toutes mes injections dans les épaules et la vois structurée comme ceci ;
Cure : Semaine 1 à 6-10 (ne sachant pas encore disons 8)
Semaine 1 à 8: Susta =>2x300 MG/semaine => le lundi et le jeudi = 600 mg/semaine
Relance : (Clomid + Nolvadex, 18 jours après la dernière injection)
Jour 1 : 100mg Clomid + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg Clomid + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg Clomid + 20mg Nolva
Je tiens à faire cette cure vraiment dans les règles de l’art et bien comme il faut. Tout conseil ou constatations sont donc les bienvenus !
Nutrition :
Matin :
6 œufs dont 4 entiers + 100g muesli ou 2 weetabix (avc lait entier) + 2 tranches pain complet
Encas :
Fruit + 60g d’amendes
Midi :
un jumbo gainer avant et après entrainement
Soir :
Before sleep :
200g fromage blanc + jumbo
(si dehors, viande ex ; steak de bison, rumsteck ou tartare + haricots et patates)
Planning Séances :
Lundi > Pecs/biceps
Mardi > Jambes
Mercredi > Dos/triceps
Jeudi > Epaules/abdominaux
Vendredi > full body pdc (lafay)
>J’ai pour habitude de faire 3 séances/semaine, je me dis que le temps de ma cure je peux un peu booster tout ça. L’agencement vous semble bien ? Je tiens à placé une séance pdc travaillant tout les groupes musculaires pour bien paufiner mon physique. =)
Voilà, j’attend vos avis ^^