Ma première cure (sustanon)

D'accord, oui la testo tabs j'ai bien compris que c'était à évité! :)
Mais partir sur une cure avec diana et turi pour acquérir de la masse
dans un premier temps temps puis un peu de masse avec le turi
mais de bonne qualité ne te parait pas intéressant ? Les 2 ne sont pas
combinable ? :confused:

Ca me paraissait vraiment pas mal de mixer les 2 vu qu'ils sont assez
à l'opposer et de se fait se complètent bien :D
 
Et aussi car se sont les 2 seuls oraux qu'on peut qualifier de "bons".
Enfin plus le turi que le diana mais voilà quoi. :)

Bon bah je vais devoir me résigner à choisir entre les 2 :(
Dommage, moi qui pensait avoir trouver une bonne combinaison
pour une première cure.. :eek:
 
Moi perso pour une première cure je vais pas mélanger plusieurs produits pour voir déjà comment mon corps réagit.
Protocole thor newbie 1.
D autant plus qu un corps qui n à jamais pris de steroide à de bon résultat d après le forum suite à une première
 
Oui j'ai lu ce sujet de Thor ne t'en fait pas. Je suis d'ailleur surpris qu'il
ne propose pas comme exemple une cure de susta pour les newbie. :D
C'est vrai qu'en temps que débutant il est conseillé de partir sur
un seul produit. Mais j'aimerai de préférence partir sur un oral.

Le truc c'est que j'aimerai passer un cape, je veux que ça se voit donc
de ce que j'ai lu le turi est plus un produit pour peaufiner son physique et
gagner 3-4kg propre mais je ne pense pas qu'il y ait une différence flagrante
niveau transformation physique, c'est plus du paufinage pour ceux qui st
déjà satisfait de leur physique mais qui veulent l'améliorer dans les détails.
Enfin moi je le vois comme ça mais peut être que je me trompe.
Le Diana là tu es sûr de voir des changements mais ta shape en prend un
coup, c'est pourquoi le mixe des 2 m'attirait bien. :)
 
je pense pas que ça sois combinable .
Le diana est suppressif à 60-70% & le turi 20-30% = plus rien si tu combine les deux :D je laisse les pro confirmer ou pas mes propos .
Je te conseillerais une cure de turi si tu veux Oraux uniquement . diana seul , oui c'est sur ça va se voir mais après bim tu perd la plus part de tes gains . donc autant partir sur du Turi . si tu veux des gros gains & essayées dans garder un max après . oublie les oraux seul .

Mais voilà à la base tu était partie sur une cure de Susta & tu a vite abandonné ton idée . après si tes pareilles dans ta diète & training . faut pas s'étonné d'avoirs 20kg d'écart par rapport à ça taille .
 
Mais voilà à la base tu était partie sur une cure de Susta & tu a vite abandonné ton idée . après si tes pareilles dans ta diète & training . faut pas s'étonné d'avoirs 20kg d'écart par rapport à son poids .

je suis pas trop d'accord avec tes propos, sur 2 points:

1/ le fait d'être sur un fofo te permet de partager des avis et peut être te recentrer sur une cure qui correspondrait le plus a tes attentes, donc changer d'avis est dans l'ordre des choses et cela me choque pas tant que ça...
Pour ma part j'etais parti sur une cure SUSTA-Primo-Winny, et mon coach qui est présent sur ce fofo, m'a prouvé par A+B qu'une cure de Tren-Pro-Mast serait plus adéquate...

2/ tu peux être bon niveau diet et training, et avoir 20 kgs d'écart due a un %BF elevé (je connais ça, avec des traitements pour la thyroïde qui ont eu que des mauvais effets...)!
PS: avant j'etais a un BF de 20% avec abdos apparents
 
Je ne l'ai pas oublié mais ou j'hésite à partir sur autre chose car si je pars
sur 500mg/ semaine soit 4 injections de 125mg par semaine, dès la 3 ème de
ma cure ça me fera 6 injections avc l'hcg par semaine. Ce qui je pense n'est pas facile à gérer en tant que débutant dans la matière, ça fait beaucoup de paramètre
à régler. :confused:

Et non je ne suis pas du genre a abandonné, j'ai un bon physique malgré que
je manque de masse. :)
 
Je ne l'ai pas oublié mais ou j'hésite à partir sur autre chose car si je pars
sur 500mg/ semaine soit 4 injections de 125mg par semaine, dès la 3 ème de
ma cure ça me fera 6 injections avc l'hcg par semaine. Ce qui je pense n'est pas facile à gérer en tant que débutant dans la matière, ça fait beaucoup de paramètre
à régler. :confused:

Et non je ne suis pas du genre a abandonné, j'ai un bon physique malgré que
je manque de masse. :)

Oui c'est clair . mais de toute manière si tu te sent pas capable de gérer c'est 6 inject/semaine . ne te lance pas ! c'est que tes tout simplement pas prêt . & toi qui veut des gros gains & durable ( Visible comme tu as dit ) avec des oraux seul ça va être très compliqué .

& quand je vois ta diète actuelle . c'est normal que tu est autant d'écart mec . je te conseille de vraiment augmente tes Kcal ( glucide ) & de prendre qu'elle que kilo Naturel .
 
Je comprend ton raisonnement mais 6 injections pour une première cure c'est
pas évident à gérer donc oui je pense que pour une première c'est pas top car
il faut déjà être un peu familier au cures pour bien en gérer une comme celle-ci.


Donc oui là j'aimerai partir sur une cure à ester moins long que le susta. Et
que je puisse placer sur 4-6 semaines au lieu de 8. :)
 
Je vais me lancer car à un moment il faut sauter le pas.

cure: 4 x 125mg de susta (500mg)/ semaine sur 8 semaine
(injections intra-musculaires dans les épaules; lundi, mercredi, vendredi et
dimanche. )

HCG: 500ui (2x250ui)/ s semaine 3 à 8 question

Arimidex: 0,25mg (1/4 de comprimé) tout les 3 jours dès la première semaine
et ceux jusqu'à la relance.

relance:
Jour 1 : 150mg clomid + 40mg Nolvadex ( 6 jours après denière inj )
Jour 2 à 11 : 100mg clomid + 20mg Nolvadex
Jour 12 à 22 : 50mg clomid + 20mg Nolvadex

objectif: prise de masse de qualité et familiarisation avec les aas



Je vais prendre rdv avec mon médecin pour faire le bilan; hépatique et pancréatiques/enzymologie avant ma cure. Mais dois-je le lui dire tel quel; J'aimerai faire un bilan hépatique et pancréatique/enzymolgie ? Il va probablement me poser des questions sur mes motivations et mon envie de faire ce bilan, non ?

Transaminases:
- ALAT
- ASAT

Bilan lipidique:
- Cholestérol total
- Cholestérol HDL
-Cholesterol LDL
- Triglycérides

Fonction rénale:
- Créatinine
- Urée

Bilan endocrinologique:
- Testostérone libre (biodisponible)
- Oestradiol
- La LH
- La FSH

Axe Thyroïdien: (hypothalamo-hypophyso-thyroïdien)

- TSH
-T3
-T4

Autres
- Cortisolemie
- Prolactinemie
-NFS
-IONO


En dehors de ça la seul chose qui me stresse est d'avoir à faire dès ma 3 ème semaine 6 injections par semaine en comptant l'hcg. Le clomid ne peut pas faire office de substitut ? Si ce n'est pas possible, dois-je faire mes 2 injections d'hcg/ semaine les même soir ou je fais celles de susta, juste après ? Merci :D
 
J'ai préparé mon panier sur MG et j'en ai pour un total de 305 euros avec;
-2 fioles de susta
-1 boite de nolvadex
-1 d'arimidex
-1 de clomid
-1 boite de profil hcg
-et 2 eaux bactériostatiques

Ca vous semble standard niveau prix pour une cure de susta sur 8 semaine ?
Me manque plus que les seringues IM pour épaules, je sais pas encore ou je vais les acheter :rolleyes:
2 petites questions;
1. Il faut que je me procure 2 seringues IM une pour le susta et l'autre pour l'hcg et acheté plusieurs aiguilles que je change après chaque injections pour toute la durée de la cure ?
2. Une fois les produits finis et les seringues utilisées, je suppose que je ne peux pas jeter simplement tout ça à la poubelle ? Ou dois je les mettre ?

Merci de vos réponses :D
 
Justement, je me demande si il faut en acheter une pour le susta et une pour l'hcg.
Que je garde jusqu'à la fin de ma cure mais avec des aiguilles interchangeables que je changerai lors de chaque injections ou si il faut acheter une seringue par injection tout court..

Je ne sais pas si je suis très clair :confuses: Ma question est probablement assez bête :eek:
 
Euh....oula désolé mais es tu sur d'être au point pour effectuer une cure ? Parce que 2 seringues pour une cure, niveau hygiéne....
 
les seringue tu les achetent par lot de 100 ça vos pas peine 5 euros a la pharmacie et pour le hcg c'est des seringues a insuline et on change pour chaque nouvelle injection c'est une question d'hygiene
 
Comme diver t'as dis dans ta présentation 20 ans c'est un peu jeune, j'ai commencé au même âge donc ok on va dire que ca passe. Mais simplement 2 ans de training et te poser des questions à ce niveau je pense que tu devrais être loin d'envisager de passer du côté obscure. Revoie ta diète et ton training peut être avant
 
HIROPA
ne voit pas plus qu'un conseil dans mes propos
après tu en feras ce que tu veux
tu n’ai pas prêt pour curer,
ta question sur les seringues,au détriment,de l’hygiène en est la preuve
prends ton temps,parcours le forum,qui est une mine d'or pour qui sait l'exploité,utilise la fonction recherche
il te faut un minimum de bases pour éviter certains problemes,et surtout apprendre par toi même
 
@chris6767 dis moi en plus sur les 100 seringues à 5 euros en pharmacie stp, jamais entendu parlé
 
sinon tu as equipmedical.com

tu t'en sortiras a pas cher (moins cher qu'en pharma)
 

Publicité Stéroïdes

Haut