ma première cure (turinabol)

Y-o-yai tu as de la chance parce que moi voilà quoi...
Waffle non, ils ont eu un soucis ils sont en rupture de tests pour la testo libre là où ils envoyer mon sang , il faut attendre 15 jours, incroyable les gens quand même... Ils m'ont proposé de refaire une prise de sang pour la testo libre et l'envoyer dans un autre labo que chez leur fournisseur habituel mais j'ai dis non car j'ai pris du tribulus eps depuis, je voulais avoir les valeurs pas faussées...
 
Une baisse de libido n'est pas bien grave, ca revient tout doucement il n'y a pas de quoi s'inquieter ;)

Aussi, je suis persuadé qu'il a aussi le coté psychologique qui rentre en compte. Apres avoir été plus en forme en etant ON, on rentre dans le dur lors de la pct et la on peut se miner le moral..

Ca devrait bien se passer d'autant que pour ta pds il n'y a rien d'alarmant.
 
@the hustler, merci pour ton soutien.
@Waffle, je te dirais ça à ma prochaine pds pour voir la différence avec ou sans, mais les retours que j'ai eu ça booste bien la testo oui.
 
Salut, bah toujours le soucis de ma boule dans mon pec vers le téton qui me fait mal comme une gyno quoi, sinon je suis resté à 79 kilos et même je remonte verts 80... Voilà ce soucis de boule me prends beaucoup le tête
 
Tout juste dans les normes, au plus bas dans les normes mais dans les normes, la libido un petit mieux mais loin d'être au top, je pense que ça va revenir doucement... Mais ce soucis de boule là ça m'emmerde vraiment...
 
Non, car les retours que j'ai eu par rapport à ça apparemment les médecins ont du mal à traiter ce genre de cas donc j'espère qu'avec le temps ça s'estompe, sinon je serais obligé de consulter effectivement.
 
Ah behhhh ca vaaaa :)

Pas lieu de stresser. On est beaucoup a l'avoir cette petite boule.
Moi je pensais que visuellement tu avais deja un debut de gyneco..
 
mais ça me fait un peu mal c'est quand même pas normal, je vais attendre le mois de stabilisation de poids après ma pct, et faire une sèche, je vais continuer le desmodium eps et me supplémenter en zinc pour essayer de rétablir le système hormonal et je verrais l'évolution des choses...
 
Et j'ai lu que la salsepareille pouvait aider légèrement dans ce genre de soucis, je vais tester ça ne coûte pas grand chose...
 

Publicité Stéroïdes

Haut