Ma première cure

J'adore souffrir. J'aime me dépasser. Ce que je veux c'est relancer ma progression.
Vu ma dépense j'ai réalisé que je dois vraiment manger plus.
Je voulais tester la testo voir ce que sa fait.
J'ai prévu la cure en septembre seulement si je réussi a trouver mon souci.

J'adore souffrir. J'aime me dépasser. Ce que je veux c'est relancer ma progression.
Vu ma dépense j'ai réalisé que je dois vraiment manger plus.
Je voulais tester la testo voir ce que sa fait.
J'ai prévu la cure en septembre seulement si je réussi a trouver mon souci.

donne toi plusieurs mois pour régler ton alimentation tu as encore beaucoup de marge ne t'inquiète pas

la testo tu vas te sentir bien et quand il faudra arrêter tu vas chuter encore plus bas que auparavant, ça ne règle pas le problème de fond

Je voulais dire un grand merci à tous. C'est un peu tôt mais j'ai l'impression d'être sur le bon chemin.
J'ai augmenté mes calories particulièrement mes glucides, et depuis je récupère plus vite je n'ai plus de douleur bizarre et j'ai un meilleur moral. Je vous tiendrai au courant dans un mois ou deux voir ce qui se passe.

Je voulais dire un grand merci à tous. C'est un peu tôt mais j'ai l'impression d'être sur le bon chemin.
J'ai augmenté mes calories particulièrement mes glucides, et depuis je récupère plus vite je n'ai plus de douleur bizarre et j'ai un meilleur moral. Je vous tiendrai au courant dans un mois ou deux voir ce qui se passe.
trop peu de glucides est une erreur courante, surtout si l'on veux garder un BF bas, j'ai fais la même erreur par le passé.

Salut à tous, je reviens pour vous tenir au jus.
J'ai réussi la machine est relancée, un grand merci grâce à vous!

Le problème : je ne mangeais pas assez de glucide et j'étais pas assez gras.

J'ai donc pris pratiquement 5kg, et visiblement pas tant de gras que cela, et en plus les poids et les reps augmentent sur chaques exo.

Pour m'en sortir j'ai mangé à en creuver sans compter, j'ai arréter le cardio, de toute façon mes séances sont suffisamment éprouvante.
Au bout de deux semaines environ mon poids a commencé à augmenter ainsi que mon énérgie.

Pour garder le contrôle je compte désormais mes calories précisément .

Je suis donc motivé à continuer dans cette voie.

Merci

Salut à tous, je reviens pour vous tenir au jus.
J'ai réussi la machine est relancée, un grand merci grâce à vous!

Le problème : je ne mangeais pas assez de glucide et j'étais pas assez gras.

J'ai donc pris pratiquement 5kg, et visiblement pas tant de gras que cela, et en plus les poids et les reps augmentent sur chaques exo.

Pour m'en sortir j'ai mangé à en creuver sans compter, j'ai arréter le cardio, de toute façon mes séances sont suffisamment éprouvante.
Au bout de deux semaines environ mon poids a commencé à augmenter ainsi que mon énérgie.

Pour garder le contrôle je compte désormais mes calories précisément .

Je suis donc motivé à continuer dans cette voie.

Merci

Une super nouvelle

Tu devrais également être un peu plus compétent en terme de capacités cognitives
On en parle jamais, mais le cerveau c est principalement du GRAS
Si t en étais à avoir des troubles de libido à cause de ton BF, ton cerveau devait en pâtir aussi
C est réversible une fois les apports restaurés

@dvnfit666 exemple de truc que les body savent peut être pas depuis plusieurs années :eek:

Une super nouvelle

Tu devrais également être un peu plus compétent en terme de capacités cognitives
On en parle jamais, mais le cerveau c est principalement du GRAS
Si t en étais à avoir des troubles de libido à cause de ton BF, ton cerveau devait en pâtir aussi
C est réversible une fois les apports restaurés

@dvnfit666 exemple de truc que les body savent peut être pas depuis plusieurs années :eek:
Je dirais pas body mais plutôt sportifs ou gens lambda en générale poto j'en vois une quantité faire des pseudo diètes avec 0 de lipides

Perso je viens de prendre la décision depuis 10 jours d'arrêter de calculer mes calories je vais voir ce que cela donne mais à priori je ne vois pas de changement @Kalo j'arrive je pense à connaître mes rations à vue d'œil mtn

Je dirais pas body mais plutôt sportifs ou gens lambda en générale poto j'en vois une quantité faire des pseudo diètes avec 0 de lipides

Y a pas 36 sports où les gens essaient de rester écorchés à l année en rajoutant des doses d anabos par ci par là

La population générale anorexie mentale mise à part a pas ce problème de viser des taux de BF TOXIQUES sur le plan cérébral comme objectif, parfois sur de longues périodes

Y a pas 36 sports où les gens essaient de rester écorchés à l année en rajoutant des doses d anabos par ci par là

La population générale anorexie mentale mise à part a pas ce problème de viser des taux de BF TOXIQUES sur le plan cérébral comme objectif, parfois sur de longues périodes
Ah si poto désolé de te contredire mais j'ai des amis dans le triathlon ils sont pires et prennent aussi des médocs sarms ou aas pour ceux que je connais ou epo lol et sont gravissimes pour être dénutri

Ah si poto désolé de te contredire mais j'ai des amis dans le triathlon ils sont pires et prennent aussi des médocs sarms ou aas pour ceux que je connais ou epo lol et sont gravissimes pour être dénutri

J'ai pas dit que c'était le seul sport, mais il y en a pas beaucoup
Je pense pas que le body ait en effet quoi que ce soit à envier au triathlon et apparentés en mais j'ai aucune idée des chiffres - si tant est qu'il y en ait :D

Dernière modification par un modérateur:
@Shidaye super que ça bouge comme quoi les AAS sont pas forcement la solution.

Postes nous ta diète et ton training si tu veux des conseils.

Publicité Stéroïdes