Ma première cure

G

guest

Guest
Bonjour à tous !

Si vous souhaitez en savoir plus sur moi, je vous invites à consulté ma présentation.

Si je suis ici c'est pour prévoir ma première cure et avoir des avis constructifs sur les produits, dosages et entrainements à effectué lors d'une cure.

J'ai déjà fait pas mal de recherches et je pensais partir sur une prise de masse au Dianabol.

Idéalement par voix oral, je n'ai pas encore le courage de me piqué ou de demandé à quelqu'un de le faire pour moi.

Les produits et le planning :
4 semaines avec prise de 30mg de Dianabol quotidienne ainsi que 3x 140mg de Samarin pour protéger mon foie.
1 jour sur 2 1mg d'Aramidex.

Après ma cure 50mg de Clomid et 25mg de Nolvadex pendant 3 semaines.

Est-ce que d'après vous, cette cure pourrais me convenir ? Y a-t-il de meilleur alternatives ?

Alors voila ton 1er avis c'est le miens il va pas forcément te plaire.

1ere cure diana seul n'espère rien de ouf deja pour commencer.

Ensuite ta diète détaillé serait pas mal aliment pesé cru et les macros.

Ensuite training détaillé pareil
Exos reps serie etc.

Mais comme j'ai dit diana solo ok tu vas gonfler et redegonfler aussi vite.
Voila pour résumer

Alors voila ton 1er avis c'est le miens il va pas forcément te plaire.

1ere cure diana seul n'espère rien de ouf deja pour commencer.

Ensuite ta diète détaillé serait pas mal aliment pesé cru et les macros.

Ensuite training détaillé pareil
Exos reps serie etc.

Mais comme j'ai dit diana solo ok tu vas gonfler et redegonfler aussi vite.
Voila pour résumer

Merci de ton retour.

Aucun avis va me déplaire si je suis ici c'est pour avoir des conseils et visé durablement !

Niveau diète j'utilise une application "Yazio"

Mon quota quotidien est de 3000Kcal
Pour 364g de Glucides
182g de Protéine
145g Lipides

Petit Dej environs 600kcal
Déjeuner 800kcal
Une collation l'après midi de 400kcal
Un diner de 700kcal
Et un shaker whey et/ou smoothie après le training qui est le soir environ 500kcal

Pour les quantités et les macro je rentre dans l'appli et j'adapte dans ma journée.
C'est souvent ma copine qui cuisine du coup je fait pas la fine bouche sur les plats préparés.

Niveau training.
Lundi - Mardi - Jeudi - Vendredi.
Pecs/triceps - Dos/biceps - Epaules/Trapèzes - Cuisses/Fessiers

Lundi :
Dev incliné altères: 2x10 2x8 30kg
Dev couché altères: 2x10 2x8 26kg
Dev couché altères prise serré : 4x10 24kg
Poulies vise à vis basse : 4x10 14kg
Poulies vise à vis haute : 4x10 9kg
Dips: 4x10
Tirage corde à la poulie : 4x10 27kg

Mardi :
Tractions prise supination : 2x10
Traction prise neutre : 2x8
Traction prise pronation: 2x8
Rowing Tbar : 4x10 35kg
Tirage vertical pronation prise large : 4x10 35kg
Curl biceps sur banc incliné 4x10 10kg
Curl marteau 4x8 12kg

Jeudi :
Dev militaire alteres : 4x8 30kg
Elevations laterals simultané : 4x10 7kg
Dev arnold : 4x10 18kg
Ecarté au poulies vis à vis : 4x10 7.5kg
Shrug altères : 4x10 26kg
Tirage horizontale pour trapèze et arrière d'epaules : 4x10 45kg

Vendredi:
Squat : 4x8 80kg
Fentes altères : 4x10 12kg
Soulevé de terres : 4x6 50kg
Leg extension 4x10 32kg
Leg curl 4x10 32kg
Presse à mollet 4x10 60kg

Pour les abdos je les fiaient fin de séance en général 2 fois par semaines

Ok merci pour ton retour alors la diète faudrait que tu nous donne surtout tes aliments et voir si ils sont concordant avec ton training genre manger 800 calories par exemple a midi et t'entraîner a 17h aurait pas de sens si tu vois ce que je veux dire.

Et faire du 8 10 reps sur chaque exos c'est pas top top non plus faut varier tes reps sur tes exos isolation par exemple

Ok merci pour ton retour alors la diète faudrait que tu nous donne surtout tes aliments et voir si ils sont concordant avec ton training genre manger 800 calories par exemple a midi et t'entraîner a 17h aurait pas de sens si tu vois ce que je veux dire.

Et faire du 8 10 reps sur chaque exos c'est pas top top non plus faut varier tes reps sur tes exos isolation par exemple

De manières générale mon training est de 21h à 22h
J'ai une génétique pas très avantageante la prise de masse est compliqué

Pour les exos d'isolations j'aime travailler de temps en temps avec des séries pyramidales ou faire des super sets.
Cela dépends des semaines j'aime également changer 1 ou 2 exos dans mes programmes toutes les 3 - 4 semaines

Cette routine est récente avant je faisait 5x par semaines
Pecs - Bras - Jambes - Epaules - Dos

Et j'ai eut une stagnation niveau perf et prise de masse.
D'où ce changement.
J'essai également une technique qu'un amis ayant une génétique proche de la mienne me conseil
Travailler avec des charges lourdes avec peut de répétitions dans les séries et augmenter le nombre de rep chaque semaine
Exemple : semaine 1 Dev coucher 4x6 60kg
Semaine 2 Dev coucher 4x7 60kg
Semaine 3 Dev coucher 4x8 60kg
Etc
Puis arriver à 10 rep monter le poids

C'est ce que je comptais essayer pour les exercices principaux et passer sur du 12 - 15 en isolation.
Je précise que je met un point d'honneur à la propreté de mes exécutions et des rep lentes et contrôlé

Niveau diète.
Souvent des pates
Du poulet.
Poisson.
Des sauces à base de crème.
Je suis pas un grand fan de légume mes les haricots rouges / verts, le choux font partis de beaucoup de mes plats.
Des steack haché 5%

les flocons d'avoine au petit dej avec des oeufs, et de temps en temps du bacon.

Whey j'ai celle de chez prozis et un gainer également pour prendre en collation après le sport si je ne suis pas à mon domicile pour le faire un smoothies.
Laits Flocon d'avoine whey Banane goutes de vanilles

Pour les colations du pain complet du poulets, crudités et une petite sauce à base de creme fraiche sel poivres epices.

J'ai beaucoup de mal à manger de grosse quantités en une fois d'où mes limites au niveau des repas.
je ne consomme presque plus d'alcool 1 à 2 soirs par mois et avec modérations 1 ou 2 bières.
Pas de cigarettes ni de drogues.

Salut,

Avec seulement 2 ans de pratique au compteur et ton ratio poids taille je ne vois vraiment pas pourquoi tu veux faire une cure alors je tu pourrais encore progresser naturellement en te concentrant sur la diete et l’entraînement.

Pourrais tu détailler ta diete repas par repas avec quantités, kcals et macros stp?

2 ans de cure et déjà du dianabol, tu feras pas long feu dans ce sport.
Pas de prise de sang...
Tu crois que le samarin protège le foie alors que ce n'est pas le cas.
Une relance sans HCG et trop forte pour 4 semaines de diana.

Retourne sous les barres quelques années et ensuite pense aux produits.

2 ans de cure et déjà du dianabol, tu feras pas long feu dans ce sport.
Pas de prise de sang...
Tu crois que le samarin protège le foie alors que ce n'est pas le cas.
Une relance sans HCG et trop forte pour 4 semaines de diana.

Retourne sous les barres quelques années et ensuite pense aux produits.

C'est pourquoi je me renseigne.
Aucuns produits n'a été acheté et /ou consommé.

Je suis totalement novice d'où un post détaillé avec de vrais attente.
Je ne cherche ni jugement ni remarque du genre "Pas de prise de sang..."
Avant tout de l'information avant d'entamer une démarche.

Et si d'après des personnes ayant des connaissances et de l'expérience juge que ce n'ai pas une bonne idée je les écouteraient volontiers.

Salut l'ami, j'ai fais la même erreur au tout début ,Diet pas au point et entrainement idem...

Résultat , un gros kiff le Diana MAIS une fois fini une grande claque dans la gueule ...

C'est pourquoi je me renseigne.
Aucuns produits n'a été acheté et /ou consommé.

Je suis totalement novice d'où un post détaillé avec de vrais attente.
Je ne cherche ni jugement ni remarque du genre "Pas de prise de sang..."
Avant tout de l'information avant d'entamer une démarche.

Et si d'après des personnes ayant des connaissances et de l'expérience juge que ce n'ai pas une bonne idée je les écouteraient volontiers.
Avec seulement 2 ans de training, sans objectif de physique hors norme, ce n'est jamais une bonne idée, il faut juste de la patience.
Maintenant si nos remarques te plaisent pas, ça n'y changera rien, car une personne obstiné fera quand même à sa tête quitte à foutre en l'air sa santé ou tout reperdre ensuite.
Commence par faire une prise de sang avec bilan hormonal complet pour commencer, elle te servira de référence pour le cas où.

Publicité Stéroïdes