Ma première cure

The Day after tomorrow

2nd jour sans dianabol
Entrainement ce matin, j'ai "révisé" en préparation d'un cycle force que je vais démarrer semaine prochaine.
Je me sens bien, voir super bien. Même pas de chute de libido (avec preuves :D). Rien.
Pour être limite, vu que ce ne sont pas des smarties, j'hésite gravement à prendre du clomid et novaldex...
J'ai bien compris que c'était important une relance, mais si j'étais vraiment en off sur la testo, je pense que j'aurai de vrais symptômes, là je me sens vraiment bien en forme. Enfin bref, je vais la faire pour le principe, mais je suis assez confiant sur les prochaines analyses.

Mon retour au final
- La cure de plus de 2 semaines n'est pas utile
Les effets et sensations s'amenuisent, et c'est pas vraiment intéressant, les deux première semaines, m'avaient donné le boost nécessaire.
- Les meilleurs effets furent la première semaine (En rut, avec un faible dosage. )
- Visuellement, j'ai pris et en mensuration aussi, j'ai l'air plus large, plus lourd.
En même temps en haute intensité avec des exercices combinés, je progresse vite.
- En force, bof, ça reste très similaire / Mais merci Kgil et Canadien, j'ai un nouveau challenge à relever, et rien que de sentir les courbatures le lendemain m'a fait du bien, et ça a cassé la routine.

Mon impression générale (Me tombez pas sur la gueule, je parle d'un ressenti, je ne juge pas la pratique générale)
[/Br]
- La diéte PDM, c'est hyper violent pour un organisme, et j'ai du mal à remettre ma digestion sur pied. J'aurai du l'anticiper et changer mon alimentation au fur et à mesure. Entre les féculents le soir et la combinaison féculents/protéines (et encore j'en ai vu qui après s'envoie joyeusement des lactoses a 22:00 :eek:)
Ça a énormément modifié ma capacité de récupération et de fatigue, mes nuits sont devenues moins récupératrices

Pourquoi le choc ? J'avais appris à manger toutes les 2:00 pour maintenir une activité métabolique conséquente, mais des repas "raisonnés" (Fibres + protéines, sucres et gras au plus tôt dans la journée et dégressif jusqu'à la fin...). Là il n'y aucune relation entre le biorythme et l'alimentation : on se charge en glucides et protéines, et on grossi.

- Les protéine en poudre, c'est pareil, c'est vraiment de la chiotte pour le corps ce truc, c'est hyper chimique, j'ai jamais été aussi acide de ma vie qu'au cours des 2 dernières semaines (je comprends l'utilité, mais bon, ça reste une belle saloperie chimique). En outre c'est bourré de sucre, et les fourmillements dans les membres 15 minutes après, c'est pas top..Peut être je devrais partir sur un isolat 0, ou simplement ne pas en prendre.

- Le Zinc m'a pas mal aidé sur les gonades et le magnesium sur les virages d'humeur, mais bon ça je le savais depuis longtemps

- Sur les féculents, je suis resté sur le Quinoa, qui est le seul que j'arrive à assimiler rapidement, peut être à conserver pour ceux qui comme moi ont du mal avec les féculents, sur la viande, je suis resté sur le poulet. Seuls les légumes ont variés (enfin varié, entre épinards, asperges vertes, brocolis et kale, je sais pas si on peut parler de variation).

- Afin de pas être trop plombé, j'ai pris du charbon et des probiotiques

Bref, on m'a beaucoup bassiné avec le produit, le vrai danger pour un corps qui n'a plus 20 ans et qui a un biorythme de qualité, c'est le choc alimentaire. Je ne plaisante pas. Je me suis senti comme le mec dans super size me (et encore moi j'ai mangé des produits de très haute qualité nutritionnelle).

Pour le résultat, je sais pas, je vais continuer à aller me faire mal et voir si je préserve les gains.


@Canadien,Kgil
Le programme en force, peut-il aussi être effectué en mode fullbody ou l'isolation est meilleure ? Je suppose qu'il y a une histoire de récup dedans ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut