Ma première cure !

Jack13

Member
Salut à tous !

Je suis tout nouveau sur le forum, et je n'ai pas encore beaucoup d'experience avec les stéro. Je projette de faire ma première cure alors soyez cool :D

J'aimerais prendre un peu de masse d'ici cette été ! actuellement je suis à 74kg pour 185. Si je pouvais arriver à 85kg ça serait génial ! Bon si j'arrive à 80 je serai déjà content. Voilà la cure que je pense faire, n'hésitez pas à me corriger si il faut !

1) Protection :

2 semaines avant la cure, pendant et pendant la PCT : Legalon ou Liv52 + 1g d'acetyl cysteine par jour. Je pensais prendre aussi du Kardegic75 avant, pendant et après la cure pour prévenir tout risque cardio vasculaire (Ca coute rien...).

2) Cure :

On va faire simple, ça sera :

- S1 à S2 : 250mg de testosterone enanthate le lundi et le jeudi + 0,5mg d'aramidex par jour (Posologie a adapter selon les résultats de la prise de sang, je garde du nolvadex sous le coude au cas où).

- S3 à S12 : 250mg de testo x2 + 250UI d'HCG x2 + 0,5mg d'Arimidex

Pensez vous que je peux faire tirer sur le 12 semaines, j'ai lu que l'HCG n'était pas indispensable (sauf si on a les brunes qui comment à sécher bien sur).

3) Relance : 3 semaines après la cure

- Jour 1 : 200mg de Clomid + 40mg de Nolvadex
- Jour 2 à jour 11 : 100mg de Clomid + 20mg de Nolvadex
-Jour 12 à 22 : 50mg de Clomid + 20mg de Nolvadex

Voilà je crois que c'est à peu près tout ! Surtout n'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas et à me conseiller !

Merci les gars :)
 
Dernière édition:
Mon training :

Lundi : Pec
- Développé couché haltères : 5 à 6 séries
- Développé incliné : 4 séries
- Décliné : 4 séries
- Développé assis à la machine : 4 séries avec dégressive à la fin
- Peck Deck : 3 séries
- Quelques pompes ou dips pour bien me griller

Mardi : Dos
- Tirage poitrine : 4 séries
- Tirage nuque : 4 séries
- Tirage horizontale poulie basse : 4 séries
- Rowing barre : 4 séries
- Rowing haltere : 4 séries

Mercredi : Epaules
- Développé assis : 4 séries
- Elevations latérale : 4 séries
- Elevations latérale poulie : 4 séries
- L Fly haltere : 4 séries
- L Fly poulie : 4 séries
- Divers exos pour l'avant d'épaules

Jeudi : Bras

Superset 1 : 5 séries
- Curl haltere
- French curl

Superset 2 : 4 séries
- Curl assis
- Skullcrushers

Superset 3 : 3 ou 4 séries
- Curl prise marteau rapproché
- Triceps poulie

Superset 4 : 3 ou 4 séries
- Curl larry scott machine
- Triceps machine (du même style que larry scott mais inversé)

Vendredi : Sodomie

Pas d'entrainements cuisse pour moi ! Je me suis flingué la cheville en voulant faire le malin dans un arbre. Je devrais recommencer dans quelques semaines, Parfois je fais un peu d'iso quad et ischios à la machine. Sinon je me fais une grosse séance abdos et trapèzes.

Voilà voilà ! à savoir que mes séances ne sont pas fixes. Je travaille pas mal au feeling donc je change parfois quelques exos mais globalement mes entrainements sont comme ceux la.

En ce moment j'essaye de diminuer mes nombres de reps au profit de plus de poids.
 
Regime :

Matin :
-100g d'avoine
-100g de fromage blanc

10h :
-25g de whey + 60g d'avoine
-un croissant (rien a foutre je prends pas de gras)

Midi :
- 150g de riz pesé non cuit
- 150g de poulet ou autre

16h :
-25g de whey + 60g d'avoine
-une banane

Soir :
- 150g de riz non cuit
- poulet ou thon
- compote

Avant je prenais de la caseine le soir mais ça me faisait lever tout la nuit pour pisser (trop de proteine surement..)
 
Ectomorphe, pas un pet de gras à part sur le bas des abdos, j'ai une léééégère couche, mais j'ai un bon 4 pack abs ! Pour ce qui est des macros je vais mettre une fourchette hein je suis pas au gramme près.

Proteines : Entre 150 et 180 (peut être augmenter ? j'ai acheté un test urinaire d'albuminurie pour voir si mon corps tolère plus)

Glucide : Entre 350 et 400g

Lipides : Autour des 100g

Par contre les micro nutriment faudrait que je m'en soucie plus...
 
Ectomorphe, pas un pet de gras à part sur le bas des abdos, j'ai une léééégère couche, mais j'ai un bon 4 pack abs ! Pour ce qui est des macros je vais mettre une fourchette hein je suis pas au gramme près.

Proteines : Entre 150 et 180 (peut être augmenter ? j'ai acheté un test urinaire d'albuminurie pour voir si mon corps tolère plus)

Glucide : Entre 350 et 400g

Lipides : Autour des 100g

Par contre les micro nutriment faudrait que je m'en soucie plus...

pour les protéines en arrondissant faut que tu sois entre 170-180g
 
Avec tout ça ? xD

C'est rien pour une pdm, il manque beaucoup de trucs dans ta diète, comme des légumes, ou un repas plus solide le matin, un repas avant le dodo même si c'est du solide, et trop de poudre

c'est rien tes sérieux? tu sais ce que représente 150 g de riz cru en cuit? pour les poudres ca dépends de son cadre de vie, taf ect..
par contre tu as pas mis ce que tu consomme en terme de lipides?
 
L'HCG n'est pas inutile sur 12 semaines. Non seulement tes couilles vont commencer à s'endormir sévèrement vers 10 semaines mais ça va ralentir ta relance si tu n'en prends pas.

Conserver une activité testiculaire tout au long de la cure permet une relance de la production naturelle de testo par les couilles bien plus rapide.

C'est plus les couilles qui ont du mal à réagir que l'hypophyse.

Lis ça : Récupération de l'axe HPTA sans aide
 
Manger 150gr de riz pesé cru c'est bien mais ça remplacera jamais 200gr de légumes, ainsi que des bon lipides
 
Manger 150gr de riz pesé cru c'est bien mais ça remplacera jamais 200gr de légumes, ainsi que des bon lipides

c'est bien pour ça que j’ai dis avec tout ça de glucide il fait pas de gras. 150g de riz cru ca représente a peut près du 450g cuit :eek: un ogre ecto
 
Perso, ce que j'en pense, c'est que tu peux arriver à un poids taille sans AAS en mangeant mieux, en plus tu dis pas dans ton entrainement combien de reps tu fais , et comme dit gwad, où sont tes lipides ???
Et comme dit weekz il faut un repas avant dodo.
Et tu veux prendre de la testo sur 10-12 semaines sans HCG ???? C'est plutôt risqué....
Franchement avant les AAS moi je te conseille de mieux manger mais ce n'est que mon avis.
Tout le monde ici le dit, prendre des AAS sans avoir au moins une bonne diète c'est perdre ton temps et ton argent
 
J'aime bien la cure.

C'est simple, on voit que tu as fait un peu de recherche pour les protections etc...
HCG c'est toujours mieux pour faciliter la relance. Je te conseil de le prendre.

Au niveau de la diète, si tu fais bien 400g de glucide 180 de prot et 100 de lipide tu es à +3000 kcal, ce qui est pas mal. Y a moyen de faire de la viande. J'aurais rajouter un petit oral comme le turinabol sur 8-10 semaine avec du desmo , mais ça c'est mon avis perso.
 
L'HCG n'est pas inutile sur 12 semaines. Non seulement tes couilles vont commencer à s'endormir sévèrement vers 10 semaines mais ça va ralentir ta relance si tu n'en prends pas.

Conserver une activité testiculaire tout au long de la cure permet une relance de la production naturelle de testo par les couilles bien plus rapide.

C'est plus les couilles qui ont du mal à réagir que l'hypophyse.

Lis ça : Récupération de l'axe HPTA sans aide

Merci pour ton article, très interessant ! Du coup j'ai cru comprendre qu'il fallait commencer à la semaine 3 jusqu'à la fin de la cure? Tu me recommandes quel posologie ?

D'accord Weekz, j'ajouterai plus de legumes. Pour ce qui est des lipides, je prends de l'huile d'olive à chaque
 
Voila j'ai mis ma cure à jour avec l'HCG du coup. Bon donc théoriquement si j'adopte une diète irréprochable en plus de ma cure je vais atteindre les 85kg sans soucis non ? :D
Ou alors il ne faut pas penser comme ça ?

Merci pour toutes vos réponses en tout cas :D
 
Voila j'ai mis ma cure à jour avec l'HCG du coup. Bon donc théoriquement si j'adopte une diète irréprochable en plus de ma cure je vais atteindre les 85kg sans soucis non ? :D
Ou alors il ne faut pas penser comme ça ?

Merci pour toutes vos réponses en tout cas :D

tu peux même penser a avoir 100kg en fin de cure :D:D:D
 
Tu veux pas attendre de pouvoir entraîner tes jambes avant de curer ? La progression des cannes est impressionnante en cure ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut