Ma première cure !

"J'aimerai prendre un peu de masse d'ici cet été" ...
Je suis contre cette idée de faire une cure au bout de 2 ans de musculation , tout ça par impatience..
La masse naturellement tu en auras d'ici l'été pour plaire aux femmes sur la plage , car j'ai l'impression que c'est ton objectif.
Aucun intérêt de cure pour le moment , revois les bases de la nutrition tel que l'acide base et met en place un vrai programme car la je ne vois que des séries et aucun rep range..
 
surtout si ton objectif est de séduire les femmes pas besoin de ressembler a @gwad pour ca :D les femmes sont pas très difficile jusqu’à l'été prochain au naturel il y a moyen de faire quelque chose de bien pour être au top ;)
 
Je suis pas très fan de ta diète, très incomplète à mon sens..

Training a revoir à mon avis.. 5jours d'affiler c'est trop, mets un j de repos entre puis un training sans jambes pdt une cure c'est juste pas possible => disproportion assurée

1m85 - 74kg.... => 85kg génial - 80 tu seras content.. Je peux t'assurer que si tu suis ma diète dans deux mois tu y es a 80 et entre 3 et 4mois tu peux être a 83 sans pb et SANS CHIMIE bien-sur..
 

Publicité Stéroïdes

Haut