Ma première sèche.

Ta première sèche, je m attendais à ce que tu parles diete et training et non uniquement produits

La c est le seul point que tu détaillés.
Je ne connais pas tes antécédents ni ta masse musculaire
Me concernant je charge toujours moins en ester court que long et je te trouve haut.

Alors celon toi quesqu'il te semblerai correcte.
 
je trouve pas que je charge temps que ça mais si tu a un protocole plus light a conseiller je t'en prie mon ami hésite pas.

Moi non plus, je vois meme une cure basique que la plupart font en premiere cure 500 mg testo et un 17-aa.

Après winny sur 8 semaines le seul conseil c checker le foie avec pds de temps en temps
 
Moi non plus, je vois meme une cure basique que la plupart font en premiere cure 500 mg testo et un 17-aa.

Après winny sur 8 semaines le seul conseil c checker le foie avec pds de temps en temps

ici ta beaucoup qui te conseille de tourner naty en sèche c'est une grosse connerie désoler ta plus de chance de perdre des gains que d'en garder soyon réaliste tous les mecs qui disent ouer je tourne naty en sèche et les types large que du fat moi je croyer que cette univers au départ les mecs était franc entre eux et avaient rien a se cacher entre passioné (compétiteurs) voila que je baigne dedans depuis 6mois et je voie que des fiottes qui se planque derrière le mensonge pour faire croire qu'ils sont meilleurs qu'un autre ou qu'il ont réussi un truc allucinant sans trop charger soit disant mais les poto!!!!

c'est se mentir a soit même et quand tu commence comme ça tu discerne plus la réalité de ton mensonge et la mon coco danger a toi... moi je sais ce que je prend et a quel dosage j'en est conscience d'autres se mente a eux même et au autres et tourne a 1g de prod a l'année.....

finalement le forum US pourrait mieux me correspondre les gens on l'air plus franc la bas.... après tout c'est un sport qui tourne a fond la bas et qui vient de la bas.....
 
  • Like
Réactions: Abi
ici ta beaucoup qui te conseille de tourner naty en sèche c'est une grosse connerie désoler ta plus de chance de perdre des gains que d'en garder soyon réaliste tous les mecs qui disent ouer je tourne naty en sèche et les types large que du fat moi je croyer que cette univers au départ les mecs était franc entre eux et avaient rien a se cacher entre passioné (compétiteurs) voila que je baigne dedans depuis 6mois et je voie que des fiottes qui se planque derrière le mensonge pour faire croire qu'ils sont meilleurs qu'un autre ou qu'il ont réussi un truc allucinant sans trop charger soit disant mais les poto!!!!

c'est se mentir a soit même et quand tu commence comme ça tu discerne plus la réalité de ton mensonge et la mon coco danger a toi... moi je sais ce que je prend et a quel dosage j'en est conscience d'autres se mente a eux même et au autres et tourne a 1g de prod a l'année.....

finalement le forum US pourrait mieux me correspondre les gens on l'air plus franc la bas.... après tout c'est un sport qui tourne a fond la bas et qui vient de la bas.....
La question n'est pas là.
Tu avais commencer ta sèche que tu as lâché au bout d'une semaine.
Tu en as conclu directement que c'était un problème de chimie.
Alors que en exposant ta diète il y aurait peut-être eu des chose a changer.

C'est comme ta stratégie de sèche, tu attaque direct a -1000kcal.

Alors oui certains charge plus pour sécher
mais c'est aussi une question de niveau et d'objectifs.

Sans dire de le faire Natty, il y avait sûrement moyen de séché moins chargé quitte a chargé un peu plus pour aller chercher les 7 ou 5% de bf si c'est ton but.

Tu vises quel bf ?
 
La question n'est pas là.
Tu avais commencer ta sèche que tu as lâché au bout d'une semaine.
Tu en as conclu directement que c'était un problème de chimie.
Alors que en exposant ta diète il y aurait peut-être eu des chose a changer.

C'est comme ta stratégie de sèche, tu attaque direct a -1000kcal.

Alors oui certains charge plus pour sécher
mais c'est aussi une question de niveau et d'objectifs.

Sans dire de le faire Natty, il y avait sûrement moyen de séché moins chargé quitte a chargé un peu plus pour aller chercher les 7 ou 5% de bf si c'est ton but.

Tu vises quel bf ?

perso ma sèche actuel j'ai commencer a direct - 1000 calories, et ca ma très bien réussi, avec un jour haut en glucide dès que je bossais le dos
 
Je viens de faire une sèche avec un gros déficit de calorie.
Haï une maintenance à environ 3500.
Haï commence à 2000cal et je n'ai pas stagné, j'ai virer 10kg en 6 semaines et j'ai rien perdu en muscle. Faut juste une chimie adaptée mais pas forcément charge.
Je n'ai pas eu à baisser plus mes calories et des le début j'ai ajouté 4 séances de gars ils de 30minutes.
 
C'était ta première sèche ?

non celle que je fait actuellement, cette semaine je suis a peine a 30g de glucide pretraining et franchement ca marche bien sur moi, alors que j'avais tjs fait '' un mantien calorique '' avant de commencer la sèche, pour diminuer petit a petit, et ca a jamais marcher comme maintenant

il me reste 4 jours de winny, puis je vais essayer de faire un rebond pour améliorer mon précedant et que le futur il sera au top a ma compet puis enchainer sur une mass propre

en chimie jsuis a 250mg testo semaine, 50mg winny ed, et clen je l'ai fait en pyramidal
 
Sibutramine, tu as pas peur des effets sur le coeur ? j'ai vu que c'était responsable de beaucoup de soucis cardiaque
 
@billy tu sèche avec de la tren je crois c'est bien ça ?

en chimie jsuis a 250mg testo semaine, 50mg winny ed, et clen je l'ai fait en pyramidal
T'es dosages sont bien plus light que notre ami rocca.

Le problème ici me semble être le fait qu'étant donné qu'il n'avait pas pu tenir sa diète a -1000 il devrait essayer d'y aller progressif plutôt que de charger, histoire de connaître son corps.

Car je ne doute pas qu'avec sa cure il va sècher
 
500 de propio 700 de win ça c'est basique ? Lol mais vous êtes fou..

700 de win déjà j'ai jamais vu ça

La plupart son a 350 et c'est déjà pas mal
 
La question n'est pas là.
Tu avais commencer ta sèche que tu as lâché au bout d'une semaine.
Tu en as conclu directement que c'était un problème de chimie.
Alors que en exposant ta diète il y aurait peut-être eu des chose a changer.

C'est comme ta stratégie de sèche, tu attaque direct a -1000kcal.

Alors oui certains charge plus pour sécher
mais c'est aussi une question de niveau et d'objectifs.

Sans dire de le faire Natty, il y avait sûrement moyen de séché moins chargé quitte a chargé un peu plus pour aller chercher les 7 ou 5% de bf si c'est ton but.

Tu vises quel bf ?

mec viper ma fait une diet a 2200kcal d'ou j'ai dit que le soucis était la chimie?

en effet quand t'es a 1.5g de testo avec 1ml de winny inject par jour et de la tren ouer a ce cota kcal tu creve et la testo me fesait des ES DE FOU donc oui c'etait la chimi et la chaleur du coin c'etait trop trop charger et pas adapter je pense que ta rien suivi.

et perso c'est viper qui ma dit de decendre comme ça je lui est demander une sèche exteme il ma donner ce qui lui sembler correcte.

je vise les 10 pourcent 15 je serait déja content je pense.
 
Sibutramine, tu as pas peur des effets sur le coeur ? j'ai vu que c'était responsable de beaucoup de soucis cardiaque

j'en est deja pris la testo est bien pire.... ce sont des rumeurs avec le sibutral tout dépend comment ton corp le gère je tourner a 15mg par jour par le passé et j'ai eu aucun soucis avec .
 
mec viper ma fait une diet a 2200kcal d'ou j'ai dit que le soucis était la chimie?

en effet quand t'es a 1.5g de testo avec 1ml de winny inject par jour et de la tren ouer a ce cota kcal tu creve et la testo me fesait des ES DE FOU donc oui c'etait la chimi et la chaleur du coin c'etait trop trop charger et pas adapter je pense que ta rien suivi.

et perso c'est viper qui ma dit de decendre comme ça je lui est demander une sèche exteme il ma donner ce qui lui sembler correcte.

je vise les 10 pourcent 15 je serait déja content je pense.
Tu ne m'a pas compris, je voulais dire que tu as décidé de changer la chimie et non la diète.

Tu as demandé a @Viper une diète extrême et il te l'a fait, ok.
Mais si tu as des difficultés à tenir cette diète il faut faire des ajustements, d'ailleurs Viper fonctionne comme cela d'habitude.
 
donc voici mon journal de cycle de sèche.

entrainement porté sur un super set charge a 50/100 entrainement 6j/7.

diet calibrer a 2800kcal pour pas trop fatiguer imaginer un peut je consomme entre 3800/4000 sans prendre de fat donc c'est justifier.

les médoc:

500mg de testo proprio par semaine.
100mg de win inject par jours. (je me demande si un dosage plus bas n'apporterais pas les même résultat au final..)
10mg d'endurobole pour le peps (par jours).
de la sibutramine en cas de craquage alimentaire .

le tout sur 8 semaine (ce qui me fait de plus en plus penser que baisser le dosage du winny est requis.)

question protection mon AI ne changera pas peut être recaler le dosage actuellement je tourne a 1mg 1/2 jours et tout a l'air de fonctionner je doit refaire une pds d’ailleurs.

pour le foie j'ai du légalon 3x par jours c'est du 70mg (même molécule que samarin) je n'aime pas le desmodium car il a tendance a perturber mon AI donc si vous avez un protocole au desmodium a la limite le prendre le soir pour éviter que sa bousille l'AI sauf que si c'est encore actif le matin ça risque de crée encore des déréglages ...

j'hésite a passer a l'aromasin pour faciliter le dosage et avoir un AI qui me correspond mieux car pour mon futur cycle de masse ça risque d'être chaud avec les ES de l'adex....

bref voila rien de plus comme quoi je me charge pas plus qu'un autre la je tourne a 700mg de proprio rien d'autres sur la semaine.


Hexen c'est vraiment un super jeu (HS/OFF)

Tu penses quoi de la consommation de lipides quand tu es ON en seche ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut