ma premieres cure me serviras de base

natcho

New Member
bonsoir,tout d'abord je voulais me présenter, pas trouver !!!!
j ai 34 ans 84kl pour 1 m78 pratique le body depuis 4 ans. Je contrôle ma diète et mon training .Je viens vers vous pour vous faire partager ma premières cure tous les avis m intéresse remarque aussi

bon après mur réflexion je vais procéder de cette façon

1 - commencer ma cure de débutant après avoir fait certaine prise de sang
testo naturel , globule rouge , cholestérol ( hdl/ ldl )
Après ma cure foie : (tgo/ tgp ), bilirubine , apfa foetoproteine
Reims : urée , phosphatases alcaline et pour finir echo du foie tous les ans
sa me donneras une base pour la suite et je pense que ce n'est pas négligeable

2 - protec (foie ) : 1er choix liv 52 ds, 6 gèl en 3 prise 2 sem av ,pendant, 2s aprs avec nac , milk thistle dose a définir sur ma cure
2 eme choix life support 4 gèl p/j même protocole que le liv 52 ( a vérifier ci je me trompe pas )

3 - HCG : 250ui 2 fois p/sem mèlanger 10 ml d'eau bactèrio s3 ou s4 a s16 pendant la cure, et précédent le pct, garder le nolva a porter de main ci apparaît les symptômes de gynéco provirons certain avis diverge risque de prostate et bloque certain récepteur, amiridex a prendre que ci le nolva n'est pas efficace

4- commencer avec un ester afin que je puisse connaitre les premiers ressenti moi je pencherai pour testo enantale pour son effet de retard et sur 12 semaine sa me convient soit par 400mg 1.5 ml E7D ci je me trompe pas de terme ou 200ml le lundi et 200mg le jeudi votre avis !!! j ai regarder d autre cure et c elle la me semble correct pour un point de départ

5- connaitre les règles d hygiene et matérielle pour exécuter a bien la cure l endroit pour une première cure la fesse ou bien l épaule en intramusculaire (seringue,coton,alcool 90,aiguille insu + verte et noir )

6 -PCT : baser sur la durée de vie 14 jours après la dernières inj de testo.e
J1 : 200mg de clomid + 40mg de nolva
J2 a J11 100mg + 40 mg de nolva
J12 a J22 50 mg + 20mg de nolva

maintenant ya un ester que je suis sur de ne pas utiliser pas, même a prochaine cure le deca 19 nor très suppressif a gérai avec le clomid j espère de ne pas avoir fait des erreurs corriger moi sinon merci
 
salut a toi
petit conseil avant toute chose si c'est toi sur la photo le mieux est de cacher ta tête
on parle de produits illégaux et on ne sait pas qui traine par ici ;)


pour la cure excuse moi j'ai peut etre pas compris mais en résumé

tu veux prendre 400 mg/s enanth sur 12 semaines c'est ca ?
 
oui , j avoue jsuis cramer la oui c est pour une cure de 12 semaine je veut voir comment mon corp réagit
 
C'est un bon cycle pour commencer. Tu ferais mieux de passer à 500mg/semaine tout de même. Ça reste un dosage modéré, peu de risques d'avoir des ES, et tu auras des bonnes sensations.

400mg tu risques d'en être déçu.
 
oui , cest que je penser faire et le mieux c est 2 fois 250mg par semaine je pense lundi et jeudi
 
oui 500 c'est bien en deux fois aussi

par contre je ne comprend pas pourquoi tu veux prendre des protecs pour le foie ?

bon ca ne te fera pas de mal mais étant donné que tu ne prends pas d'oraux je ne vois pas l'utilité ?
 
salut,les présentations ce font dans discussion générale
 
salut matcho
Si jais bien conprit tu dis que c'est toi sur la photo???.
Tu dit bien que tu pratique le body depuis 4 ans sens méme avoir faits une cure .
Il me semble que sur cette photo on dirait que la Personne a déjà fais une cure et je pence pas qu'une!!, quoi pour moi.
Si je me trompe des personnes Très bon sur ce forum vont me le dire lol.
Si c'est bien toi alors pourquoi faire une cure avec déjà un corps comme ça ??? bien sur si tu veut le dire.
car beaucoup de personnes sur ce forum fon des cures pour justement avoir un corps comme le tien!!.
 
oui tonton, j avais mit ma tronche en premier, oui tipo est magnifique a mon avis il a beaucoup d expériences dans ce domaine sont discourt aurais été autre ci c etait lui qui parle
 
salut matcho
Si jais bien conprit tu dis que c'est toi sur la photo???.
Tu dit bien que tu pratique le body depuis 4 ans sens méme avoir faits une cure .
Il me semble que sur cette photo on dirait que la Personne a déjà fais une cure et je pence pas qu'une!!, quoi pour moi.
Si je me trompe des personnes Très bon sur ce forum vont me le dire lol.
Si c'est bien toi alors pourquoi faire une cure avec déjà un corps comme ça ??? bien sur si tu veut le dire.
car beaucoup de personnes sur ce forum fon des cures pour justement avoir un corps comme le tien!!.

lol il avait une autre photo a la base^^

protections pour le foie pas obligatoire si tu prends pas de produits toxiques pour le foie :)
apres c'est comme tu veux ^^
 

Publicité Stéroïdes

Haut