Ma présentation

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Badman

New Member
Bonjour à toutes et tous,

J’ai 34 ans, marié et deux garçons.
J’habite en Suisse.
Je mesure 1m78 pour 78kg.
J'ai 26 ans de sport dont 14 de musculation à raison de 4 entrainements par semaine.
N'arrivant plus à prendre du muscle, je désirerai me lancer dans une cure de AAS stériode à raison d'une ou deux cure par année.
Je suis à la recherche d'information et de conseil avisé de personne compétente en la matière.

Cordialement.

Salutations
26 ans de sport, c'est pas mal tout cela
bienvenue
Merci.

24 ans de sport, mais pas 24 de musculation.

Je viens sur ce forum pour acquérir une connaissance suffisante pour me lancer dans une cure de AAS.

Et après quelques discussions, je remarque que question diète, je ne suis pas du tout au point.

Bon week-end.

Merci.

24 ans de sport, mais pas 24 de musculation.

Je viens sur ce forum pour acquérir une connaissance suffisante pour me lancer dans une cure de AAS.

Et après quelques discussions, je remarque que question diète, je ne suis pas du tout au point.

Bon week-end.
Je sais j'étais pareil, pendant au moins 10 ans de muscu j'avais malheureusement pas une diète carré de chez carré
Grâce au fofo et aux conseils avisés de certains potos on peut vraiment déjà bien améliorer c

Je sais j'étais pareil, pendant au moins 10 ans de muscu j'avais malheureusement pas une diète carré de chez carré
Grâce au fofo et aux conseils avisés de certains potos on peut vraiment déjà bien améliorer c
Merci. Tes paroles m’encourage.
Pour le moment, je me fais un peu malmené dans les discussions.

Je me suis pas assez préparé et je le paye sur ce forum. Je dois bosser ma diète.

Je ne sais pas si tu peux me répondre, mais je cherche désespérément du Clomid pour ma relance.

J’ai connaissance de Labs sur ce forum, mais il ne dise pas le nom de domaine.

Tu peux m’aider?
Si je te dis des noms de labs arriverais-tu me dire le nom de domaine?
J’ai perdu du pognon avec ces fake sites.

Cordialement et bon week-end.

Les sites en bannière normalement tu peux faire confiance (petite préf perso pour MF et Roidsmania mais ce n'est que perso), ou je n'ai pas compris ta question poto

Les sites en bannière normalement tu peux faire confiance (petite préf perso pour MF et Roidsmania mais ce n'est que perso), ou je n'ai pas compris ta question poto
J’espère ne pas enfreindre le règlement en te donnant le site d’un lab. le site Alpha pharma, on le trouve en nom de domaine com ou biz. Lequel est de confiance?

Cordialement.

En fait le type veut juste se pendre son clomid je sais pas pourquoi les gens s emmerdent tiens

Bonne cure l ami, tu vas être déçu

En fait le type veut juste se pendre son clomid je sais pas pourquoi les gens s emmerdent tiens

Bonne cure l ami, tu vas être déçu
Oui et d’ailleurs ce n’est en rien le but de ce topic, donc je ferme.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes