Ma présentation

Padolzz

New Member
Nom: Padolzz
Âge : 31 ans
Passionné de musculation (premiers haltères levé en 2004 :) )
Région : IDF
Taille : 1m78
Poids : 75 kg

Bonjour à tous,

Je vous suivi depuis une paire d’années les gars, et je dois bien dire que vous fournissez de bonnes et impertinentes infos sur les produits.

Parenthèse fermée , je suis un novice total en terme de stero, je n’ai jamais essayé, même si je connais très bien les cures à suivre en fonction des produits ( Grace à vos infos ).

Les seuls produits essayés ont été le clenbu (so pharma et Lapharma, et j’ai reçu aujourd’hui mes boîtes de clenox), ainsi qu’une boîte de sarms (lgd).
Ce dernier m’a réellement fait effet.
Même si c’est les arguments pour faire vendre ce produits laisse rêveur (moins nocif que les roros etc...), je peux vous dire que j’ai subi tous les effets escomptés du produit, avec une prise de masse non négligeable pour moi qui suit très regardant sur mon alimentation, des bonnes performances sous les barres avec un gain d’environ 15% supplémentaires en dc, squat et SdT, et aussi une atrophie des bijoux de famille qui m’a légèrement fait peur

Je suis encore en pleine réflexion sur ma prise de stero, c’est pour cela que je prends mon temps,que je vous lis et que je regarde et analyse les conclusions des personnes que je connais en salle qui sont sous cure.

J’attends vraiment d’avoir mon feu vert pour passer le cap, je ne le ferai pas suite à une perte de poids ou de motivation, ou bien juste pour montrer aux autres que je suis aussi dans le cercle. Si je le fais c’est par réflexion mûrement réfléchi .

Je n’hésiterai pas à vous posez des questions (enfin si vous voulez y répondre ) en évitant les redondances d’informations, la case rechercher sert bien à quelque chose.

En tout cas on partage la même passion pour la musculation, c’est un rythme de vie, pas toujours compris des autres, mais qui nous convient très bien, et c’est le principal !

Merci de m’accueillir parmi vous.

À très bientot
 

Publicité Stéroïdes

Haut