G
guest
Guest
Salut à tous !
Moi c'est Julien, 24 ans et déjà 2 ans de musculations à mon actif !
J'ai commencé la musculation à 56 Kg pour 1m75.
Je me trouvais maigrichon, on ma même traiter de feuille plusieurs fois !
Aujourd'hui après 2 ans de musculation j'ai atteint les 68Kg pour 10% de masse grasse.
Niveau entrainement je suis en split 4 fois par semaine
Lundi - Mardi - Jeudi - Vendredi.
Pecs/triceps - Dos/biceps - Epaules/Trapèzes - Cuisses/Fessiers
Je me suis inscrit ici pour me renseigner sur différentes cures et pourquoi pas essayer ma première.
C'est un amis qui m'a introduit dans la musculation, il était massif, imposant et ça ma vendus beaucoup de rêves !
Malheureusement une génétique pas très avantageuse fait que je n'attendrais jamais un tels niveau naturellement.
Mon alimentation :
3000 Kcal journalière
50% glucide 25% protéines 25% lipides
Je prend régulièrement des gainers, soit maison si j'ai le temps sinon c'est du tout prêt.
Moi c'est Julien, 24 ans et déjà 2 ans de musculations à mon actif !
J'ai commencé la musculation à 56 Kg pour 1m75.
Je me trouvais maigrichon, on ma même traiter de feuille plusieurs fois !
Aujourd'hui après 2 ans de musculation j'ai atteint les 68Kg pour 10% de masse grasse.
Niveau entrainement je suis en split 4 fois par semaine
Lundi - Mardi - Jeudi - Vendredi.
Pecs/triceps - Dos/biceps - Epaules/Trapèzes - Cuisses/Fessiers
Je me suis inscrit ici pour me renseigner sur différentes cures et pourquoi pas essayer ma première.
C'est un amis qui m'a introduit dans la musculation, il était massif, imposant et ça ma vendus beaucoup de rêves !
Malheureusement une génétique pas très avantageuse fait que je n'attendrais jamais un tels niveau naturellement.
Mon alimentation :
3000 Kcal journalière
50% glucide 25% protéines 25% lipides
Je prend régulièrement des gainers, soit maison si j'ai le temps sinon c'est du tout prêt.