Ma présentation

GEF

New Member
Bonjour à tous,

J'ai 36 ans pour 1m78 pour 78kg.

J'ai commencé à 55kg très mince 22ans.

J'ai plusieurs petites cures à mon actif en restant soft sans effets secondaires pour ma part.

J'ai commencé vers mes 22ans accidentellement par un ami qui m'a passé du Diana puis du winny car je n'arrivais pas à grossir.

Avec une diet à 1kg de poulet + 1kg de fromage blanc par jour sans trop de déranger mes autres habitudes alimentaires et en arrêtant complètement de fumer du jours au lendemain je suis passer de 55 kg à 65-70kg de muscle en qlq mois. Vers mes 25 ans j'ai fait une cure d'enanthate + blodo en terminant avec du winny et je suis monter a 80kg, depuis je me suis stabiliser à 78kg sans rien prendre,

Aujourd'hui je suis a 2ui jours de gh somatropine meditech pris chez roidsm***a.

En attendant de me décider à faire un bridge car j'ai la chance d'avoir une bonne génétique et avec pas grand choses je prend vite.

Du coup j'hésite encore uniquement car je ne supporte pas les relances, donc j'attends de me renseigner correctement car j'aimerais me stabiliser à 85kg.

Mon sport est la gymnastique, le street workout avec entraînement escalier avec charge + corde ect....

Bien à vous.
 

Publicité Stéroïdes

Haut