Ma présentation

Keucks

New Member
Salut à tous!

Déjà un bon moment que je parcours le forum, mais aujourd'hui j'ai décidé de m'investir un peu plus avec vous, interagir, car avec le temps et pas mal de recherches j'aspire à me jeter dans le "grand bain".

J'ai 38 ans, 175cm, 77Kg l'été - 82/83kg en hiver.
Je pratique une activité sportive quotidienne depuis mes 12 ans (natation, karaté...) et à l'âge de 17 j'ai commencé la musculation sous l'impulsion de mon grand frère.

J'ai toujours eu de la chance professionnellement de me dégager un créneau de sport durant mon temps de travail, 8 ans au sein des armées et depuis 10 ans dans le domaine de la sécurité des personnes. Du coup niveau training c'est quasiment 1h45 par jour, 5 fois par semaine en muscu, du cardio 2 fois par semaine, de la natation et quelques cessions de jjb.

Depuis 5 ans malheureusement je stagne et mentalement je commence à me faire à l'idée que je ne pourrai plus progresser.
J'avoue ne pas être assez strict sur la diète malgré ma complémentation (avoine, whey, cré, BCAA, vitamines, Omega 3, ZMA), je suis quotidiennement midi et soir à diner au restaurant et même en faisant attention ça ne vaut pas un repas préparer comme il faut à son domicile.

J'ai donc entamé quelques recherches, principalement sur de la TRT+ ou un semblant de Blast & Cruise, je continue mon acquisition de connaissance sur la partie chimie en vue de prochainement me lancer sur le très long terme car pour le reste, et sans prétention aucune, je connais bien mon corps et la façon de le faire travailler.

Merci pour votre accueil.
 

Publicité Stéroïdes

Haut