Ma présentation

Azeraer

Well-Known Member
Bonjour, je viens finalement me présenter pour pouvoir enfin (peut-être) échanger avec plusieurs d'entre-vous dans le domaine du body.

Alors j'ai 25 ans et j'ai commencé la muscu quelques mois après le confinement, mon corps était dans un état catastrophique (110kg, 40% bf, mes articulations qui faisaient grève etc...) dû au fait que je n'avais jamais fait de sport de ma vie avant et que je passais mon temps allongé au lit ou à étudier assis.

Je fais 1m83 et concernant mon physique actuel (donc un peu moins d'un an après le début du sport), j'ai pu perdre... 5kg, mais je suis passé de 40 à 26% bf (mesuré grâce à une machine médicale), le poids qu'il reste est dû au fait que j'ai pris "beaucoup" de muscles (malheureusement pas très visibles à cause de la couche de cheddar qui les recouvre). Je ne faisais malheureusement pas attention à ce que je mangeais (BK, mcdo toussa...), je calculais juste le total de protéines par jour pour ne pas brasser de l'air pendant mes entraînements.

Récemment j'ai finalement décidé de m'imposer une diète avec tout ce que j'ai pu voir sur ce forum et sur internet en général (ce qu'il faut éviter, ajouter, les taux de bonnes lipides et protéines à respecter, la variation des glucides etc...). Je précise que, vu mon poids, c'est une diète de sèche (1900 calories pour le moment, j'ai calculé un déficit de 900 calories par jour d'entraînements contre 200-300 par jour de repos), j'aimerai actuellement passer à 90kg en 6 mois (ce qui serait +/- 13-14% bf). Je peux vous détailler le contenu de ma diète et mon entraînement si ça peut vous intéresser (et si ça peut m'aider surtout car on fait tous des erreurs malgré le fait que j'ai essayé de me renseigner à fond). Si ça peut vous intéresser je vous partagerai des photos quand j'aurai fini cette sèche (avant muscu, 1 an après et après la sèche).

Pour le moment, je ne suis pas intéressé par les AAS, mais j'ai beaucoup lu sur ce forum et je pense savoir comment débuter dans ce monde de manière optimale : quels produits sélectionner en tant que débutant, les dosages (allant de raisonnables à suicidaires), les AI, le fonctionnement de la PCT et de l'axe HPTA, le moment pour prendre ses PDS, la protection de foie si on part sur un oral en kickstart, et (surtout) la procédure pour s'injecter de façon sécurisée.

Voilà voilà, je vous remercie d'avoir lu ce pavé ! :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut