Ma présentation

Husspoof

Member
Bonjour à tous !

Je me présente, husspoof, 24 ans.

Pratiquant et passionné de musculation depuis 10 ans, et de powerlifting depuis 4 ans.

Je connais le forum depuis quelques années, côtoyant des gens un peu plus âgés que moi dans le domaine du BB.

Je n’ai cependant jamais fait de cure (et ne compte pas en faire) et n’ai été que spectateur d’un ami proche bodybuilder qui m’expliquait avec passion comment fonctionnait tout cela.

Je décide aujourd’hui de m’inscrire pour pêcher de précieuses informations, ayant été placé en TRT par mon urologue très récemment, suite à la découverte d’un taux de testostérone très bas.

Je posterai prochainement à ce sujet afin d’expliquer mon histoire, et pourquoi j’ai été placé sous TRT si jeune.

Belle soirée à tous !
 
Merci !

Oups, j’ai cru l’avoir mis en signature.

Je fais 1m85 pour 95kg !
C’est peut-être le cas, mais étant sur mobile je ne vois pas les signatures ;)

Merci pour les précisions; après 10 ans de pratique, j’imagine que le BF doit être relativement contenu: cela nous donne un beau bébé (ou BB ;)) avec ce ratio poids -taille :)
 
Merci à tous !

C’est peut-être le cas, mais étant sur mobile je ne vois pas les signatures ;)

Merci pour les précisions; après 10 ans de pratique, j’imagine que le BF doit être relativement contenu: cela nous donne un beau bébé (ou BB ;)) avec ce ratio poids -taille :)
Mon BF a un peu augmenté ces derniers temps, et ma masse maigre diminué, peut-être le manque de testostérone ?

Mais merci haha, je suis encore plutôt pas mal !
 

Publicité Stéroïdes

Haut