Ma présentation

Juliosse

Member
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum de musculation et j'aimerais me présenter. Je m'appelle Julien, j'ai 27 ans je fais 1m80 et 93 kg et je suis passionné de fitness et de musculation depuis mon adolescence.

Je suis actuellement en train de travailler sur mes objectifs de musculation, qui sont principalement axés sur l'amélioration de ma force et de ma masse musculaire. Mon programme d'entraînement actuel comprend principalement des exercices de base tels que le développé couché, le travail au haltères, ainsi que des exercices d'isolation pour cibler des groupes musculaires spécifiques.

En ce qui concerne la nutrition, je fais attention à ce que je mange en consommant principalement des aliments riches en protéines et en glucides complexes. Je prends également des suppléments alimentaires tels que des protéines (Whey) en poudre et des BCAA pour aider à soutenir ma récupération et ma croissance musculaire, j’ai cependant tout de même du mal à perdre mes graisses (Surtout celle du ventre, c’est pas affolant mais j’aimerais être plus sec)

J'espère apprendre davantage sur la musculation grâce à ce forum et je suis impatient d'interagir avec la communauté. Si vous avez des conseils ou des suggestions pour m'aider à atteindre mes objectifs, n'hésitez pas à les partager. Merci !
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut