Ma présentation

Salut à tous !;)

J'ai 32 ans, pratiquant la musculation depuis 10 ans maintenant, diplomé BPJEPS AGFF, j'ai atteint un niveau qui me satisfait presque, mais pas encore assez massif à mon gout. Je précise que je n'ai encore jamais fais de cure d'aucun stéroïdes.
Je mesure 1m74 pour 76kg propre (8%). J'ai de bonnes perfs qui me conviennent mais la force n'est pas ma préoccupation principale et ma recherche se situe surtout sur l’esthétique et l'harmonie visuelle.
L'idée n'est aucunement d'atteindre un niveau de pro, mais je pense qu'un 82/83kg devrait me contenter.

Depuis quelques temps j'éprouve les plus grandes difficultés à passer un cap et refaire du muscle, alors qu'au contraire je sèche avec une facilité déconcertante. Je suis de nature gourmand, avec un bon appétit et a faire facilement du gras, c'est pourquoi je me tiens à une diet stricte. Je ne bois jamais d'alcool.

J'ai donc dans l'idée de tester pour la première fois une cure et c'est en cherchant que je suis tombé sur votre forum.
J'ai déjà parcourus pas mal de post et appris beaucoup de choses, pour çà déjà un grand merci. Car ce n'est pas simple de démarrer sans faire n'importe quoi lorsque on y connait rien. Çà me rappelle un peu mes débuts de pratique:D

Voilà, je vous dis à très vite sur le forum et vous remercie tous par avance pour votre aide et vos précieux conseils;)

Publicité Stéroïdes