ma prise de sang après 5 mois d arrêt

J'espère que tôn probleme Va s'arranger le crash j'ai connu juste avec du diana et j'ai crashé pendant un an avant de retrouver toutes mes capacitées.. le clomid me faisai faire du up and down jusqu'au jour où cela s'est stabilisé tout seul .. neo a raison pour l'irm c'est de la que tu vas pouvoir avec tôn medecin voir ce qu'il faut faire pour remédier au probleme
Merci les gars .juste avec du diana ??

Oui c'est la base , pas d stéroïdes sans testo .mais j'ai déjà fait cette erreur mais moi pire que de la trenbolone seule ...au départ la libido tu pette un plomb tes superman. ..Après par contre ya plus rien c'est neant. C étais les premières cures je connaissait rien

Salut .HCG je pense tu as voulu mettre . C'est pas util d enchaîner les relances si la précédente n'as pas fonctionné. Il faut attendre laisser plusieurs semaines et refaire a nouveau une relance .je cite mon endocrino .Mais il veux pas faire hcg lui il m avait dis clomid .un protocole bien spécial .a voir dans un mois ...

spermogramme prévu pour le 1er février. et prise de sang autour du 10 février . pour le moment rien de neuf, mais j'ai des érections chaque matin voir même dans la nuit et ma copine m'a dit que mes boules avaient grossi..j avais pas fait attention mais finalement c'est vrai qu elle a raison .je pense que c'est bon signe .pour la prise de sang je stresse pas trop mais le spermogramme si ..

Publicité Stéroïdes