Ma Prochaine Cure

cosmic

Active Member
Salut les gars

Je souhaiterais entamer une cure en septembre .
Je mesure 1m80 pour 98kg
Beaucoup de Masse grasse
Mon but Dégraissage

Mon cycle sera sur 10 semaines

S1 à 10 : 500 mg sustanon /semaine
S1 à 10 : 200 mg tren enanthate/semaine
S1 à 10 : 400 mg primo /semaine
S5 à 10 : 100 mg winstrol injec tous les 2 j
S5 à 10 : 60 mg anavar /jour

Labo :Hilma et Dragon pharma

Protection
Aridimex 1 mg tous les 2 jours
Samarin 4 fois jours S5 à 10

Relance:

Clomid
Nolvadex

Compléments:

Bcaa
Taurine
Glutamine
Créatine
Oméga 3
Glucosamine
Vitamines minéraux

Pour mes macros:

220 g protéines
200 g glucides
60 g lipides

Total 2200 calories

Training en Cours
Désolé

Voilà

Pas de hcg ? Que du legalon en hepato protecteur ?

Détaille ta diete stp. Diete trop basse vu les maccros

Merci pour ta réponse
Je vais rajouter du HGC
Puis revoir ma diete ,Je m était basé sur macros assez bas pour pouvoir perdre beaucoup de gras
Merci

Sa diète n'est pas forcément trop basse.
Il faudrait que l'on connaisse son poids, sa taille, sa diète de maintenance, ses antécédents médicaux, son type de métabolisme, ses activités journalières, son travail, combien d'entrainements par semaine et aussi des photos actuelles...

Salut,
As tu une expérience dans le dopage ?
Parceque la tu met beaucoup de molécules.

Un dégraissage a base de hiit et sans stéroïdes donnerai de bon résultats, et vu ton taux de gras, tu peux le faire sans catabolisme.

Salut
Oui j ai quelque cure à mon actif,
La dernière cure remonte à 5 ans
Je vais écouter vos conseil et essayer de mettre une diete correct et de patienter
Merci

une seche ça ce fait progressivement normalement commencer a 2200kcal pour pratiquement 100kg c'est pas la meilleur idée tu vas finir a combien 1000kcal ? :confused:

C’est ce que je me disais on m’a mal conseillé à 2200 calories je n’arrive pas à tenir je vais augmenter Puis descendre progressivement merci à vous les gars

Tu dois trouver un niv de kcal qui te feras forcément sèche, puis vert là fin tu joue avec les kcal.

Je serais toi le winstrol fais le 50mg/ed.

Et fais gaffe à tes labo choisi....

Merci du conseil
Je vais revoir tous sa

Et oublie la trenbo!
Ton coucou pas cela va te servire a rien pour ce que tu recherche.
Une bonne diet bien carré.
Un coups de pousse avec du clenbu et place une tèsto comme la cypionate ou enanthate (pour évite de trop de piquer tes un newbie) car trop de variation avec la testo p et encore plus avec sustanon.
Bref avec cypio et primo et clen ou (clen seul), ya moyen de faire de jolie chose

Encore merci
Le souci c est que j ai reçu mon sustanon
Pas grave je vais le remplacer par une testo enanthate et je rajouterais primo/clenbuterol
Pour Les dosages je vais voir
Merci

une seche ça ce fait progressivement normalement commencer a 2200kcal pour pratiquement 100kg c'est pas la meilleur idée tu vas finir a combien 1000kcal ? :confused:

Certain coach's procédé comme ça.
Un coach que j'ai eu m'avait mis direct bas en cal pour sécher. Bien entendu y avait la chimie derrière pour maintenir le muscle et encore c'était soft.
Sur 2 mois il n'a presque pas eu à modifier la diète j'ai sèche progressivement.

Encore merci
Le souci c est que j ai reçu mon sustanon
Pas grave je vais le remplacer par une testo enanthate et je rajouterais primo/clenbuterol
Pour Les dosages je vais voir
Merci

Si ta déjà ton susta temmerde pas à le remplacer utilisé le.
Si tu piques tout les 3 jours ça passe, y aura de petites variations mais vu le peu de testo p dans le susta tu ne devrais pas le sentir.

Par contre pour le primobolan
J ai entendu dire qu il fallait un minimum de 400 mg par semaine pour ressentir les effets

Par contre pour le primobolan
J ai entendu dire qu il fallait un minimum de 400 mg par semaine pour ressentir les effets

400 c'est un peu soft surtout pour ton poids mais si il est bon couplé avec les autre molécule ça devrait le faire.

Publicité Stéroïdes