Ma Prochaine Cure

Ma maintenance est au environ de 2800 calories
Le problème c’est que j ai un métabolisme lent
Je stock rapidement

Je pensais faire
750 mg sustanon 3 x 250mg par semaine
600 mg primo par semaine
120 mcg Clen par jour

Sur 12 semaines

400 c'est un peu soft surtout pour ton poids mais si il est bon couplé avec les autre molécule ça devrait le faire.
Pas spécialement.
Associé à certaines molécules, même à 400mg/semaine , le primobolan peut être rudement efficace.

Certain coach's procédé comme ça.
Un coach que j'ai eu m'avait mis direct bas en cal pour sécher. Bien entendu y avait la chimie derrière pour maintenir le muscle et encore c'était soft.
Sur 2 mois il n'a presque pas eu à modifier la diète j'ai sèche progressivement.

Oui ça ce fait mais je suis pas tellement fan de cette approche à moins de pas avoir trop à perdre ou de préparer une compet ou il faut être prêt rapidement (donc pareil ça sous entend qu'on est déjà pas trop fat)

Mais pour son cas il dit avoir un métabolisme lent j'ai peur que ça le ralentisse encore plus

Après des méthodes yen a plein de toutes façon.. Faut tester voir celle qui convient le mieux à la personne

Pas spécialement.
Associé à certaines molécules, même à 400mg/semaine , le primobolan peut être rudement efficace.

Ah bon, a ce dosage 400mg avec quoi tu combine ton primo?
Si il fait susta et primo à ce dosage avec clen.
Vue ça condition........ On ce comprend!
Le primo a 400 je rejoin @billy.

Mtn je serais lui je fais un cycle de clen cool avec une diet je paire 10 à 15 kg puis je pense à enchaine les aas et sûrement pas comme ça

Voila applique toi un régime.
Et stv un coups de poussé vert la fin
Quand tu stagne fais ce protocole ephedrine + caféine + clenbuterol et si tu maîtrise avec de l aspirine.
Le seul produit dopant ses le clenbuterol mes il est pas androgene.
Le cardio oui mes ne mise pas sur cela pour sèche.
C'est la diet ne soit pas trop sévère avec toi laisse toi un taux stable en kcal puis de semaine tu diminue.
Une fois que tu seras propre, tu va rebondir de plus belle tkt

Mais arrete poto de vouloir lui faire prendre toute ces merdes pour perdre du poid :p:Dlol .

Une bonne diete serrée pendant quelques temps ca fait largement l affaire , d autant plus si y a pas d objectif de compète et de delai à tenir .
De la patience c est tout ce qu'il faut

Publicité Stéroïdes