Ma super cure de la mort qui tue :)

anonimousse

New Member
salut les amis :p
Voilà apres plusieurs recherches et quelques infos par ci par là je me suis constitué ma propre cure, je pense qu'elle tient la route. :D

Je vais laisser tomber ma future cure d'un mois pour opter pour une cure un peu plus lente mais plus longue avec des resultats bien plus durable et notable

Je ne cherche pas à prendre enormement de masse mais perdre en %BF je suis actuellement a environ 18%, si j'arrive à prendre 3 à 5kg de muscle sec tout en arrivant à 12-14% de BF voir en dessous si c'est possible :eek: pour moi ca serait largement satisfaisant !

Mon objectif est également d'augmenter mes performances mais surtout prendre au niveau des pectoraux, muscle qui chez moi n'est pas décidé à grossir malgré mais bonnes perfs en DC

Voilà je vous laisse découvrir ma cure de la mort qui tue !
Prise de masse seche

S1: FRONT LOAD
Susta: 305mg+125mg soit 430mg
Boldo: 885+200mg soit 1085mg

S2-3-4-5-6-7-8-9:
Susta: 2x200mg par semaine
Boldo: 2x250mg par semaine

10-11-12-13-14-15:
Susta: 2x200mg par semaine
Boldo: 2x250mg par semaine
Winny: 50mg / jour + 3 LIV52 + 2chardon marie + 1-2 legalon

HCG: 250ui 2x par semaine à partir de S3

PCT classique en S18 (demi-vie du boldo environ 20j) :
- 300mg de clomid + 40mg Nolva
- 1500ui d'HCG par semaine pendant 3semaines

Avec du tribulus en option


Au niveau de la diet ca sera plutot une bonne diet orienté SECHE, pensez-vous qu'il est possible d'atteindre mes objectifs voir de les dépasser ?:rolleyes:

Avez-vous des corrections ou des modifs à apporter à ma cure ?

Voilà j'attends vos avis les mecs et j'ai pris des photos de moi actuellement je sais pas si je peux les poster ici ? ou si c'est mieux que je fasse un journal une fois que je commencerai la seche / PdM afin de constater l'amelioration ?

Voilà que pensez vous d'incorporer de l'albuterol dans ma cure? et que pensez vous de cette molécule? est-elle reellement sans danger grave?
 
Dernière édition:
Tout les AAS représente un danger potentiel ! ta cure a l'aire bien agencé , par contre tu ne prend pas anti-aromatase? c'est ta première cure? Tu t'entraîne depuis longtemps?

Je sais que tout AAS est potentiellement dangereux, mais ce qui me fait peur avec le clenbu c'est le manque d'infos qu'on a à son sujet et les crampes au coeur...:eek: sachant que l'albu a quasi les même effets avec moins d'ES c'est quand même tentant
Si je prend du nolva pour éviter la gyno !
c'est ma premiere vraie cure j'ai déjà fait qqu cure légère sans testo mais rien de sérieux.
Je m'entraine depuis environ 5-6ans :)
 
L'albuterol est un excellent choix alternatif au clenbu. Mais plutot dans une sèche que dans une prise de masse. Puis comme il ne touche pas a l'axe HPTA, autant le garder pour une période entre deux cures.

Nolva pour PCT seulement!
Arimidex pendant la cure (avec dosage des oestradiol en semaine 4).

Ton ou plutôt tes objectif me paraissent presque inateignable. 5 kg de muscle tout en perdant 6% de BF (sois 5 kilos de gras a ton futur poids de 85 kilos) et en plus en favorisant la PDM sur tes pectoraux récalcitrant. Ça fait beaucoup d'objectif contradictoire je trouve ( sans compter l'ajout de l'albu).
Reste simple dans ta vison de la cure. Donne lui une direction plus marquée.
 
Dernière édition:
Arimidex et nolva ensemble pendant la cure n'a pas trop de sens.

Mais aromasine, pososlogie en fonction des estrogenes, et un peu de nolvadex meme 10mg/j peut certainement eviter une gyne chez des gens predisposes.

Il n'y a aucun mal a prendre un peu de nolvadex tout le temps de la cure/ptc.
 
L'albuterol est un excellent choix alternatif au clenbu. Mais plutot dans une sèche que dans une prise de masse. Puis comme il ne touche pas a l'axe HPTA, autant le garder pour une période entre deux cures.

Nolva pour PCT seulement!
Arimidex pendant la cure (avec dosage des oestradiol en semaine 4).

Ton ou plutôt tes objectif me paraissent presque inateignable. 5 kg de muscle tout en perdant 6% de BF (sois 5 kilos de gras a ton futur poids de 85 kilos) et en plus en favorisant la PDM sur tes pectoraux récalcitrant. Ça fait beaucoup d'objectif contradictoire je trouve ( sans compter l'ajout de l'albu).
Reste simple dans ta vison de la cure. Donne lui une direction plus marquée.

Je pense qu'en 15semaines perdre 6% de BF (5Kg) c'est faisable bien sur sans vouloir te contredire, il me faudrait pour cela perdre 300g de gras environ par semaine je pense que c'est envisageable qu'en pense tu ? Sachant d'autant plus que la prise de muscle augmentera mon métabolisme de base et donc ainsi ma consommation quotidienne de calories.
Sachant que le susta et le boldo permettent la prise de masse seche avec tres peu de gras le tout avec l'ajout de winstrol.
Apres au niveau des pecs et je te suis sur ce point, je sais quemalheureusement je ne prendrais pas enormement (inutile de me le rappeler enflure :p)mais je pense néanmoins qu'en sechant dans un premier temps ils seront beaucoup plus visible et avec cette cure ils pousseront peut être legerement ? :/

Je pense que je suivrais ton conseil, j'opterais donc pour l'albuterol apres ma PCT, afin d'accentuer les résultats de ma seche.

Le boldo & le winny aromatisent tres peu, par contre je ne sais pas pour le susta
 
En gros ce que tu veux faire, c'est rester au même poid tout le long de ta cure.

Mon avis :
Moins productif qu'une PDM ou qu'une sèche bien nette.

Sans compter que tu va stresser de ne pas voir ton poid bouger dans la balance.

Après ce n'est que mon avis et peut être que ça te réussira parfaitement.
Deuxièmement chose. D'après mon humble opinion. Boldo pour une première cure très mauvais choix. Pour plein de raison que je n'ai pas le temps d'évoquer aujourd'hui.
 
En gros ce que tu veux faire, c'est rester au même poid tout le long de ta cure.

Mon avis :
Moins productif qu'une PDM ou qu'une sèche bien nette.

Sans compter que tu va stresser de ne pas voir ton poid bouger dans la balance.

Après ce n'est que mon avis et peut être que ça te réussira parfaitement.
Deuxièmement chose. D'après mon humble opinion. Boldo pour une première cure très mauvais choix. Pour plein de raison que je n'ai pas le temps d'évoquer aujourd'hui.

merci pour ta reponse :)

Oui c'est exactement ca ! si j'arrive à stabiliser mon poids tout en remplacant progressivement le gras par du muscle pour moi ca serait largement satisfaisant ! :)

Tu me conseillerais quoi du coup pour remplacer le boldo? sachant que j'ai pris le boldo parce qu'il est parfaitement adapté en seche et qu'il permet d'avoir des gains solides et durables :)
 
T'as trop d'objectifs contradictoires entre eux, tu n'arriveras pas à réunir les objectifs que tu désire dans cette cure.
Faut que tu revois tes objectifs.

Ta cure aussi est à revoir celon moi, entre autre en raison du fait que tu n'inclue pas d'arimidex dans ta cure, pour réguler tes oestro et limiter la flotte entre autre.

À ta place je changerais le protocole de protection du foie en privilégiant du desmodium en fin de cure.
 
T'as trop d'objectifs contradictoires entre eux, tu n'arriveras pas à réunir les objectifs que tu désire dans cette cure.
Faut que tu revois tes objectifs.

Ta cure aussi est à revoir celon moi, entre autre en raison du fait que tu n'inclue pas d'arimidex dans ta cure, pour réguler tes oestro et limiter la flotte entre autre.

À ta place je changerais le protocole de protection du foie en privilégiant du desmodium en fin de cure.
Merci pour vos conseils !
Globalement mon objectif principal c'est de secher apres si je peux prendre du muscle en plus c'est que du bonus.

l'Aramidex j'y ai pas pensé, quelle est la posologie usuelle avec ce type de produit?

Du coup je suis un peu perdu j'avais une idée en tête je me suis pris la tete pour préparer ma cure et la j'ai l'impression que je devrais tout revoir ! :/
 
Concernant l'arimidex, 0,25 mg par jour est une bonne base, dosage à modifier si soucis il y a.
 
Si c'est ta 1ère cure, 15 semaines, trop long.
Surtout avec une diète de sèche.
Suivre un plan de 10 semaines, c'est déjà pas mal pour un débutant.
C'est mon avis.

En plus, le dosage de boldone est plus que léger pour te donner des gains mais en revanche, toi qui est à 18% de bf, tu vas voir comme tu vas crever la dalle avec ce produit.

Pour prendre 5 kg de muscle et sécher un peu, il y a bien moins long et bien plus simple.
 
Ton post, ça ne fait pas sérieux du tout... "Mon super cycle de la mort", on dirait un enfant qui sautille partout en attendant le père noël...

Je vais passer pour un râleur (j'admet, j'en suis un lol), mais je me bat tous les jours pour faire comprendre aux gens que ma passion est sérieuse et difficile, et quand je lis ton post, je trouve que toi même tu prends ça à la légère. Je pense que quelqu'un devait te faire un petit tacle vis-a-vis de ça, eh bien ce sera moi.

Prends le comme un conseil avisé, pas comme un tacle pour t'enfoncer. Bon cycle tout de même
 
C est du second degré, d ailleurs le titre n'a pas grand rapport avec le post ! Il ne faut pas juger un livre a sa couverture, néanmoins ma demarche n en est pas moins serieuse. Mais je comprend qu il y a certaines personnes qui prennent cela a la legere et je comprend ta reaction vis a vis de cela
 
Dernière édition:
Si c'est ta 1ère cure, 15 semaines, trop long.
Surtout avec une diète de sèche.
Suivre un plan de 10 semaines, c'est déjà pas mal pour un débutant.
C'est mon avis.

En plus, le dosage de boldone est plus que léger pour te donner des gains mais en revanche, toi qui est à 18% de bf, tu vas voir comme tu vas crever la dalle avec ce produit.

Pour prendre 5 kg de muscle et sécher un peu, il y a bien moins long et bien plus simple.

Tu pourrais m'en dire plus stp? :) tu m'as mis l'eau a la bouche là :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut