Ma TRT à 29 Ans.

A l'époque ils mettaient tous de l'ephedrine dans les produits de sèche
Je me souviens de celui de chez Prolab et Optimum qui fonctionnaient super bien
le fameux combo ECA
Bizarrement jamais testé, pourtant j'en ai testé des merdes à l'époque
mais là c'était plus focus brûle graisse et comme j'étais pas trop concerné, j'en ai pas pris.
j'étais plus focus sur les trucs pour prendre de la force, autrement dit stéros1
j'aurais mieux fait de prendre de l'éphé lol
 
Ils s’en cachaient pas d’ailleurs, c’était légal aux US à l’époque. Je me souviens du premier que j’ai pris, Thermadrene, de sport pharma. Première dose jai pas dormi de la nuit, Les yeux grands ouverts toute la nuit et je respirais comme si j’étais sous oxygène lol. Je me souviens plus des dosages. Mais heureusement j’étais jeune.
Parfais ils mettaient de l'ephedra qui est la forme végétale d'ephedrine
Ca fonctionne tout aussi bien
 
le fameux combo ECA
Bizarrement jamais testé, pourtant j'en ai testé des merdes à l'époque
mais là c'était plus focus brûle graisse et comme j'étais pas trop concerné, j'en ai pas pris.
j'étais plus focus sur les trucs pour prendre de la force, autrement dit stéros1
j'aurais mieux fait de prendre de l'éphé lol
A l'époque tu avais le fameux stack ECA et le superdrol qui étaient legit aux US
Je me souviens aussi de la gamme Animal ou certains disaient qu il y avait des stero dans la compo
 
Ouais ouais, grillé le gars :D :D
Oui t'inquiètes j'ai connu de nom mais pas essayé ;)
Je sais pas ce qu’il mettaient dedans. En tout ça l’effet était largement supérieur à une prise de l’éphémérine même en ECA stack. Aussi bien en terme de énergie, perte d’appétit que de thermogènese. Les UGs de nos jours avec leur DMAA, albuterol et autres peuvent aller se re-habiller lol
Ca se trouve ils mettaient des amphétamines dedans. lol
 
Je sais pas ce qu’il mettaient dedans. En tout ça l’effet était largement supérieur à une prise de l’éphémérine même en ECA stack. Aussi bien en terme de énergie, perte d’appétit que de thermogènese. Les UGs de nos jours avec leur DMAA, albuterol et autres peuvent aller se re-habiller lol
Ca se trouve ils mettaient des amphétamines dedans. lol
Dans le ripped fuel de twinlab je sais pas non plus mais leurs gélules puaient la cigarette éteinte, une horreur.
 
Je sais pas ce qu’il mettaient dedans. En tout ça l’effet était largement supérieur à une prise de l’éphémérine même en ECA stack. Aussi bien en terme de énergie, perte d’appétit que de thermogènese. Les UGs de nos jours avec leur DMAA, albuterol et autres peuvent aller se re-habiller lol
Ca se trouve ils mettaient des amphétamines dedans. lol
C est vrai qu'il n'y a plus rien de comparable aujourd'hui
 
j'ai fais 8 mois de sustanon seul toutes les 3 semaines 250mg, franchement j'ai rien remarqué et j'ai même pris 6kg de muscle, mais j'étais vraiment en hypogonadisme.
Je ne m'étais jamais dopé avant ça (seul truc que j'ai pris c'était de l'éphédrine encore autorisé dans les années 90" qui se trouvais dans le ripped fuel Twinlab)
d'accord par ce que moi l'enanthate par exemple me file des bouton et pas la cypio , cela est du a la monté de DHT plus ou moins rapide .

susta ou blend de testo je doit faire gaffe a la DHT egalement c'est automatique chez moi , en therme d'équilibre la cypionate est incomparable pour ma part
 
d'accord par ce que moi l'enanthate par exemple me file des bouton et pas la cypio , cela est du a la monté de DHT plus ou moins rapide .

susta ou blend de testo je doit faire gaffe a la DHT egalement c'est automatique chez moi , en therme d'équilibre la cypionate est incomparable pour ma part
Idem pour moi
 

Publicité Stéroïdes

Haut