Mactropin et Europharmacie avis

Mactropin sur certains post il y a de bon retour voir excellent et sur d'autre ils se font descendre alors qui croire !?! Moi j'ai anavar +wini de chez eux pas encore testé et du coup j'hésite
Sinon euro pharma j'ai fait un stack Clen+T3 début d'année et rien de rien de rien aucuns effet ni bon ni mauvais ce qui pour ce stack est impossible de rien ressentir ne serai ce que en effet secondaire il me semble même avoir pris un peu de poid pendant cette période alors pour moi zéro a éviter tout comme Lecoq (car a mon avis tu compte commander chez eux)

J'ai commandé mes produits de relance chez Mactropin sur lecoq, j'espère que c'est pas de la merde, (clomid nolva)

Mactropin de chez le coq je vais faire simple de la grosse merde mais vraiment de la grosse merde j'ai eu que des galère un pote pareil .sauf leur proviron un peu sous dosé mais sa fais le taff

Mactropin de chez le coq je vais faire simple de la grosse merde mais vraiment de la grosse merde j'ai eu que des galère un pote pareil .sauf leur proviron un peu sous dosé mais sa fais le taff

Pas très constructif ton commentaire

Peux tu nous dire quelles molécules tu as utilisé et ce qui s’est passé ?

Prises de sang ?

Moi j’ai testé leur HCG, nickel. Leur susta, sous dosé.
T4 nickel. MT II nickel

Susta et T4 régulièrement validé par PDS

Sur les produits de relance aussi ? Je prefere racheter sur un autre labo que de foiré la relance

Pas très constructif ton commentaire

Peux tu nous dire quelles molécules tu as utilisé et ce qui s’est passé ?

Prises de sang ?

Moi j’ai testé leur HCG, nickel. Leur susta, sous dosé.
T4 nickel. MT II nickel

Susta et T4 régulièrement validé par PDS
Pour commencer leur testo p c'est une catastrophes des douleur a chaque injection j'ai choper une infections j'ai du arrête on m'avait prevenu que leur testo c'était pas top j'ai voulu faire l'expérience arimidex sous dosé proviron pareil . c'est mon expérience après ya d'autre qui en kiffé moi non

Publicité Stéroïdes