Lecoq mon cher monsieurtu l'as commander où ?
Lecoq mon cher monsieurtu l'as commander où ?
Le coq musclé.tu l'as commander où ?
Mactropin de chez le coq je vais faire simple de la grosse merde mais vraiment de la grosse merde j'ai eu que des galère un pote pareil .sauf leur proviron un peu sous dosé mais sa fais le taff
Sur les produits de relance aussi ? Je prefere racheter sur un autre labo que de foiré la relanceMactropin de chez le coq je vais faire simple de la grosse merde mais vraiment de la grosse merde j'ai eu que des galère un pote pareil .sauf leur proviron un peu sous dosé mais sa fais le taff
Pour commencer leur testo p c'est une catastrophes des douleur a chaque injection j'ai choper une infections j'ai du arrête on m'avait prevenu que leur testo c'était pas top j'ai voulu faire l'expérience arimidex sous dosé proviron pareil . c'est mon expérience après ya d'autre qui en kiffé moi nonPas très constructif ton commentaire
Peux tu nous dire quelles molécules tu as utilisé et ce qui s’est passé ?
Prises de sang ?
Moi j’ai testé leur HCG, nickel. Leur susta, sous dosé.
T4 nickel. MT II nickel
Susta et T4 régulièrement validé par PDS
Si c'est pour faire une relance prend pas de risques pharmaSur les produits de relance aussi ? Je prefere racheter sur un autre labo que de foiré la relance
Tu me conseille quel site pour pharma, sur lecoq ils ont quasi rien en produit pharmaSi c'est pour faire une relance prend pas de risques pharma