Maestra - Présentation

Maestra

New Member
Salut les gens !

Je tiens juste à faire une brève présentation, étant donné que je suis nouvelle ici. :) J'ai 19 ans, je mesure 1 m 69 pour 54 kg, et je suis de Suisse. :D

Je pratique le fitness depuis maintenant 16 mois, et j'ai toujours utilisé du Turinabol lors de mes cures, mais j'aimerais me tourner vers d'autres produits qui seraient éventuellement plus intéressants pour moi. :rolleyes:

Voilà, j'espère me plaire ici !

Même si je ne prends que des doses quasi thérapeutiques ? Je n'ai pas trop le choix de toute manière. :p

Putain, pourquoi on trouve que des pratiquantes sérieuses que sur le net ? :confused:

Sérieusement, bienvenue.

Pourquoi tu n'as pas le choix ?

Sans vouloir répondre à sa place , pour être compétitive suivant dans qu elle catégorie elle souhaite se présenter il faudra utiliser , ou pas , les aides chimiques.

Je pense qu elle peut ne pas avoir recours à son jeune age aux roids afin d afficher déjà un bon physique et une sèche "correcte"

MAESTRA tu souhaites te présenter dans qu elle catégorie et dans quel pays?

je te précise que nous sommes sur un forum public , tout le monde peut avoir accès à tes tofs etc , donc tu penses bien à masquer ton visage ainsi qu à ne pas donner trop d infoS personnelleS afin de ne pas être identifié par la suite si tu souhaites faire des compétitions .
Des jaloux il y en a partout , et il y aura toujours quelqu un pour te nuire avec l utilisation de roids ou autre produit chimique...

Haha, oups... je voulais dire par là que je dois me limiter à de faibles dosages de stéroïdes, ce qui fait que c'est peut-être moins dramatique (dans ce cas-là) de commencer des cycles en étant jeune.

Donc non, je ne concours pas, et ce n'est pas moi sur non avatar. Namého, moi je suis anonyme, et je passe par Tor d'ailleurs (j'aime pas être espionnée !). :D

Hello, ma nana, qui a 20ans et pratique le fitness depuis 2ans, gymnaste avant ca, bref, voudrai "faire comme moi" et utiliser les pouvoirs de la chimie.

Sauf que, j'ai du mal a la conseiller !

Du Turinabol a 5/10mg par jour, pendant 4semaines me semble etre "une bonne chose".

On parle de relance chez les hommes, qu'en est il chez la femme ?

Quels effets sur sa prise de "pillule contraceptive" ?

Merci.

Publicité Stéroïdes