MAGNUS SHOP. ARNAQUE !!

SALUT les amis ne commande pas sur ce site officiel de magnus jamais recu ma commande !!!
Salut pourquoi n a tu pas plutôt commandé sur lecoqmusclé site sérieux et de qualité et de plus font cette marque et qui est en bannière? J ai pris 7 kilos sur une cure susta/deca sur 7 semaines avec testo propio en kick les 4 premières semaines sur des dosages raisonables avec des AAS swiss remedies semblabes à magnus et Ai et HCG magnus aucun soucis que du bon.
Leur peptide ipamorelin magnus me fait dormir 9/10 h au lieu de 4 h idem en bas dosage ! et en prime une belle peau...et un bf qui descend.

Dernière édition:
SALUT les amis ne commande pas sur ce site officiel de magnus jamais recu ma commande !!!

Salut
Je voudrais savoir si tu as finalement reçu tes produits magnus ou il s'avère vraiment que c'est une arnaque ?
J'ai passé commande déjà depuis 15 jours et j'ai juste eu la confirmation du paiement et l'information que mon colis est en préparation et depuis plus rien et aucune réponse a mes nombreux mails, j'ai un peu l'impression de m'être fait enfler...

Publicité Stéroïdes