magnus-shop

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Salut a tous
en navigant sur le web je suis tomber sur ce site dédié exclusivement aux produits de chez
Magnus,
magnus-shop
, apparemment les huiles ont sur les forums une presse mitigé quand a leurs dosage et les peptides ont l'air correct...après consultation les labtest huileux magnus (de chez le coqmuscle) ne sont pourtant pas si mauvais.quelqu'un a t-il déjà teste cette source?

Salut a tous
en navigant sur le web je suis tomber sur ce site dédié exclusivement aux produits de chez
Magnus,
magnus-shop
, apparemment les huiles ont sur les forums une presse mitigé quand a leurs dosage et les peptides ont l'air correct...après consultation les labtest huileux magnus (de chez le coqmuscle) ne sont pourtant pas si mauvais.quelqu'un a t-il déjà teste cette source?
Leurs déca (Nandro D) déchire par contre le clen est franchement sous dosé.
La GH est correcte et le Winstrol aussi.
Pour le reste, je ne sais pas.

Pour ma part j'ai testé deca , susta, diana et ils font leurs taff...

Mais je vois pas pq tu veux tester cette source .
Tu as une source avec un support français qui vend les même produits au tarif casi similaire , qui en plus à énormément de retour positif .

Pour ma part j'ai testé deca , susta, diana et ils font leurs taff...

Mais je vois pas pq tu veux tester cette source .
Tu as une source avec un support français qui vend les même produits au tarif casi similaire , qui en plus à énormément de retour positif .
J'ai passé commande chez le coq, et anabolic.guru, ce mois ci , pour ce qui est des sources c'est de la curiosité je trouve intéressant d'avoir des avis et de ne pas limiter ses recherches.

Alors, est-ce que quelqu'un a commandé dessus finalement ?
J'aimerais tester le combo BPC-157 et TB-500 de chez Magnus pour mon épaule.

Je viens de passer une commande pour 5 boîtes de sibutramine 15mg .
J attend qu on m envoi les coordonnées pour le paiement .
Je vous tient informé dès que j'ai des nouvelles

Salut les gars,

Attention à cette source:

1 avis ici -> https://fr.thinksteroids.com/community/threads/magnus-shop-arnaque.18336/

Source mal notée en faisant une petite recherche sur le web.

Je n'ai eu aucune expérience personnelle avec cette source mais en lisant ce post je me suis intéressé pour une éventuelle commande et pour l'instant je préfère m'abstenir.

En espérant me tromper pour ceux que ont déjà commandé... @kris67

J ais fait quelques recherches aussi sur internet et beaucoup de plaintes.
J annule ma commande.

Je viens de passer une commande pour 5 boîtes de sibutramine 15mg .
J attend qu on m envoi les coordonnées pour le paiement .
Je vous tient informé dès que j'ai des nouvelles

Nous sommes du site anabol-eu, envoyez-nous un email et nous pouvons vous proposer le même prix pour 5 boîtes de sibutramine. Nous sommes déjà une source de garanties et de bons retours ici dans le méso

Publicité Stéroïdes