Magnus

Et bas faut dire que les conder sont toujours au taquet dans n'importe quel pays et la ils ont pas rigolé la saisie est violente pire que les soit disant contrefaçon pharmacom qui y a eu y a quelque temps de toute façon faut pas ce lauré chaque pays de production est suspecter après faut être plus malin que les autres mais tôt au tard on se fait péter après faut savoir disparaitre a temps
 
Et dire qu en Serbie c est vendu en pharmacie Magnus

C’est curieux quand même, si en Serbie c’est vendu en pharmacie légalement alors que dans un pays voisin ils sont traités comme des criminels pour vendre des produits avec des normes d’hygiènes à revoir (d’après l’article) pourtant c’est deux pays européens donc le contraste paraît gros :confused:
 
  • Like
Réactions: zyk
D'après le coq Magnus va continuer d'exister c'est seulement un des labo qui a été arrêté mais il y en a plusieurs
 
Non mais les mecs redescendez lol c'est du traffic de plantes veuneineuse et de stup en fonction du prod
Les mecs c'est des trafiquant. Vous croyez que la coke est faite par un mec bac+8 en chimie avec du Matos niquel. Lol
Arrêtez de penser au pseudo pharma grade de pays déjà épave pour leurs normes sanitaires... C'est du trafique c'est tout.
 
Non mais les mecs redescendez lol c'est du traffic de plantes veuneineuse et de stup en fonction du prod
Les mecs c'est des trafiquant. Vous croyez que la coke est faite par un mec bac+8 en chimie avec du Matos niquel. Lol
Arrêtez de penser au pseudo pharma grade de pays déjà épave pour leurs normes sanitaires... C'est du trafique c'est tout.

Ouais enfin il y a quand même une différence en terme d’infections et maladies quand tu t’injectes un produit et une cocaine ou mdma crée à l’arrache..
 
Dernière édition:
Ouais enfin il y a quand même une différence en terme d’infections et maladies quand tu t’injectes un produit et une cocaine ou mdma crée à l’arrache..
L'exemple est extrapolé mais les conditions de fabrications de stéroïdes sont pas necessairement plus belles. Ça reste de la drogue à part entière.
Bah eux risquent d'autres maladies et d'autres infections... Mais trop de gens ici pensent que le cuisto de stéro fait attention qu'aucun de ses clients n'aie de problème suite au surdosage ou sous dosage contaminations abcès ou crash. Alors que le mecs il fait du pognon c'est tout
 
L'exemple est extrapolé mais les conditions de fabrications de stéroïdes sont pas necessairement plus belles. Ça reste de la drogue à part entière.
Bah eux risquent d'autres maladies et d'autres infections... Mais trop de gens ici pensent que le cuisto de stéro fait attention qu'aucun de ses clients n'aie de problème suite au surdosage ou sous dosage contaminations abcès ou crash. Alors que le mecs il fait du pognon c'est tout

+1 :)
 
quand est t'il des commandes en court? ils vont remplacer par du hilma en cas de coup dur je pense.

c'est con mon adex swiss fesait le job et était pas chère et sous blister....
 
quand est t'il des commandes en court? ils vont remplacer par du hilma en cas de coup dur je pense.

c'est con mon adex swiss fesait le job et était pas chère et sous blister....
D’apres Le coq c’est juste un labo clandestin qui est tombé et non tout MAgnus donc ça va continuer, les produits vont faire leur retour chez le coq avec de nouveaux produits.
 
D’apres Le coq c’est juste un labo clandestin qui est tombé et non tout MAgnus donc ça va continuer :) les produits vont faire leur retour chez le coq avec de nouveaux produits.

ce qui rassure c'est que Magnus ont des machines que c'est pas fait complètement a l'arrache dans la baignoire .
 
ce qui rassure c'est que Magnus ont des machines que c'est pas fait complètement a l'arrache dans la baignoire .

Après je pense que plus un labo fait de l’argent en étant renommé et une réputation, plus il investit dans du bons matos comme pharmacom (enfin j’espere) car comme le dit notre ami @Jimbox ça reste des trafiquants donc évidemment les conditions seront pas aussi bonnes qu’un réel laboratoire légit, ils sont juste là pour faire du profit et parfois au détriment du consommateur.
 
Dernière édition:
ce qui rassure c'est que Magnus ont des machines que c'est pas fait complètement a l'arrache dans la baignoire .
Ben pour faire des comprimés, il faut une machine a comprimée
Pour souder les conditionnements, ben il faut une machine aussi.
Tout ça me semble rudimentaire et ne garantie en rien un processus de fabrication rigoureux.
Moi je retiens surtout que c'est fait dans une cave de maison.
 
Non mais les mecs redescendez lol c'est du traffic de plantes veuneineuse et de stup en fonction du prod
Les mecs c'est des trafiquant. Vous croyez que la coke est faite par un mec bac+8 en chimie avec du Matos niquel. Lol
Arrêtez de penser au pseudo pharma grade de pays déjà épave pour leurs normes sanitaires... C'est du trafique c'est tout.
Cf Heisenberg
 
Je peux te dire d. Experience que le but rechercher dans un labo UG c'est la capacité de fabrication et la réduction du coût de prod pour maximiser le profit...
'Mr magnus' comme les autres on le connais pas et il nous connaît pas. Il en a rien à branler que Pierre Paul Jacques a l'autre bout du monde se soit fait du mal avec ses prod. Lui il prend la caillasse c'est tout lol il a le beau rôle tant que la police ne met pas la main sur lui mdr
 
Je peux te dire d. Experience que le but rechercher dans un labo UG c'est la capacité de fabrication et la réduction du coût de prod pour maximiser le profit...
'Mr magnus' comme les autres on le connais pas et il nous connaît pas. Il en a rien à branler que Pierre Paul Jacques a l'autre bout du monde se soit fait du mal avec ses prod. Lui il prend la caillasse c'est tout lol il a le beau rôle tant que la police ne met pas la main sur lui mdr

C'est pas si simple que ça, si les produits font un bide et souffre d'une reputation de merde c'est les ventes qui s'écroulent et l'argent qui rentre pas.
Je pense plus à des lots sous dosés pour faire bien plus de marge.
On a d'ailleurs vu que c'etzit un peu hasardeux Magnus.
 
C'est pas si simple que ça, si les produits font un bide et souffre d'une reputation de merde c'est les ventes qui s'écroulent et l'argent qui rentre pas.
Je pense plus à des lots sous dosés pour faire bien plus de marge.
On a d'ailleurs vu que c'etzit un peu hasardeux Magnus.
Hasardeux ou certain membre bien côté on eu des meilleurs lot :p
 
Hasardeux ou certain membre bien côté on eu des meilleurs lot :p

entièrement d'accord ..... bon mon start de quelques mois a leurs proprio ma vite donner des résultats en therme de force tout ça et niveau sensation c'etait correcte bon c'etait ma première testo donc forcement tu le sens mais la meditech te fait tourner le coeur a 10000000000milles a l'heure a coté c'est net.
 
Hasardeux ou certain membre bien côté on eu des meilleurs lot :p
Peut-être que le fait de curer très tard m'a fait bien répondre au produit tout simplement, de toute façon je vais tester Myogen et Dragon pharma, je me ferai vite une idée.
 

Publicité Stéroïdes

Haut